Invité
est en ligne
Invité
Les points essentiels de votre personnage : (Il est important que vous décriviez correctement et en résumé votre personnage pour que les gens voient si les caractères correspondent) Max n'est pas un gros geek, mais plutôt un passionné d'informatique, il ne reste pas des heures sur son ordi, au bout d'un moment ça lui bousille trop les yeux. Il a donc choisis le multimédia. En tant que réel fêtard, le jeune homme passe son temps à faire la fête avec ses amis, il est néamoins plutôt introvertie, ce n'est pas celui qui s'accagera la salle ni ne montera sur les tables, plutôt le mec toujours accroché au canapé à rouler ses joins. Il est sociable mais lorsque l'on vient le voir, Il peut être adorable comme être extrêmement froid et distant avec les gens qui l’entourent. Sa franchise peut être à la fois une qualité mais aussi un défaut.
Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) féminin
Demande en RP ? : (Si vous préférez que la demande d'accompagnement soit jouée en RP ou pas) n'importe, je trouve ça plus normal.
Préférence: [i](physique de l'avatar, caractère du personnage ou au niveau du joueur en tant que tel, activité, etc...) Je serai honnête si l'avatar ne me plait pas mais je n'ai pas de préférence physique, pour le rp les dix lignes mininmum me vont très bien. Mais je cherche une personne qui est sur le forum depuis un moment :)
Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) féminin
Demande en RP ? : (Si vous préférez que la demande d'accompagnement soit jouée en RP ou pas) n'importe, je trouve ça plus normal.
Préférence: [i](physique de l'avatar, caractère du personnage ou au niveau du joueur en tant que tel, activité, etc...) Je serai honnête si l'avatar ne me plait pas mais je n'ai pas de préférence physique, pour le rp les dix lignes mininmum me vont très bien. Mais je cherche une personne qui est sur le forum depuis un moment :)
(Invité)