Invité
est en ligne
Invité
Norah & Chase
Au lendemain de la soirée spéciale du Nirvana, J'avais une parfaite gueule de bois mais je m’étais tout de même levé aux alentours de cinq heures du matin. En tant que DJ, j'étais obligé de répondre présent pour amuser la galerie et mettre une ambiance de folie, même si cela me faisait rentrer très tard chez moi, mais j'avais tout de même réussi à grappiller quelques minutes de sommeil… Au pire je dormirais en cours puisque je n'avais pas de garde ni rien aujourd'hui... Qu’importe, j'étais vêtu d’un short et d'un tee shirt de sport et je partais faire un petit footing très matinal avant d'aller en cours. Je détestais les vendredis surtout si le jeudi je venais de faire la fête quoi ! J'avais mis près de quarante-cinq minutes à courir avant de revenir chez moi ! Elena et les filles dormaient encore donc je faisais attention à ne pas les réveiller quoi. Je préparais mon petit déjeuner que je prenais tranquillement après m'être douché puis je me rendais finalement jusqu'à l'université d'Harvard ! De par ma gueule de bois de ce matin, je n'allais pas du tout être opérationnel. En effet, je n'avais pas cessé de m'endormir dans tous mes cours ! C'était impressionnant mais on ne m'avait rien dit ! Quand midi sonna finalement, je me suis dit que j'allais prendre un mcdo donc je me dirigeais vers celui-ci et je commandais un bon gros menu. Je me promettais intérieurement d'éliminer tout ça par une grosse séance de sport ! Une fois ma commande passée, je m'installais à une table mais avant j'allais me laver les mains. C'était en revenant des toilettes que je la vis... La fille qui m'avait toujours attirée : mon ancienne meilleure amie... Norah ! Je me précipitais vers elle. " NORAAAAAAAAAH ?! Tu es enfin revenue !!! " m'exclamai-je d'une voix joyeuse sans tenir compte des autres.
(Invité)