Invité
est en ligne
Invité
Biiiip Biiiip Biiiiiippp .... BAM ! Un réveil matin qui s'éveille et Hoplaaa... Dans la seconde qui suis le réveille matin sommeille. Le pauvre fit une chute de quelque centimètre entre le haut de la table de chevet et le sol. Sera-t-il encore apte à faire son travail ? Je m'en contre balançait totalement, cependant, il était huit heures et il fallait que je me dépêche si je ne voulais pas arriver en retard en cours. Je me dirigeais jusqu'au rideau de la chambre afin de venir lancer la clarté du soleil dans cette pièce qui fût un peu plus tôt plongé dans la pénombre. Joan n'était pas là, signe qu'elle avait été plus rapide que moi pour se réveiller. Je me rendis tranquillement dans la salle de bain afin de me laver pour ensuite m'habiller. Comment allais-je d'ailleurs me vêtir en cette journée ? Comme d'habitude, c'est-à-dire de la plus simple et naturelle manière qui puisse exister. J'optais donc pour une petite robe fleuries, au pied, des ballerine blanche assortit et dans les cheveux, un bandeau blanc. Je me fis un très léger maquillage, mais cependant, je dessinais le contour de mes yeux à l'aide d'un crayon noir et étalais sur mes lèvres, un gloss rose bonbon. Et une fois prête, je quittais la demeure de la Lowell House pour me rendre en cours. L'université était très active, remplit par la foule d'étudiants, de professeurs ou même le reste du personnel. Je ne dirais pas qu'il s'agit d'un retour aux sources puisque c'était ma première année, mais j'étais super heureuse de faire partie de tout ce monde. Je sais que mon année allait être sympa et peu importe les hauts et les bas qui je pourrais rencontrer, il n'en restait pas moins que j'étais ravie de faire des rencontres. Certes, je me faisais appeler la coincée de service par certains élèves, mais d'autres m'accueillaient à bras ouverts et c'était l'essentielle. En parlant de ça, voilà plus de quelques semaines que je n'avais pas reçus de nouvelle de mon petit-ami et cela m'inquiétait dans le sens où, je ne savais plus ce qu'il était en train de devenir au sein de la mafia. Okey, je veux bien qu'il ait beaucoup de boulot, mais tout de même, rater les cours et encore moins ne pas parler avec sa copine était tellement inconcevable. J'étais en boule contre lui et je ne savais plus où j'en étais, où nous en étions. Ça ne pourra pas durer ainsi. Le temps passa tellement vite que l'heure de la pause déjeuner arriva. Je décidais de m'acheter des frites et de monter les manger au toit de l'université. Une fois à destination, je refermais la porte en allant m'installer sur un espèce de banc, admirant par la suite, le paysage universitaire tout en mangeant. Une brise de vent vint me caresser le visage, faisant voler mes cheveux dans les airs. Je n'entendis pas vraiment les pas qui se rapprochaient de plus en plus de moi, divaguant plutôt dans mes pensées.
(Invité)