Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m et f) You're all I need - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(m et f) You're all I need

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiètes Jacey il est prêt à relever le défi! :p:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous faudra un rp dans ce cas (m et f) You're all I need - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon moi je reviens (m et f) You're all I need - Page 3 1881463262
Du coup j'aimerais bien un lien en rapport à Elio (m et f) You're all I need - Page 3 3850463188 comme Skyler est in love de lui j'la voit bien essayer de se rapprocher de Zita pour faire bonne impression (m et f) You're all I need - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zita Ferrari Martinozzi a écrit:Nous faudra un rp dans ce cas (m et f) You're all I need - Page 3 387742012

Quand tu veux :love2: !

EDIT: j'ai oublié de changer de compte! :lol:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement nous faut quelque chose. Bon je pense que Zita trouverait ça louche au départ, en plus elle est un peu garçon manquée ta Sky donc bon Zita serait pas franchement tendre avec elle (m et f) You're all I need - Page 3 2474380249

Ash, je t'avais reconnue don't worry et bien disons dès que je suis un peu plus à jour je t'envoie un mp et on se fait ça (m et f) You're all I need - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais mais justement devant Zita elle essaierai d'être toujours bien féminine histoire que Zita s'foutte pas de sa gueule (m et f) You're all I need - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche, tu me diras! :) Faut aussi que je te réponde ce soir, car moi aussi je fonctionne au ralenti en ce moment! (m et f) You're all I need - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler Hope Boyle a écrit:Ouais mais justement devant Zita elle essaierai d'être toujours bien féminine histoire que Zita s'foutte pas de sa gueule (m et f) You're all I need - Page 3 1616978029

ah okay ben alors quand elle découvrira son petit tour elle sera pas contente (m et f) You're all I need - Page 3 3363626789

Jacey Brooks a écrit:Ca marche, tu me diras! :) Faut aussi que je te réponde ce soir, car moi aussi je fonctionne au ralenti en ce moment! (m et f) You're all I need - Page 3 1881463262

Ca me rassure de savoir que je suis pas la seule au ralenti (m et f) You're all I need - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais disons que si Zita se fou d'la gueule de Skyler, Skyler va pas aimé et donc gueuler ussi du coup pour la bonne impression c'est ratée (m et f) You're all I need - Page 3 1881463262 après peut être que Skyler pourrait se taire face à Zizi aussi (m et f) You're all I need - Page 3 1616978029 et puis genre c'pas trop un garçon manqué, enfin plus trop quoi 🇲🇩
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais va pour le fait qu'elle se rapproche de zita pour lui soutirer des infos et passer pour une gentille mais quand zita verra que c'étais seulement dans l'intérêt d'en savoir plus sur elio, ça va pas lui plaire, elle aime pas particulièrement qu'on joue avec elle !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)