Toc-toc-toc ! ft. Mickaela & Tate
|
Toc toc toc ¤ Tate
''Oui aller rentre avant que tu réveilles toute la maison, petite coquine...''
Je l'attirais dans mon immense chambre que je partageais seul et referma la porte derrière moi. Je me retournais et demanda a Mickaela:
''Que me vaut l'honneur de ta visite? On s'est égarés?''
Toc-toc-toc ! ft. Mickaela & Tate
|
''Un peu mais c'est pas grave. Je préfére que tu me réveilles même si tu es saoules plutôt que tu conduises jusqu'a la Cabot House.''
J'étais sûrement une sorte de refuge pour Mickaela mais ca me dérangeait pas car dans les murs de la maison bleu, elle pouvait être en sécurité. Alors qu'elle m'expliquait ce qui s'était passé, j'en profita pour ramasser derrière. J'étais pas de nature désordonée mais j'aimais que la propreté règne chez moi, le pire qu'on pouvait retrouver c'était des vêtements par terre et des verres de whisky. Je souria èa son monologue, faire bonne impression était ce qui comptait le plus pour chaque maison, je m'imaginais une armée de Cabots questionnés leur bizut sur ses agissements, je sais j'avais passé par la avec Skylar mais j'étais chez les Eliots, la meilleure maison sur le campus. J'avais fini de me ramasser mes trucs lorsque je sentis Mickaela derrière moi. Je me retournais et nos visages s'étaient dangereusement rapprochés, je pouvais me perdre dans ces magnifiques yeux bleus. Je lui souria de plus belle et répondit a sa requête.
''Bien sûr très chère. Je peux te prêter des vêtements si tu veux.''
J'avais presque envie de l'embrasser mais j'étais un bon garçon alors je la conduisis jusqu'a ma salle de bain qui était immense. Je pouvais tenir une fête simplement dans ma douche alors c'était parfait. J'alluma la lumière et me dirigea vers la douche ouvrit la porte vitrée et fit couler l'eau chaude. L'étagère avec mes serviettes étaient justes a côté alors je lui pris ce que je pensais qui serait nécessaire. Je voyais qu'elle m'avait suivit alors je lui indiqua:
-''Voila une bonne douche t'attends Mickaela, Les serviettes, le shamppoing et tout ce que tu as besoin est dans la douche, je vais aller te chercher des vêtements, besoin d'autres chose?''
(Salle de bain de Tate ; http://images.lpcdn.ca/924x615/201110/19/388488-salle-bains-principale-trouve-cote.jpg)
Rassurée de ne pas être laissé sur le palier comme un vieux tapis de poussière, je retrouvais mon insouciance et mon enthousiasme. Même si l'alcool y était pour beaucoup. Tate me connaissait et savait qu'il ne me fallait pas grand chose pour délirer, faire la fête ou le charmer - en l'occurrence. Il aurait été tout à fait normal qu'il me secoue un bon coup en me disant que sa chambre n'était pas un dortoir et de m'en aller retrouver les Cabots mais il n'en fit rien. Il comprenait et je l'en remerciait grandement - intérieurement. J'attrapais sa chemise pour la secouer doucement.
Hmm... Tu es si gentil...
Je le suivais ensuite jusqu'à la pièce adjacente en hochant la tête pour lui répondre. En effet, il était plus sage de porter des vêtements propres mais masculins plutôt que mes vêtements sales et malodorants. Je le voyais se contenir, j'étais provocante, je le savais et lui aussi. En entrant dans sa spacieuse et belle salle de bain. J'avais presque l'impression de me retrouver chez moi à New York. J'avais eu tellement de chez moi que j'étais étonnée d'associer mon appartement à Manhattan comme un lieu de référence. Je me tournais vers Tate et lui souriait.
J'ai besoin d'une douche... Pour le moment !
J'allais devant le miroir en attendant qu'il me ramène les vêtements propres dont il m'avait parlé. Je me considérais un instant, mes cheveux bruns en bataille, je remarquais enfin le côté de ma lèvre légèrement fendillé. Je fronçai les sourcils et me passais de l'eau sur le visage.
Tate revenait pour me déposer ma nouvelle tenue que j'attrapai en le remerciant avant qu'il ne me laisse de nouveau seule. La pièce autour de moi, ne tournait plus autour de moi. J'en profitais pour faire un saut aux toilettes (aha) avant de me glisser sous la douche et de me laver de toutes les frasques de cette soirée. La seule chose qui demeurait intact était sans doute mon honneur et mon vernis bleu électrique que j'avais mis spécialement pour l'assortir à ma tenue.
Moi qui était d'ordinaire si chic et si parfaite Tate n'avait pas dû me reconnaître. J'achevais ma douche après m'y être plongée depuis une bonne vingtaine de minutes. Une bonne part de mon ivresse avait coulé jusqu'au canalisation avec l'eau savonneuse. Je sortais de l'immense douche pour m'enrouler dans son peignoir, me séchant brièvement les cheveux. J'embarquais avec moi les vêtements que Tate m'avait prêté et regagnait la chambre. Je ne m'étais même pas excuser ! Etais-je à ce point sans gêne.
Je suis vraiment désolée de débarquer comme ça...
Sérieusement, qu'est ce qui m'étais passé par la tête. Je m'asseyais sur le lit, ma tête bourdonnait, je me sentais si pitoyable de m'être mise dans un tel état. Je passais mes mains sur mon visage et le regardais droit dans les yeux.
Tu me pardonnes ?
Je ne pouvais pas m'empêcher de rejouer la scène de l'arrivée de Mickaela à ma porte, plutôt amusant de voir quelqu'un qui a abusé d'un verre de tequila de trop quand c'était pas notre propre personne. Le plus grand risque quand une jolie fille venait à ta porte était évidemment le risque qu'elle allait passer la nuit ici, peut importe la raison mais j'étais un mec bien, j'allais pas profiter de la situation de vulnérabilité de la jolie Cabot pour en profiter pour tirer un coup.
J'étais concentré sur le monologue de Roméo dans le livre de Shakespeare que je n'avais même pas entendu Mickaela, sortir de la salle de bain. Je levais les yeux et remarqua les vêtements qu'elle avait avec elle et qu'elle portait mon peignoir. Mon côté mec ne pouvait pas s'empêcher de dire que ca lui allait bien.C'était presque mignon de la voir aussi gêner et timide devant moi, moi qui était habituer de la voir bien plus en possession de ses moyens que maintenant. Je refermais mon livre, le posait sur ma table de chevet et me rapprochait d'elle:
''T'inquiètes Mickaela, tu es pardonnée pas besoin de t'excuser voyons! Ca arrive à tout le monde. Mais question comme sa, pourquoi tu es venu me voir moi en premier? À moins que je suis ton deuxième choix ou ton plan de secours pour pas dormir dehors.''
Lorsque j'étais sorti de la salle de bain, Tate avait un livre en main. Je suppliais mon subconscient de ne pas me reprocher de le déranger encore. Je me prévoyais d'office une bonne migraine aussi préférais-je assurer le coup en demander une fois de plus à Tate de me donner quelque chose contre les maux de tête. Les yeux clos, je me massait les tempes en réfléchissant à sa question. Il avait raison ! Pourquoi lui et pas Irina ; ma vieille amie de la Lowell house. Ou Joanna, ma confidente de toujours - enfin toujours depuis juillet de cette année, pourquoi pas elle hein ? Jo' connaissait la majorité de mes secrets et mes vices en tout cas.
J'avais beau tourner ça dans tout les sens, la seule réponse qui me parvenait était que Tate était... ... Etait Tate. Mon plan B dans l'état dans lequel j'étais tout à l'heure était de ne pas avoir de plan B. L'eau revigorante de la douche m'avait un peu remis les idée en place. Je savais que je n'aurais jamais pu me filtrer chez les Cabot en espérant que personne ne m'entende et ne me voix. Être ivre et discret n'était pas compatible ! Tout le monde le savait.
Je répétai son morceau de phrase mentalement" Deuxième fois ! Plan de secours " Je secouais la tête et me levait pour me mettre face à lui. Je posais mes mains sur son torse et plongeais mes yeux dans les siens.
Tu es plus que mon plan B avouais-je avec un sourire en coin avant de poursuivre. Tu es mon ami... Je détachais doucement les boutons de sa chemise sans le lâcher des yeux. Tu es mon confident... Je parlais toujours plus bas en lui déposant plusieurs baisers de son torse à son cou, sa chemise était entièrement ouverte. Et tu es mon amant...
Alors qu'il m'aidait à retirer sa chemise, je ne regardais pourtant pas où elle avait atterri, peu m'importais, il n'en aurait plus besoin non plus, pas plus que le reste. Son geste me fit simplement sourire tandis qu'il me déposait sur son lit pour mieux m'embrasser. Je retenais mon souffle, laissant les sensations qui gagnait mon corps s'amplifier sous ses lèvres. Je lui rendais bien sur chacun de ses baisers avec la passion qu'il me connaissait. Penchant la tête pour mieux recevoir ses baisers au creux de mon cou. Il me murmurait quelques mots à l'oreille tout en détachant la ficelle de l'unique vêtement que je portais.
Mes yeux se perdaient volontiers dans les siens, mes mains quand à elle avait commencé une tout autre mission : débarrasser Tate de son bas afin qui nous puissions vite être l'un contre l'autre.
Ah oui ? ... Toujours. demandais-je d'une voix faussement innocente avant de l'embrasser à nouveau.
.