Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand le patron n'est pas là, les souris dansent.. (Ace)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Quand le patron n'est pas là, les souris dansent.. (Ace)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ace & Maëlys
Regardes-moi faire.
Halloween était terminé, et le boulot reprenait le soir de temps à autre, j'allais demander à diminuer mes heures parce que mes cours étaient de plus en plus chargés et plus compliqués. Alors bon, fallait faire des choix. Ce soir, je travaillais, et il était à peine 20h30 quand mon service débute que déjà le patron m'appelait pour me parler. Qu'est ce que j'avais fais encore? Je posais mon torchon pour venir dans le bureau et te voir posté, assis à sourire. Le patron me fit un sourire d'ange presque.. "Maëlys, chargez vous de la formation de ce jeune homme, Ace, ce soir, j'suis pas là et comme d'hab, tu fermeras le bar.." puis il marqua une pause "Ace pourra partir à 22h30, puis toi, comme d'hab quand tu fermes, t'attends qu'il n'y ai plus de clients hein.." c'était tellement logique que j'en souriais légèrement "Oui, pas de soucis Monsieur. Bon, ben, enchanté Ace. J'vais commencer à prendre les repas pour les quelques clients habitués à manger là." le patron prit ses affaires et hop, adios amigos. Il t'avait salué par l'occasion.
(Invité)