Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOLLERY + say something I'm giving up on you - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

HOLLERY + say something I'm giving up on you

Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : HOLLERY + say something I'm giving up on you - Page 3 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
HOLLERY + say something I'm giving up on you - Page 3 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Je sais déjà à l’avance que je vais avoir du mal à rester… en retrait, que je vais avoir du mal à ne pas poser de questions. Parce que ne pas savoir, c’est parfois pire que de savoir. Parce qu’on ne sait pas à quoi s’attendre quand on ne sait pas. J’ai pas envie d’ouvrir un jour la porte de mon appartement à un Avery en sang comme c’est arrivé après le Spring Break cette année quand il a tenté de rembourser le dealer de son frère. Je n’ai pas envie qu’il risque encore une fois sa vie. Il passe ses mains dans mon dos pour m’embrasser et je profite de ce petit moment de tendresse, car je ne sais honnêtement pas quand sera le prochain avec tout ça. Il finit par rompre le baiser et je le regarde s’éloigner, « J’suis désolé pour ce que j’ai fais » Je souris tristement et je me redresse pour me remettre debout, « Plus la peine d’en parler.. » Le mal est fait de toute façon. « J’vais y aller avant que la nuit ne tombe.. » Je prends mon sac et je m’approche de lui avant de le prendre dans mes bras, « J’t’aime.. fais attention à toi.. » Maintenant au lieu d’être fâchée contre lui, j’vais être angoissée pour lui.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Plus la peine d’en parler.. J’vais y aller avant que la nuit ne tombe.. » J’acquiesce. C’est une bonne idée. Elle me serre une nouvelle fois, me murmurant quelques mots au passage, « J’t’aime.. fais attention à toi.. » Je souris doucement. Elle ne m’en veut plus. Je fronce doucement les sourcils en pensant à l’agression d’une étudiante il y a quelques jours. D’un coup, j’me sens moins rassuré, même si Holly est certainement en voiture. « Hm.. attend, tu veux pas que j’te ramène jusque ta voiture ? J’suis pas rassuré avec tous les types chelou qui trainent dans l’coin » Sans qu’elle ne reponde, je chope une veste et capture la poignée de la porte pour l’ouvrir. D’un geste de la main, je la laisse sortir avant moi.
(Invité)
Eowyn Clark

Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Icon : HOLLERY + say something I'm giving up on you - Page 3 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Description (1) :
EOWYN
Clark
HOLLERY + say something I'm giving up on you - Page 3 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Je n'ai plus envie qu'on parle de toute cette histoire car plus Avery s'excuse, plus je me sens coupable des conneries que j'ai bien pu faire ce même soir. Quand j'ai appelé Joshua pour qu'il vienne me chercher, quand j'ai embrassé Joshua chez moi. J'ai pas envie qu'Avery soit encore plus jaloux de lui avec cette histoire parce que j'ai pas envie qu'il m'empêche de le revoir. Joshua a quand même été là pour me consoler quand j'étais au plus bas et je lui dois ça. Je m'apprête donc à quitter sa chambre quand il dit d'un coup, « Hm.. attend, tu veux pas que j’te ramène jusque ta voiture ? J’suis pas rassuré avec tous les types chelou qui trainent dans l’coin »  Je me tourne vers lui pour constater qu'il a  déjà pris sa veste. Quand j'vois à quel point il est avenant avec moi, j'me demande comment j'ai bien pu lui dire que j'arrive pas à me rendre compte à quel point il m'aime. Il a pas besoin de me le dire, j'le vois bien. Je sors donc de sa chambre avec lui et je lui dis, « Tu sais, j'suis un ninja et les ninjas savent se défendre contre les types chelou qui pourraient trainer dans le coin. »  Bon, je dis ça pour faire ma maligne mais c'est vrai que ce qui est arrivé au centre commercial l'autre jour est très glauque et inquiétant aussi.  
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec ce qu'il s'est passé durant la fête au centre commercial, je ne suis pas rassuré pour Holly, mais aussi pour mes amies et ma soeur. C'est assez paradoxal quand on sait que j'traine avec Phoenix, mais bon.. Je ne laisse pas le choix à Holly, et referme la porte derrière nous une fois sorti. « Tu sais, j'suis un ninja et les ninjas savent se défendre contre les types chelou qui pourraient traîner dans le coin. » Je souris doucement en commençant à  marcher dans les couloirs de Winthrop House. « En attendant, j'prefere te savoir en sécurité » D'où mon éloignement. Encore une fois, mon seul but est de la protéger et non de lui faire du mal. On sors bien vite de la confrérie. Le vent assaille mon visage et me fais frissonner. J'étais bien mieux à l'intérieur. Je fourre mes mains dans mes poches et marche jusqu'à la voiture d'Holly. « Bonne nuit »
(Invité)
Eowyn Clark

Description (1) :
EOWYN
Clark

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
C’est vrai que cette histoire avec Cercei fait froid dans le dos, et c’est vrai que je n’aime plus trop trainer sur le campus la nuit, car on ne sait jamais, le violeur est peut-être un étudiant de la fac ? Mais si on commence à penser comme ça, c’est le meilleur moyen pour rester enfermer chez soit et c’est quelque chose que je ne peux pas faire parce que ça me rendrait complètement cinglée. En plus, j’ai toujours ma bombe lacrymo avec moi au cas où. « En attendant, j'prefere te savoir en sécurité » Nous sortions de la Winthrop House en silence et je vais jusqu’au parking où est garé ma voiture. Lorsque nous arrivons à sa hauteur, Avery dit alors, « Bonne nuit » Je me tourne vers lui en m’adossant à la voiture, faisant une petit moue en le regardant, « J’ai même pas le droit à un baiser de bonne nuit ? » Parce qu’avec tout ça, je ne sais même pas quand est-ce qu’on va se revoir entre les cours, nos jobs et… son secret.

[ owwwwn, terriblement cout sorry j'avais pas réalisé en l'écrivant HOLLERY + say something I'm giving up on you - Page 3 2157042859 ]
-> j'avais merdé dans le code ça avait bouffé la moitié, bref, fail, chut face
(Eowyn Clark)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fraicheur de la nuit tombante me fait frissonner à de nombreuses reprises. De plus personne n’est dehors, c’qui rend le moment très mystérieux et inquiétant. J’dois devenir parano avec toutes ces histoires. Alors que je souhaite une bonne nuit à ma femme, cette dernière décide de s’adosser à la portière de la voiture. « J’ai même pas le droit à un baiser de bonne nuit ? » Je lui souris, puis approche mon visage du sien dans un doux baiser. Déjà que l’on a du mal à se voir pendant la semaine avec les cours et les jobs. Si je rajoute mon devoir de larbin, on va clairement diminuer notre temps ensemble. En soit c’est pas plus mal. Après tout, j’ai toujours dans l’idée de l’éloigner de moi.. mais plus subtilement. Je rompt notre baiser et lui murmure un nouveau « Bonne nuit » avant de m’éloigner d’elle et de la voiture.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)