Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjoyeuses nouvelles. + JORDEN
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

joyeuses nouvelles. + JORDEN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais pas venue le soir même où Jorden t'avais demandé de venir, parce que tu avais eu trop de choses à assimiler et t'aurais explosé, littéralement. Tu ne l'avais pas rappelé non plus, te pointant seulement chez lui en début de soirée, clanchant la porte sans frapper. C'était ouvert. Les Shark, c'était bien connu, avaient la fâcheuse manie de ne rien fermer à clé. Tu laissas tomber son skate et ton sac dans l'entrée, marchant à toute vitesse dans le salon où tu trouvas Jorden, seul. Putain, t'aurais pu m'dire. J'l'apprend par le journal étudiant. Tu comptais m'le dire quand ? Le jour du mariage de ton gosse ? "Ah, Olive, t'es invité au mariage de mon enfant. Ouais, t'es tata, désolé d'te prévenir que maintenant." Jorden, tu déconnes. En fait, t'allais quand même peut-être explosé, mais si on pouvait éviter, mieux ça vallait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a certain point assez important dont j’ai oublié d’en parler à Olive. Oui bon voilà j’lui ai pas dit que j’étais papa et marié. C’est grave ? A ce point ? En tout cas elle l’a su et pas de la meilleure façons qui soit. Grace au journal étudiant je crois ? C’est quoi cette merde ? Déjà pourquoi mes petites conquêtes avec Chrissy et Typhène y figure ? J’suis assis dans mon canapé à me lever et me rasseoir a cherche que ce que je vais dire à la blondinette de sœur. Elle va me baffer a coup sur. Vaudrait mieux que je planque tout objets tranchants. Je fais les cents pas dans le salon quand j’ai entendu quelqu’un rentré, et faut pas être Einstein pour savoir qui c’est. Elle est arrivée en bombe sur moi pour avoir des réponses. Mais.. Est ce que je dois dire que le journal étudiant ment ? Non. De toute façons Dylane est juste à côté, j’lui ai dit de rester dans la chambre même quand elle entend une furie dans le salon gueuler sur son père. Faudra bien qu’elle l’a rencontre non ? Je n’ai pas trente six gosses. Bon normalement j’aurais dû en avoir quatre mais.. trois sont morts alors calme !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, comment ça va, on repassera pour les formules de politesses. T'en revenait pas d'apprendre une chose si.. importante, autre part que de la bouche de ton frère. Certes, vous ne vous étiez pas vu depuis de longues années, mais putain, est-ce que ça changeait quelque chose ? Mais.. Ouais, cherche bien tes mots Jorden, l'Olive ne te laissera pas une seule chance de t'en sortir. Tu lui en voulais putain. Je n’ai pas trente six gosses. Bon normalement j’aurais dû en avoir quatre mais.. trois sont morts alors calme ! Wow. On t'aurais foutu un coup de massu sur la tête que ça aurait surement fait le même effet. Tu bas des paupières, avalant difficilement la nouvelle. T'avais beau ne pas aimer les morpions, mais là.. merde. Quoi ? grognes-tu en te laissant tomber sur le canapé. Comment tu peux dire ça aussi calmement ? Merde, j'sais que j'suis pas le bon exemple mais.. PUTAIN, quatre gosses et trois morts ? Dis moi que c'est une blague. Explique moi bordel. Ton frère était fou, il était con et immature. Putain, il avait - ou avait eu, merde - quatre enfants, c'était pas rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La tornade olive s’est abattue chez moi. Elle est arrivée sans frapper, en foutant un vacarme impossible en laissant tomber son skate et en gueulant sur moi sans un bonjour ou comment je vais. Je suis agressé quoi ! J’ai un peu loupé ma première phase d’accroche en parlant de gosses morts et tout ca mais.. J’suis doué en général pour faire ce genre de chose, rattraper mes trucs. Elle s’est étalée sur mon canapé et j’ai fait de même. J’ai soufflé avant de commencer mon récit. J’ai… mise enceinte Chrissy, de jumeaux et puis Typhène aussi mais les deux ont avortées et sont parti d’Harvard alors.. Ca compte pas vraiment.. ! Je joue avec mes doigts assez nerveux de la situation. J’ai passé ma main dans mon coup pour me gratter. Sinon j’ai une fille de quatre ans que je connais depuis à peine un mois.. !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu voulais vraiment des explications, histoire d'être rassurée, rien qu'un peu. Posée sur le canapé, tu le toisais du regard, attendant qu'elles ne tombent. J’ai… mise enceinte Chrissy, de jumeaux et puis Typhène aussi mais les deux ont avortées et sont parti d’Harvard alors.. Ca compte pas vraiment.. ! Tu pouffes de rire, finalement un peu soulagée. Elles avaient seulement avorté, c'était pas comme si ils étaient morts après naissance quoi. Merde, t'avais vraiment eu peur. Ca compte quand même Jorden ! C'est ta teub, tu devrais faire gaffe aux nanas que t'engrosse si tu veux pas de problèmes. Il semblait nerveux, toi tu étais plutôt énervée, bien que tu sois rassurée. Sinon j’ai une fille de quatre ans que je connais depuis à peine un mois.. ! Tu lèves les yeux au ciel. Tu voyais tellement pas ton frère papa, mais alors tellement pas. Jorden papa, c'était comme Olive en couple quoi, c'était un truc ridicule. Une mère en galère de thune qui revient voir le père ? Bien joué, tu vas faire comment ? Tu bouillonnais devant autant d'insouciance de la part de ton frère, c'est pas comme ça qu'il avait été élevé nom d'une pipe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai du faire fuir les deux gonzesses que j’ai foutu enceinte quoi ! Chrissy c’était pendant le summer camp alors que de base on n’était juste pas du tout en bon terme. J’ai tué son couple avec Chrissy quoi ! Après Typhène avec qui j’étais bien enfin.. Elle s’et barrée du jour au lendemain pour partir a New York après avoir avorté de mon gosse. J’ai essayé de tout expliquer à olive en évitant qu’elle me bute sur place. Finalement elle s’est marrée.. je l’ai regardé avec de gros yeux choqué. Finalement je lui ai parlé de Dylane qui se trouve d’ailleurs juste dans la pièce à côté. Une amie m’a appelée pour me dire que j’ai une fille de quatre qui vit avec une meuf totalement débauchée sans une thunes.. En gros j’ai préféré aller la chercher que savoir ma fille je ne sais où.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)