Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 4 juin 1992 à Montréal , que les membres de la famille Moore m'ont accueilli dans leurs bras ils m'ont prénommé Wesley Gordon. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme en majeur et relation internationale en mineur depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveur dans un grand reschecked. Et pour terminer, je voudrais intégrer les student.
Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
student
Wesley est un mec plutôt discret. Il a quelques potes bien sur, il sait faire la fête aussi et sort avec des filles souvent. Mais n’est pas tellement du style à rentrer dans une confrérie. Convaincu que c’est le genre de chose qui pourrait l’éloigner de son objectif premier : son diplôme.
Concretement c'est pour lui un passe temps qu'il n'a pas le luxe de se permettre..
.
Wesley est un mec plutôt discret. Il a quelques potes bien sur, il sait faire la fête aussi et sort avec des filles souvent. Mais n’est pas tellement du style à rentrer dans une confrérie. Convaincu que c’est le genre de chose qui pourrait l’éloigner de son objectif premier : son diplôme.
Concretement c'est pour lui un passe temps qu'il n'a pas le luxe de se permettre..
.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
Wesley n’a pas eu à vivre cette catastrophe. Ce dernier était bien loin durant l’incident. Le canadien a – comme beaucoup - entendu parlé de cette tragédie aux informations. Wesley a été fortement attristé que la vie d’étudiant de son âge puisse leur être été arraché si tôt
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
SENSATION (S)- INTUITION (N)
| PENSÉE (T) - SENTIMENT (F)
ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
|
APRÈS LA BOMBE
Wesley n’a pas eu à vivre cette catastrophe. Ce dernier était bien loin durant l’incident. Le canadien a – comme beaucoup - entendu parlé de cette tragédie aux informations. Wesley a été fortement attristé que la vie d’étudiant de son âge puisse leur être été arraché si tôt
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle lanx et j'ai 21 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à une amie. Mon amie vantait vos mérites alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise alex pettyfer comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 10-20 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par mon brillant cerveau.
Mot de la fin ? ▲ Géant votre design halloween.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲ Géant votre design halloween.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
(Invité)