Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDunlys ♥ rattrapons le temps perdu.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Dunlys ♥ rattrapons le temps perdu.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dix jours .. Dix petits jours et normalement je deviens papa, vous n'imaginez pas à quel point j'ai peur, peur d'être nul dans ce rôle, peur de ne pas assurer et d'être le pire père du monde. Heureusement aujourd'hui j'ai décidé de me changer les idées et de passer un après-midi avec ma petite Maëlys, je m'en veux de ne pas être très présent pour elle ces derniers temps, d'ailleurs je me demande bien ce qui se passe entre elle et Wade et très franchement j'ai un mauvais pré-sentiment. Bref je devais venir la chercher à la Cabot House pour 14heures sauf que pour la première fois de ma vie j'arrive presque vingt minutes en avance, c'est un miracle. Je sortais donc de ma voiture, allant poser mes fesses sur le capot pour m'allumer une clope, je vais éviter le joint puisque je suis censé conduire. Finalement quelques minutes plus tard ma cabot préférée arriva vers moi, je souriais en lâchant ma cigarette par terre. T'as vu pour une fois je suis en avance. Disais-je en souriant avant de m'avancer vers ma meilleure amie pour la prendre dans mes bras. Je suis content de te voir. Disais-je en déposant un baiser sur sa joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Maëlys
Rattrapons le temps perdu..
Cette aprem on allait se voir et passer un moment ensemble à acheter des petits habits pour ton bébé, maaaah, j'avais trop hâte, j'avais des milliers de questions à te poser et des milliers de bisous à te faire. Je me préparais super vite, enfilant une petite veste, il commençait à faire froid, donc le foulard autour du cou, c'était bien aussi. Je sortais de la cabot house, parfumé, maquillé, coiffée, et prête à aller en ville "T'as vu pour une fois je suis en avance." je souriais grandement en m'approchant de ta voiture et de toi "T'es trop fort!" et après un petit rire tu m'embrassa la joue "Je suis content de te voir." et moi aussi, vraiment. "Moi aussi! Allez en voiture, on a pleins de choses à se dire!"
(Invité)