Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI want you ♣ Swan
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

I want you ♣ Swan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Swan & Maxime ಇ I want you
Soirée Halloween, j'étais déguisé avec des lentilles rouges vifs, ainsi qu'avec des dents comme des loups garou ou un vampire. Enfin je dirais que mon costume est pas trop mal. Je suis habillé tout en noir, pour pas qu'on me voit dans le noir. Bref, la soirée avançait et j'avais bu pas mal de verres, pas mal de bières, et je sens bien ma tête me tourner, mais je m'en contre fiche tout de même. J'ai croisé quelques personnes, quelques amis, avec qui j'ai passé un bon moment, je l'avoue. Mais je viens à repérer une jeune femme, une Mather. Je souris en la voyant, décidant alors de m'approcher d'elle. Je n'ai toujours pas trouvé de conquête, alors faut bien que j'essaye d'en trouver un. Je prends un verre en plus pour m'approcher d'elle. " Un petit verre ? " Demandais-je en souriant, la regardant discrètement de haut en bas. Faut bien que j'en profite quand même.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'attendais patiemment dans mon coin en train de sirotant un énième verre. La soirée avait été parfaite mais faut l'avouer elle m'avait achever. Faire peur à à peu près tous les élèves d'Harvard présents ce soir là avec Alexys n'avait pas été de tout repos. Je me retrouvais maintenant avec ma robe complètement déchirée et trouées de partout avec le faux sang qui commençait à me gratter au bar d'une des salles aménagées pour l'évènement. J'étais déçue que Sam ne puisse pas assister à l'évènement car bon faut dire qu'on se serait bien marré. Je pouvais dire que, maintenant, lui et moi c'était à peu près redevenu à la normal, et ça ça me faisait juste trop plaisir. Alors que je pensais à toutes ces choses qu'on pourrait de nouveau faire tous les deux, un mec Mather s'est approché de moi deux verres en main. Pourquoi pas? J'en ai un à finir mais ça ne va pas prendre longtemps. lui ai je répondu avant de finir ma moitié de verre cul sec. Voilà qui est fait. dis je avec un sourire aux lèvres en lui prenant celui qu'il me tendait.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais trainé avec plusieurs personnes durant toutes la soirée, alors forcément j'ai déjà bu un bon nombre de bière et je sens que ça tourne un peu dans ma tête, mais je m'en fiche pas mal. Je veux juste profiter de la soirée, et pour profiter j'ai besoin d'alcool et surtout de filles. Et je viens à en trouver une à vrai dire. Autant en profiter tout de même. J'avais pris un verre supplémentaire pour pouvoir le lui donner. Elle me dit qu'elle en avait déjà un à finir, mais elle le finit bien rapidement tout de même, ce qui me fait rire malgré tout. " Parfait alors ! Santé dans ce cas ! " Lui répondis-je en souriant amusé, alors que je lève mon verre en l'air pour pouvoir trinquer avec la jeune femme. " Cette soirée se passe bien pour toi ? En tout cas bien réussit ton déguisement... " Lui avouais-je finalement.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)