Invité
est en ligne
Invité
Quand on s'absente pendant un aussi long moment, on ne peut pas s'attendre à ce qu'il n'y ait pas de répercussions. Surtout quand on étudie le domaine du droit. C'est pourquoi aujourd'hui j'avais une rencontre de mise au point avec le Doyen que j'appréhendais un peu. Enfin, vu ma moyenne actuelle je savais que je pourrais facilement reprendre le rythme là où les autres étudiants étaient rendus mais n'empêche que les deux mois auraient un certain impact. J'allais devoir redoubler d'effort. De plus je n'avais jamais vraiment aimer les rencontres avec le Doyen, et encore moins ce moment où on est dans la salle d'attente en sachant qu'on doit y passer pratiquement une heure parce qu'il a pris du retard dans son entretient. Je regardais nerveusement mon téléphone, espérant avoir des messages à répondre pour passer un peu le temps mais ce n'était pas le cas. Levant les yeux je cru remarquer une tête qui ne m'étais pas inconnu mais à qui je n'avais pas adresser la parole depuis beaucoup trop longtemps. Jude Montgomery ! Pourquoi ne pas rattraper le temps perdu ? « Hey Jude ! »
(Invité)