Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJaime ► Boys don't cry - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Jaime ► Boys don't cry

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elena-Joy Scott-Tompson

Je suis née le 29 mai 1994 à New-York. Étant donné que mes parents sont des médecins sans frontière, je vivais chez mes grands-parents, à New-York également, pendant leurs missions. Nous communiquons quand même par skype durant leurs absences. Je viens d'une famille aux revenus moyens et je suis enfant unique. Mes parents ont bien réalisé que c'était difficile d'avoir des enfants quand on voyage tout le temps. C'est à l'âge de 10 ans qu'ils mont amené avec eux pour la première fois, durant les vacances d'été. Ça a été comme ça toutes les étés qui ont suivi. À 16 ans, je suis tombée amoureuse de Shawn. Nous voulions passer le reste de notre vie ensemble. Je me suis retrouvée enceinte de lui à 17 ans.nous avons décidé de le garder. C'est pourquoi Shawn a arrêté l'école pour aller travailler. Mes parents ont décidé de prendre un poste fixe à l'hôpital de New-York pour nous aider. De plus, ma grand mère était tombée malade. C'était un cancer du cerveau. La journée de mon accouchement, Shawn est venu me rejoindre. Il était tellement pressé d'arriver qu'il a eu un à accident de voiture. Il a fini par arriver à l'hôpital.ce n'était pas pour voir la naissance de ces enfant, des jumelles, mais plutôt pour constater son décès suite a l'accident. Je me suis retrouvée avec deux filles, Amy et Léa, sans père pour les élever. J'ai ensuite reçu une bourse pour Harvard. Mes parents et mes grands-parents m'ont encourager à y aller. Nous avons donc tous déménagé à Cambridge. Quatre générations dans la même maison. À ce jour, ma grand-mère est décédée depuis un an de son cancer, je suis etudiante en troisième année de médecine et de dance, je vis avec Chase et mes filles ont trois ans.
Je suis une fille qui a le coeur ur la main. Je suis toujours prête à aider les autres. C'est d'ailleurs pour cette raison que je travaille en tant qu'aidante à l'hôpital de Cambridge. J'essaie de toujours voir le positif dans les situations. J'ai encore de la difficulté à tomber amoureuse parce que j'ai l'impression de trahir Shawn. Je ne bois pas, ne fumes pas et ne me drogue pas. Et je n'ai pas l'intention de commencer non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KANE POWEEEEEEEEEER hanwii Jaime ► Boys don't cry - Page 2 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou j'aimerai beaucoup un lien avec toi Jaime ► Boys don't cry - Page 2 1365124802
voilà ma petite description si ça peut aider Jaime ► Boys don't cry - Page 2 2474380249
23 ans * journalisme majeur * histoire mineur * a perdu sa mère l'été 2013 * a appris qu'elle avait un frère au même moment * fait une dépression suite à la disparition de son petit ami à la rentré 2013 * tombe dans la drogue * se fait enlever en novembre 2013, elle garde une cicatrice sur la cuisse * laisse tomber ses amis, décidant de ne s'occuper que d'elle * développe un marché de cocaïne avant de se faire prendre par les flics lors du spring break 2014 * Romane la sors de prison, elle s'engage à travailler pour lui * le constant contact avec la drogue lors des ventes à permis qu'elle arrête de consommer * en juin 2014 elle quitte Harvard pour retourner au prés de son père en Allemagne * Elle quitte le business avec Romane avant de s’apercevoir qu'il y avait un marché potentiel en Allemagne * elle prend donc en charge la parti Européenne en collaboration avec Romane * a mal vécu le fait que Travis vienne la chercher et lui avouer tout ce qu'elle attendait * De retour sur Harvard elle retourne à la Quincy * essayera de se faire pardonner auprès de tout ceux qu'elle à blessé ou déçut * En collocation avec Septembre elle retrouve Meeko son chat * espère pouvoir récupérer Sulky sa chienne * n'aime pas qu'on joue avec ses sentiments * n'aime pas que ses amis partent rien dire * a du mal à faire confiance au gens * douce * gentille * bienveillante * généreuse * folle * aime faire chier les gens quand elle les apprécies *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardon les filles, j'étais assez absent ces derniers jours !
Commençons dans l'ordre:

Elena: ton histoire est super triste ! J'ai une petite idée qui me vient comme ça, Jaime adooooooooore les enfants, j'imagine que pour Elena ce n'est pas facile de tout concilier, il pourrait donc parfois jouer à la nounou avec ses filles ? Initialement elle aurait pu le prendre pour un louche mais en fait, il est juste super avec les gosses.

Ella: Ah ah ! On ne va pas baser notre lien sur la famille (c'est pas crédible) mais pourquoi pas sur le nom quand même ! En plus elle a l'air tout cool comme fille, un lien positif ?

Alicia: Bizarrement j'envisage davantage un lien négatif dans le sens ou Jaime lui aurait toujours dit que la drogue c'est des bullshit, il aurait tenté de l'aider à plusieurs reprises et à la fin, en aurait eu marre de sa faiblesse, tu en penses quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je confirme elle est cool comme fille :sifle: /sbaff/
Du positif me va également.
Je suppose que tu veux un petit résumé sur Ella également pour en savoir un peu plus sur sa vie de folie Jaime ► Boys don't cry - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime les liens négatifs Jaime ► Boys don't cry - Page 2 1365124802
Hum aprés Ali viens juste de rentrer à Harvard elle est clean, elle a juste le business dont personne n'est au courant du moins dans son cercle d'amis. Mais ouai avant qu'elle parte ils auraient pus être amis et lui en avoir marre de ses conneries. Maintenant elle pourrai essayer de se rachetter ou je sais pas Jaime ► Boys don't cry - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaime ► Boys don't cry - Page 2 3850463188 Jaime ► Boys don't cry - Page 2 3850463188 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)