the past is the past, before is over ft. c. konrad sheffield
|
konrad ∞ toute vérité n'est pas bonne à dire, ce n'est pas mentir, juste omettre certains détails.
Madisson m'avait donnée rendez-vous dans un bar d'Harvard Square pour qu'on se retrouvent et je pense surtout pour qu'on parlent. C'est vrai que quelque part je m'en veux d'avoir osé faire ça à Austin, lui qui semblait amoureux et heureux de l'avoir dans sa vie, et coucher avec elle alors qu'ils étaient en couple, c'était une erreur, une erreur qu'on a commis tous les deux mais une erreur qu'on a aimés, un moment de faiblesse, sa fragilité m'a séduit je pense, elle est très mignonne alors on s'est laissés allez mais voilà maintenant il est temps qu'on en parlent. Il était vingt deux heures trente, je viens juste de finir de me préparer, je quitte mon appart pour monter dans ma Ford et me rendre dans Harvard Square, me garer sur le parking à côté du bar et ensuite rentrer dans l'enseigne. Elle n'était pas là, je saluais le barman, disons que je suis un habitué du bar, j'allais m'installer à une table et ce n'est que quelques grosses minutes plus tard qu'elle était là. Elle était arrivé derrière moi mais ses lèvres sur ma joue m'ont fait sourire Salut, ouais en effet. elle s'installa puis commanda une boisson, moi j'optais pour une simple bière pression, le serveur nous quittaient pour retourner au comptoir Bon alors, tu racontes quoi de neuf ma Madi ? demandais-je histoire de me mettre à jour.
the past is the past, before is over ft. c. konrad sheffield
|