Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFirst meeting | LEYNA

First meeting | LEYNA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais rendez vous aujourd'hui pour la première fois avec ma bizutrice chez les Dunster. Je n'avais pas subi les bizutages de suite à mon arrivée et mon entrée dans la confrérie, car ma bizutrice était en vacances comme on me l'avait expliqué. Je n'allais donc commencer que maintenant et cela débutait par faire connaissance avec elle ce que j'appréhendais légèrement. J'espérais ne pas tomber sur une fille un peu snob et pimbèche, mais plutôt une fille simple et naturelle, un peu comme moi pour bien m'entendre avec elle et que les épreuves ne soient pas un calvaire. J'attendais donc depuis maintenant plusieurs minutes, des minutes d'avance pour moi et non de retard pour elle, à l'endroit et à l'heure qu'on m'avait indiqué hier pour la rencontrer espérant qu'elle en tarderait pas trop pour que la pression en mois redescende.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui était une journée que j'allais fort apprécier je le sentais. J'allais en effet rencontrer ma toute première bizut de l'année que j'allais pouvoir traiter à ma guise durant deux mois. N'est-ce pas merveilleux ? Elle voulait tellement devenir l'une des nôtre qu'elle était prête à se plier à chacune de mes demandes pour y parvenir. Si ce n'était pas le cas tant pis elle restera student pour le long de ses études. Wow, vous n'avez pas idée de combien j'apprécie ce genre de pouvoir de contrôle qui m'est permis d'exercer là tout de suite. Mais avant tout il fallait que j'aille la rejoindre dans le Hall de l'université tel que convenu. Elle n'était pas difficile à repérer,une tête blonde un peu perdue au milieu du couloir. « C'est moi que tu attends comme ça ? » Dis-je une fois à sa hauteur avec un grand sourire sur le visage. Je souriais car j'avais déjà en tête des défis extraordinaire que j'allais pouvoir lui faire faire durant le temps de son bizutage. « Leyna. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas vu arriver une petite brune droit sur moi et pourtant elle avait l'air d'être ma bizutrice. Elle s'adressa à moi d'une manière que je n'aimais guère. Est ce que je l'attendais comme ça ? Je ne savais pas, je n'avais pas l'impression de l'attendre d'une manière spéciale plus qu'une autre mais si elle le disait alors c'était surement vrai ! " Euh oui c'est toi que j'attends... Mais j'étais un peu en avance donc ce n'est pas grave. " Je restai gentille et douce même si son ton ne me plaisait guère, j'attendai de voir la suite. " Moi c'est Talya mais ça tu dois déjà le savoir. " Peut être qu'en fait non elle ne le savait pas elle avait l'air si peu préoccupée par moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La voilà ma très chère bizut. À première vu elle ne semble pas terriblement contente de ma présence mais ça ce n'est pas étonnant. Je suis le genre de fille qu'on adore ou qu'on déteste. De toute manière faudra qu'elle vive avec. « C'est bien, tu fais déjà une bonne Dunster de toi. » Parce que les Dunsters ils sont toujours ponctuels, ça lui fait déjà un bon point en partant. Mais je rêve où elle me semble un peu timide là tout de suite ? Il faudra vite travailler là-dessus sinon elle risque de trouver le temps pénible durant ces deux mois. Surtout que je compte bien lui faire faire certaines choses qui demandent d'être un maximum extravertie. « Je crois avoir entendu ce prénom quelque part oui. Mais j'ai envie d'en savoir plus, pourquoi avoir choisi les Dunsters ? » Le premier test et non le moindre, prouver qu'on a un réel intérêt pour la maison convoitée sinon c'est du temps perdu autant pour elle que pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En étant ponctuelle et même en avance j'étais une bonne Dunster... Et bien si il n'y avait que cela pour lui faire plaisir... J'appréhendais ce bizutage un peu en entrant dans cette nouvelle université mais avec une bizutrice comme elle, il fallait bien se dire que j'étais encore moins rassurée... Je ne savais pas réellement à quoi m'attendre et son attitude était loin de me mettre à l'aise. Impossible de savoir si elle l'avait compris mais en tout cas, pour quelconque personne me connaissant cela se verrait comme le nez au milieu de la figure. " Tant mieux alors. Ma ponctualité ne suffit pas à justifier mon choix de confrérie ? " Je souris légèrement, je pouvais être bête moi aussi quand je le voulais, mais ne voulant pas partir sur de mauvaises bases, je repris bien vite : " Ma réussite et mon ambition devraient suffir à te convaincre que j'ai fait le bon choix de confrérie non ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais admettre que si j'avais eu affaire avec moi-même lors de mon entrée à Harvard, ça ne m'aurais certainement pas mis en confiance. Et je faisais un peu exprès d'exagérer mon caractère merdique avec mes bizuts. Par contre c'était dans un but précis : je voulais renforcer rapidement leur caractère. Souvent les Dunsters avons tendance à ce faire juger par les autres étudiants, on se fait traité d'intello, de geek, etc. et pour certains ça peut être difficile à gérer. Alors au moins ceux qui auront eu la chance de déjà pratiquer leur endurance. Mais la pauvre Talya ne semble vraiment pas apprécier de m'avoir comme marraine de bizutage. Et je m'en amusais tout particulièrement. « J'en sais rien. C'est à toi de me faire tes preuves. Pourquoi dis-tu que tu es ambitieuse ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avoir une bizutrice de la sorte dès son arrivée n'est vraiment pas un cadeau, d'ailleurs je me demandais bien comment le président de la maison pouvait ne pas s'en être apperçu... Mais bref, passons, elle ne m'aurait pas à l'usure, il fallait bien qu'elle se le mette dans la tête et je n'avais rien à lui prouver. " Faire mes preuves ? Je n'ai de preuve à faire à personne et surtout pas à toi juste parce que tu as déjà les deux pieds dans la confrérie et que je n'en ai qu'un ! Si j'y ai ma place ce ne sera pas grâce à toi. " Voilà la moutarde commençait à me piquer au nez donc malgré mon malaise dans cette situation j'avais décidé de réagir. " Mon ambition ? Quand tu auras traversé les galères que j'ai eu et que tu en seras où j'en suis tu pourras te vanter d'avoir de l'ambition. " J'aurais aimé ne pas avoir des paroles dans le vent, lui dire que j'avais galéré pour me payer mes études, que j'avais un bébé à élever seule à côté mais que pourtant j'étais une élève brillante et pourtant je préférais taire tout cela parce que je jugeais qu'elle n'avait pas à le savoir, préférant passer pour une idiote qui n'a pas d'argument mais qui ne se laisse pas faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'avoue, je met mon caractère de merde à l'avant pour voir jusqu'où je peux me rendre avant qu'elle ne se mette enfin à réagir. Chez les Dunsters on ne veut pas des petits moutons qui vont se plier devant les critiques des autres. Alors ça me faisait plaisir de la voir se mettre en colère contre moi. Je la laissai parler sans rien dire puis affichai un léger sourire. « Eh bah voilà, il y a du caractère derrière ce visage d'ange. Il y a quelque chose à faire de toi c'est cool. Maintenant, ton premier défi sera de me dire ce que tu entends par "les épreuves que tu as traversées. " » Je sais qu'elle risque de croire que je lui demande cela pour la rabaisser, pour m'en servir contre elle, mais c'est tout l'inverse à vrai dire. J'ai conscience que je suis souvent vu comme une fille méchante et cruelle, et je ne me cache pas de dire que je fais exprès de maintenir cette vision de moi, mais pas à ce point. Je ne tiens pas à ce point à lui faire passer un bizutage qui lui ferait regretter son choix. Alors si j'étais curieuse de savoir ce qu'elle avait traversé c'était pour savoir où mettre mes limites. Mais je vais pas lui dire, c'est pas drôle sinon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Attends, attends je postule bien chez les Dunster hein ? Non parce que les clichés sur un visage d'ange ou je ne sais quoi, la langue de vipère, ça me fait plus penser aux Cabots et dans ce cas là je me suis trompée de rendez vous... " Je détestais qu'on me juge sur un physique et c'était bien ce qu'elle faisait en premier. M'étais je trompée de confrérie ou c'était elle qui n'était pas à sa place ? " Euh... Je crois que ça va être à ton tour de galérer là parce que je ne vais pas te cracher ma vie si facilement. " Elle croyait quoi ? Que j'allais lui dire tout d'un coup alors que j'avais du mal à en parler aux personnes proches de moi ? C'était loupé en tout cas, elle allait ramer. " Je ne pense pas que ce soit vraiment utile pour mon bizutage hein ? Ou alors si la partie étude... J'ai commencé l'université en retard car je me la suis payée seule mais je ne regrette pas du tout, je ne dois rien à personne et j'excelle dans ce que je fais maintenant." Oui à vingt quatre ans je n'étais qu'en quatrième année mais en ayant commencer à vingts ans c'était normal tout de même.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)