Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypopcorn, giraffe & selfie -- jorden.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

popcorn, giraffe & selfie -- jorden.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Popcorns, Giraffes & Selfies.
w/ jorden alexandre shark.

Ce jour-là Naomi Braxton-Scott avait prévu d'aller au zoo avec son meilleur ami Jorden, cela faisait un bon moment qu'ils ne s'étaient pas vu et Naomi avait profité que son petit-ami ait un match pour pouvoir voir celui qui avait été son ex et qui était maintenant un de ses plus fidèles amis. Naomi et Jorden, c'était une histoire qui n'avaient pas marché car ni l'un ni l'autre n'avait été capable de se jurer fidélité et de s'attacher, si au début Naomi avait été réticente de s'en faire un ami finalement les choses s'étaient faites naturellement et les deux comparses s'étaient progressivement fait à l'idée, forgeant une amitié dure comme fer. Aujourd'hui, les deux exs avaient décidé de faire une petite sortie au zoo afin de manger du popcorn et de faire des grimaces aux animaux. Naomi avait donné rendez-vous à Jorden au centre du zoo près de l'enclos des lions, elle mangeait de la barbapapa seule appuyée contre la barrière guettant de temps à l'autre l'arrivée du beau jeune homme. C'était une magnifique journée à Cambridge, le soleil brillait, la température était nettement plus agréable que ces derniers jours et Naomi se félicitait de sa propre initiative. Enfin elle vit Jorden et son visage s'éclaira, courant jusqu'à lui elle glissa par inadvertance sur un papier de glace traînant par terre et se rétama de tout son long devant un par-terre d'enfants morts de rire. "Oh merde…" Naomi sentit le rouge lui monter aux joues puis quand elle vit le visage de Jorden tordu de rire elle ne put s'empêcher d'en faire de même. Cela faisait une éternité qu'elle ne s'était pas prise une gamelle aussi légendaire et au moins elle avait eu le mérite de faire rire des gamins. Saissisant la main que Jorden lui tendait afin qu'elle puisse se relever, Naomi pinça les lèvres : "Voilà c'est parce que t'es là ça, à chaque fois que t'es là il m'arrive un truc de merde." lâcha t-elle en riant avant de prendre son meilleur ami dans ses bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ naomi

Une sortie au Zoo, de quoi ce changer les idées non ? Parce que en ce moment c’est pas la fête du slip chez moi et dans ma vie alors autant accepter d’aller voir quelques animaux exotiques en compagnie de mon ex devenue meilleure amie pour se changer les idées non ? C’est pas juste étrange ca ? Ce genre de relation.. Des ex qui se déchirent en couple et qui peuvent être meilleurs amis sans soucis. Y’a des gens qui sont pas fait pour être ensemble voilà tout ! J’suis arrivé mains dans les poches du jogging en traversant les quelques enclos qui forment l’entrée du parc. J’suis proche des lions et c’est sans étonnement que je vois la jeune femme courir vers moi en me voyant. Parcontre j’avais pas prévu sa gamelle juste après. J’ai explosé de rire quand elle s’est chier comme un vrai boulet au pied d’un gosse lui aussi entrain de rire. Je crois même avoir entendu un lion se marrer. Je lui ai tendu ma main pour qu’elle se relève, pour ensuite me sauter dessus. J’porte la poisse aux autres mais aussi à moi tu vois.. J’ai une chance inouïe ! J’ai passé ma main sur ses fringues pour enlever les petites saletés qui sont venues se loger sur elle. Tu veux un corner de gravillon peut être ? Si t’as faim à ce point j’ten paye un hein !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Jorden tout semblait simple. Même si il avait son caractère, traîner avec lui était un vrai plaisir. En sa compagnie, Naomi pouvait être elle-même sans avoir peur qu'il la juge ou lui tape une remarque humiliante. Il était comme son âme soeur, mais en tant qu'ami bien évidemment. Lorsqu'ils avaient été en couple; ils avaient passé de super moments malgré les disputes incessantes et les mésententes. C'est pour cette raison que suite à cette rupture, Naomi ne voulait pas le faire passer à la trappe et désirait garder contact à tout prix, afin de s'en faire un ami. Et finalement, lorsque assez de temps fut passé ils purent devenir les meilleurs amis qu'ils étaient à présent. Les rumeurs harvadiennes disaient qu'ils continuaient de coucher ensemble et les deux amis s'en amusaient, voir jouer avec cette ambiguïté mais les choses étaient assez claires entre eux. Bien sûr il y avait eu quelques soirées très arrosées où les anciennes habitudes avaient fini par ressurgir mais ils avaient toujours réussi à gérer la situation afin de ne pas gâcher leur amitié. Même si c'était inconcevable pour certains, Naomi s'épanouissait parfaitement dans cette relation amicale et elle savait que Jorden aussi. Leur complicité était étonnante. S'époussetant à l'aide de Jorden, Naomi secoua la tête en riant alors qu'il lui proposait un corner de gravier. "Hum fais pas trop le malin Shark parce que le jour où tu t'es ouvert le menton au Skate Parc t'étais pas fier quand je t'ai désinfecté la plaie. T'as bien de la chance d'avoir une meilleure amie étudiante en médecine ! En attendant… J'ai envie de popcorn." Elle était comme une gamine un jour de fête, cela faisait une éternité qu'elle n'était pas allée au zoo et la bonne ambiance enfantine qui y régnait était contagieuse. Se dirigeant tous deux vers un stand de bouffe, Naomi prit ce qu'il lui fallait, foutant une bouteille de coca zéro dans son sac elle s'asseya sur un banc près de l'enclos des girafes et invita Jorden à la rejoindre. "Faut que je t'annonce un truc de dingue.. Je suis ENFIN en couple." Les yeux plein d'étoile, Naomi était sur un petit nuage mais elle espérait que cela ne provoquerait rien chez Jorden et que sa joie serait partagée. Car si il y avait bien une difficulté dans le fait de rester amie avec son ex, c'était de le voir refaire sa vie finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ naomi

Elle s’est étalée par terre vraiment comme une merde. Non c’est le mot, une merde ! J’ai juste pas pu m’empêcher de rire aux éclats comme un fou avant de lui proposer un délicieux repas qu’elle semble vouloir. Bien sûr elle a refusé sans vraiment détonement. Ca fait bien longtemps ça.. Bien longtemps que j’ai pas fait de skate. Et puis moi aussi j’suis médecin, bon médecin des animaux mais c’est pareil non ? On s’est dirigé vers le stand de bouffe à deux pas de nous pour acheter deux trois truc à manger, j’ai pris une grosse barbe à papa et une canette de bière avant de la rejoindre le banc en face des girafes. J’ai ouvert ma canette pendant qu’elle me parle de son couple. J’ai pris une gorger de ma Heineken. Ha en couple… C’est bien. Qu’est ce tu veux que je dise de plus ? J'ai pas laissé de réelle émotion passé à travers ce 'c'est bien".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lorsque Naomi avait annoncé à Jorden qu'elle était en couple, elle ne s'attendait pas forcément à ce qu'il saute au plafond mais elle l'imaginait quand même un minimum intéressé. Il venait de la prendre de cours avec son 'c'est bien' un peu désinvolte. La jeune femme ne comprenait pas, il était son meilleur ami, il était censé être heureux pour elle. C'était ce que faisaient les amis non ? Être content lorsque quelque chose de bien vous arrivez et partager votre peine lorsque le mal s'abattait sur vous. Naomi resta perplexe, refermant sa bouteille de coca zéro, fronçant les sourcils. Alors qu'elle s'apprêtait à garder le silence, elle regarda son meilleur ami. "Non mais t'es sérieux là ? T'en as rien à foutre ? C'est la première fois que je tombe réellement amoureuse et toi t'as réponse c'est ça ? Franchement Jorden je pensais que t'allais être content pour moi." Toute sa théorie sur l'amitié entre exs ou tout simplement fille/garçon venait de s'effondrer comme un château de cartes. Elle n'arrivait pas à croire que Jorden ne partageait pas sa joie comme Maëlys ou Brynn avait pu le faire. Elle ne lui demandait pas de sortir les étendards et d'ouvrir le champagne mais de là à ne susciter aucune autre question Naomi n'en revenait pas. Aucune émotion, aucune empathie, la jeune femme regardait son meilleur ami dans l'attente de quelques explications au pourquoi de ce comment il réagissait ainsi alors qu'il aurait dû être content pour elle. Même si elle avait eu parfois du mal en apprennent les nanas qu'il fréquentait, elle faisait toujours un effort pour feindre d'être intéressée car elle ne voulait pas laisser son ego prendre le dessus.. Visiblement Jorden n'en avait pas fais autant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ naomi

J’laime beaucoup Naomi. Oui vraiment, c’est vrai que même si on se déchirait en étant en couple y’a pas raisons qu’ils n’avait jamais eu de sentiments. J’suis comme ca moi. Je tombe amoureux cinq fois par jours, certaines fois c’est déjà oublié le lendemain mais d’autres fois c’est bien moins rapide. Elle semblait toute excité à l’idée de me dire qu’elle était en couple et moi je lui ai sorti un « c’est bien » que je ne regrette pas. J’suis un éternel jaloux désolé ma belle. J’ai pris une bouché de ma barbe à papa laissant le gros bonbon fondre dans ma bouche. Crois pas qu’on s’est parce que aujourd’hui on est de trèèèèès bon amis que j’ai tout oublié de notre relation ok ? C’est vrai après tout, j’fonctionne pas aussi simplement que ça moi.. !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Visiblement Jorden n'avait pas envie de se répandre en démonstrations de joie et Naomi était plutôt prise de cours. Toujours les yeux fixées sur son meilleur ami elle leva les yeux aux ciels lorsqu'il déclara qu'il était un éternel jaloux et que même si ils n'étaient que amis maintenant il avait encore du mal avec ses nouvelles histoires. Elle pouvait le comprendre mais elle n'avait rien dis lorsqu'il lui racontait ses exploits avec d'autres, m'enfin elle était capable de péter les plombs pour autre chose, par exemple si elle apprenait qu'il squattait en ce moment chez sa pire ennemie alias Aaliyah ça risquait de partir en vrille mais pour le moment Naomi était au courant de rien. Enfin bref, La jeune amérindienne secoua la tête et poussa un long soupir avant de dire : "Donc t'es en train de me dire que tu veux rien savoir alors ?" Elle marqua une pause puis déclara : "D'ailleurs il faut que tu viennes récupérer les affaires que t'as laissé en dormant à la maison parce qu'il refuse qu'elle reste dans mon placard." Il était arrivé qu'à plusieurs reprises Jorden reste dormir chez elle par exemple lorsqu'ils avaient tous les deux trop bus pour prendre la route et que la fête où ils étaient était plus proche de la Cabot House que chez lui. Ou tout simplement lorsqu'ils se faisaient une soirée Netflix. Naomi se doutait que Jorden n'allait pas forcément apprécier que son nouveau copain avait jeté ses fringues par terre quand il était venu chez lui mais Ashton avait littéralement pété les plombs lorsqu'il avait découvert les affaires de Jorden dans son placard, comme si elle n'avait pas eu de vie avant lui et que les affaires de Jorden n'avaient désormais plus leur place chez la jeune étudiante. "Fais pas la tête, allez.." dit-elle en lui donnant un petit coup de coude d'encouragement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ naomi

Je sais même pas si c’est de la jalousie ou autre chose. Enfin peut être que si finalement. C’est pas la première fois que je peux me montrer jaloux envers un nouveau mec d’une de mes ex. Enfin c’est surtout que là c’est Naomi. Naomi qui est une ex mais aussi une amie proche maintenant alors.. C’est différent merde. J’ai hoché la tête de droite à gauche pour lui dire clairement claire que, non je veux rie savoir de ce type ainsi que ton couple. Par contre si un jour il te fait quoi que ce soit tu viens m’le dire, j’ferais ma p’tite vengeance personnelle, mais sinon ouais j’menfou. Il est sérieux le type il veut pas de mes affaires ? Bon je comprends d’un côté je le verrais pas d’un très bon œil but moi on a pas le droit de me le faire. J’viendrais pas chez toi les chercher non, si tu m’le demande c’est que tu tiens vraiment pas à ton mec ! Elle m’a donné un coup de coude comme pour m’encourager à je ne sais quoi, j’ai pas bougé d’un pouce, toujours entrain de bouffer ma barbe à papa. J’fais pas la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Naomi avait vraiment pensé que sa nouvelle liaison ne dérangerait en aucun cas son meilleur ami sauf qu'il était réellement en train de lui faire une crise de jalousie en plein milieu du Zoo de Cambridge, Naomi secouait la tête, agacée lorsqu'il parla de reprendre sa revanche. De quelle revanche il paralit ? Juste parce qu'il avait foutu ses fringues hors du placard ? Et bien heureusement qu'il n'avait pas été là lorsque Ashton les avait balancé par terre avec quelques remarques bien senties. Naomi sentait les ennuis arriver, elle savait que ça a l'air être une vraie difficulté de concilier les deux, elle savait désormais qu'elle ferait en sorte de ne jamais les foutre dans la même pièce. "Te venger de quoi ? T'es vraiment un sale égoïste Jorden, pendant toutes ces années t'as jamais rien re-tenté ni quoique ce soit, t'as toujours montré que tu t'en foutais complètement de ma vie et maintenant que j'ai un copain sérieux tu pètes les plombs ? T'as pas intérêt à faire du mal à Ashton, ou à tenter de lui faire du mal. C'est un mec bien, c'est pas parce que ça a pas marché avec toi que ça doit marcher avec personne." Elle qui était persuadée que leur histoire était terminée, elle se posait maintenant la question de savoir ce qu'il se passait vraiment dans sa tête, si leur histoire d'amour avait un goût d'inachevé. Complètement perdue, la jeune femme ne savait plus où elle en était, elle pensait à Ashton qui péterait les plombs si il apprenait la scène, à comment elle allait devoir composer avec Jorden. Comment se faisait-il que personne ne soit réellement content pour elle ? La chute était rude. "T'es vraiment un gamin, j'en reviens pas, moi je disais rien quand tu te tapais mes copines !" Parce que oui plus d'une fois, Jorden avait flirté avec certaines de ses amies et même si ça ne l'enchantait pas, Naomi n'avait jamais rien dis afin de préserver leur amitié.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)