Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) ~ konrad & jane
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(flashback) ~ konrad & jane

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
konrad & jane

Premiers jours, premiers soirs, premiers soirées, premières débauches. T'as l'impression de tout refaire à nouveau, maintenant que tu es à Harvard. Tu passes tous tes soirs à faire la fête et à finir dans des états pas croyables. Ce soir, une soirée est à nouveau organisée à la Mather House. Il ne faut pas te prier pour que tu t'y rendes. T'as pas encore beaucoup bu, t'as un peu fumé dans l'après-midi, mais tu te sens clean, pour l'instant. T'as un verre à la main, tu essaies de reconnaître des têtes avec qui t'as pu sortir les autres soirs. T'es posée contre un mur, ton verre que tu ne vas pas tarder à descendre en vitesse. Tu te tâtes à prendre une de ces pilules qui sont dans ta poche. T'attendras encore un peu, et si tu te sens pas assez dans la soirée, t'en prendras une.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouvelle année, ça fait déjà quelques temps que je suis là, je me sens comme chez moi à la Mather House, bien que je suis drogué, ma sœur me jugeait assez souvent quand elle savait que c'était nécessaire mais elle me laissait tranquille. Nouvelle soirée d’intégration organisée par la Mather House, bien-sûr que j'étais au rendez-vous et je dois dire que l'ambiance était déjà là, elle avait commencée depuis au moins une petite heure, il était minuit passé et ce n'était que le début. Je viens de remarquer une belle rousse, elle est assez intrigante et m'a tapé dans l’œil alors c'est d'un pas décidé et sûr de moi que je me dirige vers elle Salut. dis-je arrivé à sa hauteur en guise de présentation.
(Invité)