Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLaisses-moi un pourboire.... (Konrad)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Laisses-moi un pourboire.... (Konrad)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad & Maëlys
Laisses-moi un pourboire..
Un mal de tête pendant qu'on bossait, c'était pas cool. En plus le Burowski retransmettait des matchs et tout et bon, je vous explique pas le bruit qu'il y avait dans ce lieu hein.. Je tentais de me concentrer sur mes comptes, sur la soirée, parce que j'allais terminer dans une petite demie-heure et y avait du calme là. Alors, fallait compter tous les clients, les conso, les stocks aussi... Hum, c'était trop la merde là à calculer! Et j'entendis quelqu'un ouvrir la porte, je relevais mon visage en te découvrant, Konrad. Ca faisait une éternité que l'on ne s'était pas parlé mais t'étais toujours aussi frais et souriant "Hé, salut.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeudi soir, j'avais envie de sortir me boire un verre juste pour décompresser de la journée de merde que j'ai eu, y a des fois comme ça où aller décompresser avec une bière ça faisait du bien quoi, je demandais pas plus, juste prendre le temps de boire ma bière de fumer une clope et de rentrer. J'avais décidé d'aller au Bukowski, en plus Maëlys travaillait là-bas, ça allait me permettre de la voir, ça fait un bail que je l'ai pas vu. En entrant dans le bar, je la voyais derrière le comptoir, ça se voyait qu'elle galérait et ça me faisait aussitôt rigoler Salut. A ce que je peut voir t'as du mal à t'en sortir avec les comptes ? je venais m'asseoir au comptoir, poser mon cul pour je ne sais combien de temps. Tu peux me servir une pression s'teu plait ? lui demandais-je lui souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad & Maëlys
Enfin quelqu'un qui allait me distraire un petit moment au moins "Salut. A ce que je peut voir t'as du mal à t'en sortir avec les comptes ?" je souriais en te regardant dans les yeux "C'est pas à moi d'le faire mais.. je m'occupe." sauf que là, notre conversation allait être plus intéressante que ces foutus chiffres. J'aimais pas les calculs, en médecine, j'en avais assez comme ça.. "Tu peux me servir une pression s'teu plait ?" j'hochais la tête "C'est comme si c'était fait.." attrapant un grand verre à pression, je glissais celui-ci sous la machine pour en déverser et te le poser sur le comptoir "C'est pour moi. Ca va le goujat de Harvard?" j'avais vu ça sur un article CS et ça m'avait bien fait rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine rentrer dans le Bukowski, je voyais Maëlys derrière le comptoir à se perdre dans les comptes du bar, et ça m'a fait rire en m'approchant d'elle, elle déteste ça, c'est vrai qu'elle et les maths c'est pas ça mais comme elle vient de me le dire, ça l'occupe mais je suis là maintenant. Oublie ça, tu dois t'occuper d'un client maintenant. je souriais m'installant devant le comptoir avant de recevoir cette bière pression qu'elle posait devant moi, adorable au passage de mettre ça sur son compte et en buvant ma gorgée, j'ai manqué d'avaler de travers en entendant sa remarque La vache, c'est pas le surnom que je préfère. dis-je lâchant un petit rire, un article était sorti sur le top 5 ds goujats d'Harvard, j'étais en troisième position, ça fait bizarre sachant que pendant sept ans, je n'ai pas quitté la première place. Bah ça va et toi ?.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad & Maëlys
"Oublie ça, tu dois t'occuper d'un client maintenant." je t'offrais un sourire malicieux quant à tes mots "Oui chef.. je m'occupe de vous." puis je te taquinais un peu sur le fait que tu avais été élu le 3ème homme le plus charmeur d'Harvard, en gros. "La vache, c'est pas le surnom que je préfère" un petit rire m'échappa "C'est mignon pourtant.... goujat." en même temps, c'était pas faux, t'étais un tombeur, tout le monde le savait et c'était pas un secret. "Bah ça va et toi ?" bon reprenons notre sérieux un peu. "Oui, ça va.. J'suis crevée du taf, des études.. M'enfin."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore quand tu me dis ça lui dis-je histoire de la taquiner un peu avec un petit rictus, je m'installais et la bière qu'elle me servait, elle la mettait sur son compte, pour qu'elle me dise ça c'est que je la sauvais d'un ennui mortel, moi ça me va. Elle aussi à lu cet article du top 5 des goujats d'Harvard, évidemment j'étais à la troisième place et elle me taquinait avec ça Je retiens. je souriais buvant une gorgée de ma bière puis on prenaient des nouvelles l'un de l'autre, pour moi rien de neuf mais elle, semblait crever de tout. Et ouais, j'te comprends. moi aussi des fois j'en avais marre des cours, des fois j'avais pas la fois de bosser au garage ou au redemption mais bon j'ai besoin de thune en plus de celle que je gagne avec mon petit trafic illégal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad & Maëlys
"J'adore quand tu me dis ça" je répondais à ton sourire en secouant un peu la tête, t'étais quelqu'un hein.. Mais bon, tu faisais rire, et c'était beaucoup. J'en avais besoin. Mais bon "Je retiens." j'haussais les épaules en te dévoilant "Tu sais, les cabots ont pris pour leur grade aussi avec les photos truquées à poil hein.. Alors, on est quitte." voilà, comme ça au moins... Pendant notre petite discussion, je rangeais des verres, les bouteilles et une jeune femme vint prendre commande et te regarder comme si elle avait faim.. Enfin, vous voyez.... "Et ouais, j'te comprends." je la regardais en te la montrant du regard, un sourire fin coincé sur mon visage en lui demandant "Qu'est c'qui vous tente ce soir madame?" elle réfléchit un instant en me dévoilant d'un ton.. qui faisait presque peur fallait avouer "J'aimerais quelque chose de frais, j'ai besoin de fraîcheur, de douceur... merci demoiselle." oooook.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais j'ai entendu parler de ça, chaud quand même. lui dis-je, je ne savais plus exactement quand est-ce que j'avais entendu parler de ça mais c'était aussi malsain que ce top cinq des goujats. Je continuais de prendre une gorgée de ma bière alors que je laissais Maëlys s'occuper d'une autre cliente qui venait d'entrer, elle me faisait signe de la regarder par un petit regard, ce que je faisais, elle était très mignonne et d'après sa commande, très intéressante. Je regardais Maëlys, elle semblait dépitée, je ne disais rien, je me faisais silencieux même si je ne pouvais m’empêcher de regarder dans la direction discrètement de cette cliente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad & Maëlys
La réception des photos, ça avait été très folklorique quand même, pendant la soirée chez les roses en sous-vêtements.. M'enfin. "Ah ouais j'ai entendu parler de ça, chaud quand même." ouais, tout le monde en avait entendu parler, ou avait vu... Une cliente s'empressa de venir s'asseoir et te regarder du coin de l'oeil en souriant. Elle te charmait et c'était trop flagrant. Je souriais discrètement en lui servant un truc bien frais comme elle le souhaitait "Et voilà pour vous!" et elle attrapait ce verre avant de te glisser quelques mots à l'oreille... Je fronçais un peu les sourcils en me retenant de rire "C'est pas vrai oh.. Mais tu fais de l'effet comme ça à tout ce qui bouge?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les photos truquées, l'article sur le top cinq des goujats, comme quoi jamais on est tranquille sur Harvard, enfin bref, je buvais une gorgée de ma bière alors qu'une nouvelle cliente arrivait dans le bar, elle s'installait au comptoir et commandait quelque chose de frais, Maëlys me regardais histoire de me dire que cette fameuse cliente était une vraie chaudasse et j'en avais la preuve lorsqu'elle se rapprochait de moi après m'avoir lancé des regards et des sourires discrets pour me dire à l'oreille qu'elle voulait aussi de la fraîcheur, de la douceur venant de moi, j'haussais les sourcils, était très direct et la remarque de Maë me fit sourire et lâcher un petit rire T'en as la preuve. je lui lançais un petit regard taquin avant de reprendre une gorgée alors que la cliente qui venait d'entrer était à fond sur moi, s'étant rapprocher, posant sa main sur ma cuisse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)