Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ NORAH) ☆ Long time no see
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(+ NORAH) ☆ Long time no see

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LONG TIME NO SEE

Norah & Chase

Au lendemain de la soirée spéciale du Nirvana, J'avais une parfaite gueule de bois mais  je m’étais tout de même levé aux alentours de cinq heures du matin. En tant que DJ, j'étais obligé de répondre présent pour amuser la galerie et mettre une ambiance de folie, même si cela me faisait rentrer très tard chez moi, mais j'avais tout de même réussi à grappiller quelques minutes de sommeil… Au pire je dormirais en cours puisque je n'avais pas de garde ni rien aujourd'hui... Qu’importe, j'étais vêtu d’un short et d'un tee shirt de sport et je partais faire un petit footing très matinal avant d'aller en cours. Je détestais les vendredis surtout si le jeudi je venais de faire la fête quoi ! J'avais mis près de quarante-cinq minutes à courir avant de revenir chez moi ! Elena et les filles dormaient encore donc je faisais attention à ne pas les réveiller quoi. Je préparais mon petit déjeuner que je prenais tranquillement après m'être douché puis je me rendais finalement jusqu'à l'université d'Harvard ! De par ma gueule de bois de ce matin, je n'allais pas du tout être opérationnel. En effet, je n'avais pas cessé de m'endormir dans tous mes cours ! C'était impressionnant mais on ne m'avait rien dit ! Quand midi sonna finalement, je me suis dit que j'allais prendre un mcdo donc je me dirigeais vers celui-ci et je commandais un bon gros menu. Je me promettais intérieurement d'éliminer tout ça par une grosse séance de sport ! Une fois ma commande passée, je m'installais à une table mais avant j'allais me laver les mains. C'était en revenant des toilettes que je la vis... La fille qui m'avait toujours attirée : mon ancienne meilleure amie... Norah ! Je me précipitais vers elle. " NORAAAAAAAAAH ?! Tu es enfin revenue !!! " m'exclamai-je d'une voix joyeuse sans tenir compte des autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chase & Norah

Cette journée était une journée comme les autres pour moi, j’allais essayer de me balader dans plusieurs coins de Boston en essayant de retrouver un peu la mémoire, malheureusement je doutais que je puisse y parvenir. Chaque fois c’était la même déception, celle de ne rien retrouver. Je soupirais. J’allais peut être voir mes parents aussi. Eux aussi j’essayais de mieux les connaitre. J’étais donc allée dans la villa très grande de mon père et de ma mère, à la base ma mère était princesse du Suède. Elle avait abandonné sa vie de princesse lorsqu’elle c’était marié avec mon père mais de par ma naissance j’étais bel et bien une princesse moi aussi même si je ne le criais pas sur tout les toits. Mes parents étaient contents de me voir même si moi j’avais un sentiment plus mitigé quand je les voyais. Nous avions fait un skype avec mon frère jumeau et j’étais contente de le revoir même derrière une caméra, mon frère était quelqu’un à qui j’étais vraiment attaché. J’avais pris un petit en cas au macdo, même pas un menu en entier mais juste un petit hamburger pour me mettre quelque chose sous la dent puisqu’il était déjà 13 heures. Quelqu’un hurla alors, apparemment très content de me voir. Il me connaissait, mais bien sûr pas moi, je ne voyais pas de qui il s’agissait. Il était très attirant, il me plaisait physiquement c’est tout. « Pardon ? ». Lui demandais-je n’était pas certaine qu’il s’adresse bel et bien à moi puis je lui répondis par la suite : « Désolé mais…je ne me rappelle pas de toi, je souffre d’amnésie… ». Je préférais dire ça que sortir mon monologue habituel, le coup de l’accident, du fauteuil roulant, du coma…J’espérais que le jeune homme comprendrait.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LONG TIME NO SEE

Norah & Chase

Pourquoi avais-je accepté de travailler la veille pour la soirée spéciale du Nirvana ? La soirée Post-Halloween où les gogo danseuses s'étaient données à coeur joie quoi des mâles en rût ainsi que des femelles en chaleur ! Je n'en croyais pas mes yeux hier soir, c'était impressionnant quoi ! Le pire c'était que je m'étais mis dans l'ambiance de la soirée puisque moi-même j'avais bu un peu voire beaucoup pour que je puisse réellement m'acclimater à la musique. Etre DJ c'était réellement un boulot à plein temps mais j'étais également un apprenti médecin donc voilà concilier les deux c'était un vrai défi que je parvenais encore à réaliser sans faire de casses. Qu'importe après avoir passé de longues heures de cours à lutter contre le sommeil je m'étais dirigé vers le McDonald's d'Harvard parce que je ne voulais pas du tout manger à la cafétéria du Campus. Ce n'était pas du tout de la bonne qualité malgré la réputation de l'Université d'Harvard ! Mais alors que je revenais des toilettes je tombais nez à nez avec une jeune femme que je ne pensais vraiment plus revoir... Cependant, mon enthousiame fut de courte durée parce qu'elle m'avouait qu'elle ne se rappelait plus de moi puisqu'elle souffrait d'amnésie. " Oh... Je suis sincèrement désolé... Je m'appelle Chase. Tu veux te joindre à moi, à ma table ? Sinon je vais te laisser vaquer à tes occupations... Je suis désolé de t'avoir dérangée ! ". Je n'étais pas déçu ! J'étais totalement triste de savoir que l'une des personnes que j'aimais le plus et pour laquelle j'éprouvais une attirance assez puissante, ne me reconnaissait même plus. C'était comme une gifle tellement ça faisait mal...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chase & Norah

Je regardais Chase, j’essayais de me souvenir, comme d’habitude je faisais un effort énorme mais un effort énorme…Pour rien. Il était beau, très beau, c’était la seule certitude que je pouvais avoir mais je me sentais ridicule, aussi impuissante que lui et lorsqu’il m’annonça qu’il souhaitait partir c’était pire que tout. Je ne savais que faire pour qu’il reste un peu avec moi. Il fallait que je le rejoigne à sa table en effet, pour ne pas risquer de perdre cette personne qui me connaissait beaucoup, j’en étais certaine. Je répétais son prénom : « Chase, Chase, Chase… ». Non rien ne me revenait et à part sa beauté que je trouvais évidence je ne voyais pas quel lien avait pu nous unir mais vu sa proximité, nous étions proches. Je ne savais même pas si j’étais célibataire ou en couple avant l’attentat, si j’étais amoureuse, si j’étais vierge…Purée, ça faisait vraiment trop de chose dans ma tête, parfois j’avais envie de péter un câble. Je pris simplement mon plateau que j’amenais vers Chase. « Je peux te poser une question s’il te plait…Est-ce que tu étais mon petit ami ? ». C’était direct et j’étais à peu près certaine qu’il ne l’était pas mais le seul sentiment que j’avais pour lui était de l’attirance et non de l’amitié ou de la fraternité comme avec mon frère. J’avais peur qu’il m’en veuille de lui poser une question aussi bête, ainsi je n’osais même pas le regarder, je baissais la tête en regardant mon repas.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LONG TIME NO SEE

Norah & Chase

C'était réellement comme une grosse claque de savoir que l'une des personnes les plus importantes de votre vie ne vous reconnaissait plus. Mais en fin de compte, le médecin que j'étais savait parfaitement la raison pour laquelle Norah ne me reconnaissait pas et je ne lui en tenais guère rigueur en fin de compte. Elle était toujours aussi belle qu'avant... J'avais été atterré en apprenant qu'elle avait plongé dans un long coma et qu'elle avait perdu l'usage de ses membres. Bien sûr, j'étais venu la voir et tout, c'était normal non ! Mais en ce moment j'avais été tellement débordé que je ne me rappelais plus qu'elle était sortie et tout donc j'étais totalement surpris de la retrouver ici au McDo de l'Université... Cependant mon enthousiasme avait été frappé de court par le fait qu'elle ne se souvenait plus de rien, néanmoins j'avais repris contenance afin de lui demander si elle souhaitait se joindre à moi sinon je la laissais partir tout en m'excusant de l'avoir dérangée quoi. Je cachais l'explosion de joie que j'éprouvais à l'heure actuelle mais j'affichais tout de même un sourire, qui s'estompa légèrement lorsqu'elle me posa sa question... Je la regardais longuement dans les yeux avant de répondre d'une voix calme et posée : " Non je n'étais pas ton petit ami... J'étais ton meilleur ami... ". J'avais envie de rajouter ceci: Mais j'aurais bien aimé être ton petit ami oui... Si tu savais à quel point tu m'attires...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chase & Norah

Je n’étais pas du tout prête à voir quelqu’un de qui j’étais proche, l’avantage d’avoir perdu la mémoire c’est que tout les jours j’avais des surprises. Sauf avec Konrad, Konrad était la seule personne dont je me souvenais vraiment. Même si je ne savais pas exactement ce qui c’était passé entre nous avant l’attentat. Tous le monde avait souffert lors de cette bombe mais peu de personnes avaient été portés disparus avant de se réveiller paralysé et amnésique. Je m’étais installé près de Chase. Je regardais son visage avec minutie. Il était mon meilleur ami ! Pardon ? Non ce n’était pas possible. Un meilleur ami c’est quelqu’un qu’on considère comme son frère, pour qui on n’a pas vraiment d’attirance, on peut trouver beau son meilleur ami mais pas à ce point là, c’est impossible. « Quoi ? En es tu certain et pourquoi ? ». J’étais vraiment entrain de lui demander pourquoi nous étions simplement des amis. Il devait me prendre pour une folle, alors j’essayais de me reprendre : « Je te trouve assez beau, enfin trop beau pour être mon meilleur ami ? Tu m’as brisé le cœur et j’ai décidé qu’on devait rester en bon terme ? ». J’imaginais toutes les hypothèses, même les plus farfelues, je me décidai enfin à manger un peu mon hamburger.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LONG TIME NO SEE

Norah & Chase

[justify]Je devrais m'en aller loin d'elle parce que ce qu'elle venait de m'avouer m'avait littéralement réduit en miettes mais toujours est-il que je restais tout de même là et même, je lui proposais de se joindre à moi. Je n'arrivais pas à croire que ma meilleure amie ait pu m'oublier bon sang... Or, il ne fallait pas oublier que j'étais en étude de médecine donc je savais parfaitement que c'était plus que possible en vue de ce qu'elle avait vécu quoi mais je ne voulais pas du tout y croire... C'était impossible à mes yeux ce qu'il avait pu se passer ! Néanmoins je devais l'aider à s'en souvenir, c'était la raison pour laquelle je me retrouvais là face à elle et à lui expliquer que j'étais son meilleur ami et non son petit ami, même si je devais avouer maintenant qu'elle me plaisait toujours autant qu'avant... Elle ne semblait pas du tout être convaincue du fait qu'on était uniquement de simples meilleurs amis quoi... Je l'écoutais attentivement sans me braquer, ni même être vexé ni rien. Je devais lui trouver une bonne explication par rapport à notre lien quoi. J'inspirais profondément avant de répondre : " Oui je suis certain. Tu es très belle aussi mais on a jamais essayé d'aller plus loin parce que je crois qu'on ne voulait pas gâcher notre amitié s'il arrivait quelque chose... Mais je ne t'ai pas brisée le coeur et toi non plus d'ailleurs. Nous étions juste satisfaits de ce qu'on avait même si je ne nie pas que je t'ai toujours trouvée très belle... ". Je venais de faire des aveux non ? Eh ben je crois bien que oui !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chase & Norah

J’écoutais la version de Chase, cela m’intéressait beaucoup car pour moi Chase était vraiment un magnifique jeune homme, très attirant, je ne sais pas si auparavant, quand nous étions amis j’avais cette attirance pour lui. Peut être était elle moindre car maintenant je ne voyais plus que ça. Je ne ressentais plus que ça. Chase me répondit que nous étions très proches, très amis et qu’il était impossible de briser notre amitié pour coucher ensemble, mais peut être que nous aurions pu vivre une belle histoire d’amour. Je croyais alors en ce qu’il me disait nous devions être très soudés pour que notre amitié passe au dessus de notre attirance car en le voyant j’avais vraiment l’impression de ressentir quelque chose de physique pour lui : « Tu as sûrement raison…Tu aurais voulu essayer quelque chose avec moi de ton côté ? ». Autant lui demander, de toute façon je n’avais pas souvenir de notre relation, de notre histoire. Au moins cela mettrait les choses au clair. Néanmoins je me sentis rougir lorsqu’il m’avouait qu’il me trouvait très belle, c’était un beau compliment : « Je te…remercie…Moi aussi je te trouve très beau Chase…. ». Je ne pouvais pas dire le contraire, il était magnifique. Contrairement à lui je ne me sentais pas gênée, Chase devait avoir des souvenirs de notre amitié mais moi non, ainsi j’étais plus libre de lui faire des compliments. Je caressais doucement sa joue en le regardant, ou plutôt l’admirant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LONG TIME NO SEE

Norah & Chase

Je n'arrivais plus réellement à penser comme je devrais le faire réellement ! En effet, je ressentais de plus en plus cette fichue attirance qui me faisait tellement peur parce que je ne voulais pas perdre la jeune femme surtout du temps où nous étions profondément liés par l'amitié. Mais aujourd'hui nous étions presque des étrangers l'un pour l'autre, du moins j'étais un étranger pour elle donc voilà ! J'allais devoir lui apprendre à me refaire confiance et qui sait si nous retrouvions un jour notre complicité d'antan ! Elle me disait que je devais avoir raison avant de me demander si j'avais voulu faire quelque chose avec elle alors avec toute l'honnêteté que je pouvais avoir, je disais d'une voix calme: " J'ai toujours voulu faire des choses avec toi ma belle mais je ne voulais vraiment pas gâcher notre relation si fusionnelle ! Et je dois t'avouer que j'en ai toujours envie aujourd'hui ! " je souris alors qu'elle me complimentait également en me disant qu'elle me trouvait très beau avant de se mettre à caresser ma joue. Je ne me retenais plus alors je me penchais pour venir quérir ses lèvres... Je l'embrassais fougueusement tout en lui caressant tendrement la joue. " Viens allons dans un endroit plus calme où on sera en privé. " lui proposais-je à l'oreille d'une voix sensuelle.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chase & Norah

Tout cela était bien compliqué, je ne savais plus quoi penser, Chase était mon ami mais simplement parce qu’il le disait, moi je ne me rappelais de rien et la seule chose que je ressentais c’était de l’attirance et non un souvenir d’amitié. Je soupirais quand il me dit qu’il avait longtemps voulu qu’il se passe quelque chose entre nous, il me répondit qu’il en avait eu envie lui aussi puis il m’embrassa à pleine bouche, on ne m’avait jamais embrassé comme ça depuis mon réveil donc du coup j’avais l’impression que c’était la première fois qu’on m’embrasser avec autant de passion. Il me dit qu’on devait aller dans un endroit calme mais j’étais un peu stressé, je ne savais pas ce qu’il voulait faire et comme je ne me rappelais pas d’avoir couché avec un garçon je me posais mille et une question : « Pour faire quoi ? ». Cependant j’avais envie de le suivre, mais c’était quand même stressant et j’avais mal au ventre, je le regardais dans les yeux avant de l’embrasser de nouveau : « C’est plaisant de t’embrasser… ».
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)