Invité
est en ligne
Invité
Elena-Joy Scott-Tompson
Je suis née le 29 mai 1994 à New-York. Étant donné que mes parents sont des médecins sans frontière, je vivais chez mes grands-parents, à New-York également, pendant leurs missions. Nous communiquons quand même par skype durant leurs absences. Je viens d'une famille aux revenus moyens et je suis enfant unique. Mes parents ont bien réalisé que c'était difficile d'avoir des enfants quand on voyage tout le temps. C'est à l'âge de 10 ans qu'ils mont amené avec eux pour la première fois, durant les vacances d'été. Ça a été comme ça toutes les étés qui ont suivi. À 16 ans, je suis tombée amoureuse de Shawn. Nous voulions passer le reste de notre vie ensemble. Je me suis retrouvée enceinte de lui à 17 ans.nous avons décidé de le garder. C'est pourquoi Shawn a arrêté l'école pour aller travailler. Mes parents ont décidé de prendre un poste fixe à l'hôpital de New-York pour nous aider. De plus, ma grand mère était tombée malade. C'était un cancer du cerveau. La journée de mon accouchement, Shawn est venu me rejoindre. Il était tellement pressé d'arriver qu'il a eu un à accident de voiture. Il a fini par arriver à l'hôpital.ce n'était pas pour voir la naissance de ces enfant, des jumelles, mais plutôt pour constater son décès suite a l'accident. Je me suis retrouvée avec deux filles, Amy et Léa, sans père pour les élever. J'ai ensuite reçu une bourse pour Harvard. Mes parents et mes grands-parents m'ont encourager à y aller. Nous avons donc tous déménagé à Cambridge. Quatre générations dans la même maison. À ce jour, ma grand-mère est décédée depuis un an de son cancer, je suis etudiante en troisième année de médecine et de dance, je vis avec Chase et mes filles ont trois ans.
Je suis une fille qui a le coeur ur la main. Je suis toujours prête à aider les autres. C'est d'ailleurs pour cette raison que je travaille en tant qu'aidante à l'hôpital de Cambridge. J'essaie de toujours voir le positif dans les situations. J'ai encore de la difficulté à tomber amoureuse parce que j'ai l'impression de trahir Shawn. Je ne bois pas, ne fumes pas et ne me drogue pas. Et je n'ai pas l'intention de commencer non plus.
(Invité)