Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityImogen ¤ C'est un asile de fou ici... et Je ne suis pas fou.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Imogen ¤ C'est un asile de fou ici... et Je ne suis pas fou.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carte d'identité

Harper ▲ Imogen (Naele)▲ Cabot ▲ Au QG des cabots ▲ 24 ans ▲ Hétérosexuelle ▲ célibataire ▲ Vendeuse dans une boutique de fringue▲ Membre de l'équipe de Baseball et connait le self-defense ▲ Etudie Etudes asiatiques (M) et Langue espagnol (m)▲ Son père possède deux vignoble (1 Chardonnay et 1 Barbera), sa mère est morte y'a 4 ans, elle a une soeur plus jeune ▲ Plutôt secrète et méfiante envers les gens, faux sourire vrai rancune, manipulatrice et séductrice, n'est pas loyale pour les trois quart des gens. Butée, persuadée que la mort de sa mère recèle des secrets enfouis. Travailleuse, intelligente, magnifique, sûre d'elle, fait toujours semblant que rien ne la touche mais ce n'est pas toujours vrai. N'est jamais célibataire bien longtemps, n'aime pas l'être en fait et préfère sortir avec n'importe qui que l'être.

▲ Retrouver ma fiche de présentation ici ▲ Crédit :

Wanted

→ (♂/♀) Meilleure amie (3)
→ (♂/♀) Confident(e) (2)
→ (♂/♀) Poto de soirée! (Plusieurs)
→ (♂/♀) Eh viens qu'on rigole ensemble ! (Plusieurs)
→ (♂/♀) Protecteur (1)
→ (♂/♀) Ta tête me revient pas (Quelques-uns)
→ (♂/♀) Collègue de cours
→ (♂) Entre toi et moi, qu'est-ce qui se passe ? (1)
→ (♂) Toi et moi c'est du passé (ex-amant, ex-coup d'un soir, ex-ami(e)s etc..)
→ (♂/♀) Je t'ai pourri (& je te pourri encore)
→ (♂/♀) Type du lien (Nombre de personnes)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

prénom p. nom - description du lien
   Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KRISTIN OU LA FEMME DE MA VIE QUE JE JOUE GENERALEMENT TOUT LE TEMPS Imogen ¤ C'est un asile de fou ici... et Je ne suis pas fou. 2931463659 :love2: Imogen ¤ C'est un asile de fou ici... et Je ne suis pas fou. 3338944726 Imogen ¤ C'est un asile de fou ici... et Je ne suis pas fou. 2511619667 Imogen ¤ C'est un asile de fou ici... et Je ne suis pas fou. 321341868
j'veux & j'exige, tu crois qu'un lien de meilleures amies pourraient coller ? je n'ai pas encore zieuter ton perso, mais je cherche une best féminine depuis un bail et j'veux pas passer à côté de la possibilité Imogen ¤ C'est un asile de fou ici... et Je ne suis pas fou. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucune idée faut que je regarde ton personnage plus en détail.
Mais déjà ton personnage aime faire chier son monde, et Imo est pas non plus un petit ange, donc c'est possible de creuser de ce côté là déjà.
J'essaie de faire un petit "résumé" de mon personnage dès que possible Imogen ¤ C'est un asile de fou ici... et Je ne suis pas fou. 1116103942
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche Imogen ¤ C'est un asile de fou ici... et Je ne suis pas fou. 3850463188 pour résumer ma Silvia de mon côté niveau caractère : têtue - emmerdeuse - provocatrice - bagarreuse - joueuse - fêtarde - se drogue régulièrement mais sans addiction - fait la fête tous les soirs - déteste qu'on lui impose des choses - fidèle en amitié - généreuse - marrante - casse cou - séductrice - respectueuse & cie on pourrait faire un bouquin tellement elle est lunatique Imogen ¤ C'est un asile de fou ici... et Je ne suis pas fou. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que Imogen et Silvia ont un peu le même caractère. Mise à part que Imogen ne se drogue pas, et ne cherche pas spécialement la bagarre. Imo' c'est plus le style un peu vicieuse manipulatrice quand elle veut quelques choses.
Je ne vois pas d'inconvénient à ce qu'elles soient meilleures amies. elles ont l'air plutôt compatible :salute:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien avec ma Clea ça te tente ? J'ai regardé tes propositions et je ne sais pas trop ce qui te conviendrait le plus les concernant, sachant qu'elles aspirent toutes les deux à devenir de vraies Cabots.

Je te mets un petit résumé de ma Clea pour que tu puisses en savoir plus sur elle :

Clea a écrit:Histoire : Née le 08 juillet 1986 à Melbourne en Australie + Issue d'une famille bourgeoise, elle est riche mais n'en joue pas ou alors seulement quand elle a envie d'embêter quelqu'un qu'elle n'aime pas + Elle vit en Amérique depuis 1998, elle avait alors douze ans + Tout comme son frère, elle a étudié au lycée de Columbine et était présente lors de la fusillade qui a eu lieu le 20 avril 1999 + En janvier 2013, elle a perdu son frère ainé lors de l'attentat à la bombe qui a eu lieu à l'université d'Harvard + Elle est tombée dans le coma pendant 48h et s'est cassé la jambe lors de cet attentat +Aujourd'hui elle étudie en informatique et en art + Elle n'a jamais connu l'amour, mais ne désespère pas de le rencontrer un jour + Futur membre des Cabots + Après l'attentat qui a eu lieu à Harvard, elle a prit une année sabbatique et vient seulement de reprendre les cours.

Caractère : franche, fidèle, attentionnée, ambitieuse, têtue, rancunière, impulsive, hypermnésique, généreuse, maniaque, ponctuelle, loyale, gaffeuse, maladroite, curieuse, extravertie, bavarde, sait garder des secrets, mystérieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moiiii je veux ! et je pense que du négatif peut être envisagé, si elle est fausse. Rosie déteste ça.
du coup j'aime bien le lien "je te pourris" sauf que là ce serait "on se pourrit"  Imogen ¤ C'est un asile de fou ici... et Je ne suis pas fou. 1881463262  Imogen ¤ C'est un asile de fou ici... et Je ne suis pas fou. 3997999705 bon il faudrait trouvé une raison mais on devrait pas avoir de mal Imogen ¤ C'est un asile de fou ici... et Je ne suis pas fou. 152426858

sinon un résumé de Rosie pour t'aider :

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord Rosie, je pense vu leurs caractères respectif qu'effectivement on va pouvoir se pourrir joyeusement Imogen ¤ C'est un asile de fou ici... et Je ne suis pas fou. 2511619667

Clea, franchement je ne vois pas trop. Elles pourraient aussi bien être "amie" et se serrer les coudes pour le bizutage. Comme elles pourraient se détester. T'as une préférence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu qu'elles passent le bizutage en même temps, peut-être que ça aurait pu les rapprocher et qu'elles se soutiendraient pour arriver à se faire accepter au sein de la confrérie, quand viendra le moment.

Tu en penses quoi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)