C'est le 24 mars 1991 à Edimbourg, que les membres de la famille Hamilton m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Skyler Jessie. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique et administration depuis cinq ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que ingénieur de son dans une maison de disque.
Même avec son caractère un peu boy, Skyler arrive à être sexy et tout ce qui peut être une cabot. Elle fait tombée tous ce qu’elle veut sur son passage. C’est le paradoxe Skyler. Dans son côté garçon manqué ont y trouve de la féminité. C’est ce qui en fait sa particularité n’est ce pas ? Elle veut faire un gros fuck à sa jeunesse et son corps d’obèse en étant sexy maintenant. En rejoignant les égéries des avions de chasse du campus. Il n’y a pas plus fidèle qu’elle en amitié. Elle a que peu d’amis, mais autant dire que celles qui compte dans ce cercle et énormément de chance !
LOWELL
C’est une artiste dans l’âme. Elle est chanteuse après tout non ? Elle vit pour la musique, la danse aussi. Elle a sa place dans cette maison pour le fait de son attirance pour l’art.
Skyler à tirée des séquelles psychologiques de cette catastrophe. Elle est sujette à de nombreuses crises d'angoisse soudaine pour un rien ou souffre de claustrophobie. Pour cause, elle s'est retrouvée sous des débris de bâtiments pendant quelques jours, sans personne. Les pompiers l'ont retrouvé inconsciente et l'ont amenés d'urgence à l'hôpital où elle est restée sous surveillance de vigile pendant son rétablissement d'un mois.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES