Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityToc toc toc ¤ Tate
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Toc toc toc ¤ Tate

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toc-toc-toc !
ft. Mickaela & Tate

C’était un vendredi soir comme les autres ! Ou presque. Les Cabots faisaient une soirée et ma colocataire m’avait fait promettre de ne pas y venir trop tard. Elle me connaissait, j’adorais passer mon vendredi soir en ville lorsque je ne retournais pas à New York pour le week end. Aussi, je ne m’étais pas privé de filer après avoir passé mon après-midi à réviser. Sortir pour décompresser un peu était juste ma récompense, même si j’étais certaine de m’amuser avec les filles. Ce n’était pas pareil, je me plaisais à garder mes petites habitudes. Et puis cela faisait de moi quelqu’un de mystérieux : J’adorais ça !
Je m’étais donc retrouvé dans un bar au centre ville, où j’avais sympathisé avec un type du nom de Jamie, Johnny… « J » quelque chose. Son nom n’avait pas la moindre importance, il avait un pote qui – le pauvre – avait perdu à la courte-paille et devait passer la soirée sobre tandis que le reste du groupe boirait pour vingt jusqu’au petit matin. Chacun d’entre eux était plutôt cool. Mais en même temps, qui ne l’était pas avec 3 grammes d’alcool dans le sang ! Je m’étais donc, laissé entraînée par ce groupe d’ami qui semblait faire la tournée des bars de Cambridge. J’aurais dû savoir que ce n’était pas une bonne idée. J’aurais dû savoir que ce genre de plan craignait à mort. Je le savais d’ailleurs, ou du moins la Mickaela sobre le savait. Car dans l’état dans lequel j’étais – euphorique, joyeuse, ivre – toutes les idées étaient juste aussi brillante qu’hilarante. Et puisque j’adorais m’amuser…

Je croyais apercevoir le levé de l’aurore lorsque je toquais à la porte de Tate. Les événements de la soirée se noyaient dans un flou vaporeux, pourtant j’avais sans doute assez lucide pour ne pas rentrer chez les Cabots dans l’état pitoyable dans lequel je me trouvais. Et aussi assez Lucide pour me rendre chez la seule personne qui ne jugerait pas.
Après un moment je me m'étais même à "chanter" son nom comme ferait un enfant pour appeler sa mère.

Taate ?... Taaaate..... Taaaaaaaaaate.... TaaaaAAAAAaaaaaate.....

J’insistai longuement, frappant d’ailleurs sans interruption en attendant qu’on m’ouvre. J’empestai l’alcool, j’étais tout bonnement décoiffée, j’avais perdu un talon, mon collant s’était effilé et on pouvait voir du sang sur le côté de ma lèvre inférieur. Je le savais au goût métallique que j’avais en bouche.
Lorsqu’il m’ouvrait enfin la porte. Sa mine renfrognée – compréhensible vu l’heure – laissa bien vite place à de la surprise-inquiétude et autre chose que je ne parvenais pas à décrire.
Je riais doucement.

Tu devrais voir ta tête !... Je peux entrer ou…

made by lizzou – icons & gif by tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toc toc toc
It's a dangerous situation darling...

C'était un des vendredis soirs les plus merdiques depuis le début de l'année scolaire. J'avais plein de choses a faire pour les cours et le boulot également je venais de recevoir les dernières factures d'hôpital d'Ingrid et ca m'avait mis dans une humeur massacrante pas parce que c'était les frais hospitaliers élevés, sa je m'en fichais, j'avais amplement les moyens, c'était le fait je crois qu'elle n'était toujours pas guéri. Avant de m'enfermer dans ma chambre a la Eliot House, j'allais courir. L'activité que je préférais faire pour me changer les idées avant de revenir aux choses sérieuses. Je coura tout le campus avant de revenir dans mes quartiers et aller prendre une longue douche chaude pour m'attaquer a mes affaires. J'étais de plus en plus occupé et je pouvais moins sortir en boîte comme j'avais l'habitude de le faire mais je savais mettre mes priorités a la bonne place. J'enfila un jogging et un t-shit d'Harvard, signe que je pouvais être décontracter en m'appliquant au travail mais première erreur. Au lieu de m'attaquer a mon compte rendu sur la gestion d'entreprise et les contrats détaillés d'une entreprise de mon choix, je trouvais le sommeil dans mon énorme lit. Il semblait que parfois, ce n'était pas une mauvaise idée d'écouter le corps humain et quand ce dernier demandait une pause, il fallait l'écouter, règle d'or. J'avais le sommeil un peu perturbé rêvant a plusieurs choses et personnes en même temps, Blaise, Ingrid, mes parents, la Suisse et même le Summer Camp bizarre comme combinaison. Je me fis réveiller par quelqu'un qui héla mon nom? Qui était-ce? Je regardais l'heure et je voyais que c'était l'aurore! Wow, un sommeil réparateur portait bien son nom. Je me leva et alla voir a ma porte pour tomber sur Mickaela. Hmmm Intéressant vu notre relation qu'on partageait, j'étais étonné de la voir ici a la Eliot House et surtout je pouvais rapidement deviner qu'elle avait bu parce que j'avais l'habitude de faire sa aussi.  Elle me demanda la permission de rentrer, je me demandais a ce qu'elle avait en tête...

''Oui aller rentre avant que tu réveilles toute la maison, petite coquine...''

Je l'attirais dans mon immense chambre que je partageais seul et referma la porte derrière moi. Je me retournais et demanda a Mickaela:

''Que me vaut l'honneur de ta visite? On s'est égarés?''

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toc-toc-toc !
ft. Mickaela & Tate

L'état dans lequel je me trouvai ne laissait de place à aucun doute sur le fait que je souhaitais être ici. Nous savions tous que notre inconscient s'exprimait de manière totalement libéré sous l'emprise de l'alcool - ou autres substances d'ailleurs. En l'occurrence, je voulais être en sa compagnie. Il était vrai que nous entretenions une bien drôle d'amitié, mais j'avais suffisamment confiance en lui pour me présenter devant sa porte dans cet accoutrement.
Ce surnom m'allait bien, je souriais tout en m'exécutant. En passant, j'en profitais pour le frôler d'une main, touchant son torse et son bras de ma main. Aguicheuse, je l'étais même lorsque je n'étais pas enivrée. Mais je devais avouer que je ne me montrais pas si entreprenante dès les premières minutes.

Je t'ai réveillé ? demandais-je faussement innocente.

A cette heure, il n'y avait pas de doute, mais le jeune Eliot ne semblait pas éreinté. N'était-il donc pas sortie hier soir ? Le voilà qui me questionnait sur ma venue. J'ignorais moi même pourquoi mes pas m'avait instinctivement conduit ici. Oh ! oui c'est vrai !... Mon subconscient s'était dit qu'il était hors de question que je me présente ainsi chez les roses. La séductrice en moi désirait sans doute autre chose. J'allais m'adosser au mur, les yeux mi-clos. Un léger bourdonnement commençait à raisonner dans ma tête. Les prémices d'une future céphalée bien handicapante.

Je ne savais pas où aller...

*Faux ! Faux et archi faux ! Tu sais pertinemment où puisque tu es là * Mais j'étais convaincante et je poursuivais sur ma lancée.

Et je ne peux pas rentrer chez moi comme ça... Si une des filles me voyait ! Elle me questionnerait c'est sur.

Là je ne mentais pas ! C'était vrai. J'étais parvenue à conserver un minimum de mystère sur mes sortie, et celle ci c'était visiblement fini de manière assez désastreuse. Je n'en savais rien, je ne me souvenais pas, mais c'était l'impression que j'avais. En lui parlais je m'étais rapproché de lui tout en plongeant mes yeux bleus dans les siens.

Est ce que je peux prendre une douche chez toi ?

Je détestais être dans cet état, j'espérais que mes souvenirs envolés le resterait. Je préférais ignoré ce qui c'était passé ce soir. *Promis je ne boirais plus un verre !*

made by lizzou – icons & gif by tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toc toc toc

J'étais content de voir Mickaela ici dans ma chambre dans l'Eliot House mais c'était sûr que j'aurais préféré dans d'autres circonstances que l'alcool. Lorsque je sentis sa main se balader sur mon torse, cela me fit sourire de plaisir car un simplement contact comme sa pouvait amener a des préliminaires plutôt torride mais je savais que je tenterais pas de faire quoi de soit avec Mickaela car elle était intoxiquée, l'occasion était belle pour moi mais pas pour elle, elle était vulnérable. Je me tassais de son chemin pour lui montrer qu'elle pouvait entrer et répondit a sa question.

''Un peu mais c'est pas grave. Je préfére que tu me réveilles même si tu es saoules plutôt que tu conduises jusqu'a la Cabot House.''

J'étais sûrement une sorte de refuge pour Mickaela mais ca me dérangeait pas car dans les murs de la maison bleu, elle pouvait être en sécurité. Alors qu'elle m'expliquait ce qui s'était passé, j'en profita pour ramasser derrière. J'étais pas de nature désordonée mais j'aimais que la propreté règne chez moi, le pire qu'on pouvait retrouver c'était des vêtements par terre et des verres de whisky. Je souria èa son monologue, faire bonne impression était ce qui comptait le plus pour chaque maison, je m'imaginais une armée de Cabots questionnés leur bizut sur ses agissements, je sais j'avais passé par la avec Skylar mais j'étais chez les Eliots, la meilleure maison sur le campus. J'avais fini de me ramasser mes trucs lorsque je sentis Mickaela derrière moi. Je me retournais et nos visages s'étaient dangereusement rapprochés, je pouvais me perdre dans ces magnifiques yeux bleus. Je lui souria de plus belle et répondit a sa requête.

''Bien sûr très chère. Je peux te prêter des vêtements si tu veux.''
J'avais presque envie de l'embrasser mais j'étais un bon garçon alors je la conduisis jusqu'a ma salle de bain qui était immense. Je pouvais tenir une fête simplement dans ma douche alors c'était parfait. J'alluma la lumière et me dirigea vers la douche ouvrit la porte vitrée et fit couler l'eau chaude. L'étagère avec mes serviettes étaient justes a côté alors je lui pris ce que je pensais qui serait nécessaire. Je voyais qu'elle m'avait suivit alors je lui indiqua:

-''Voila une bonne douche t'attends Mickaela, Les serviettes, le shamppoing et tout ce que tu as besoin est dans la douche, je vais aller te chercher des vêtements, besoin d'autres chose?''

(Salle de bain de Tate ; http://images.lpcdn.ca/924x615/201110/19/388488-salle-bains-principale-trouve-cote.jpg)

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rassurée de ne pas être laissé sur le palier comme un vieux tapis de poussière, je retrouvais mon insouciance et mon enthousiasme. Même si l'alcool y était pour beaucoup. Tate me connaissait et savait qu'il ne me fallait pas grand chose pour délirer, faire la fête ou le charmer - en l'occurrence. Il aurait été tout à fait normal qu'il me secoue un bon coup en me disant que sa chambre n'était pas un dortoir et de m'en aller retrouver les Cabots mais il n'en fit rien. Il comprenait et je l'en remerciait grandement - intérieurement. J'attrapais sa chemise pour la secouer doucement.

Hmm... Tu es si gentil...

Je le suivais ensuite jusqu'à la pièce adjacente en hochant la tête pour lui répondre. En effet, il était plus sage de porter des vêtements propres mais masculins plutôt que mes vêtements sales et malodorants. Je le voyais se contenir, j'étais provocante, je le savais et lui aussi. En entrant dans sa spacieuse et belle salle de bain. J'avais presque l'impression de me retrouver chez moi à New York. J'avais eu tellement de chez moi que j'étais étonnée d'associer mon appartement à Manhattan comme un lieu de référence. Je me tournais vers Tate et lui souriait.

J'ai besoin d'une douche... Pour le moment !

J'allais devant le miroir en attendant qu'il me ramène les vêtements propres dont il m'avait parlé. Je me considérais un instant, mes cheveux bruns en bataille, je remarquais enfin le côté de ma lèvre légèrement fendillé. Je fronçai les sourcils et me passais de l'eau sur le visage.
Tate revenait pour me déposer ma nouvelle tenue que j'attrapai en le remerciant avant qu'il ne me laisse de nouveau seule. La pièce autour de moi, ne tournait plus autour de moi. J'en profitais pour faire un saut aux toilettes (aha) avant de me glisser sous la douche et de me laver de toutes les frasques de cette soirée. La seule chose qui demeurait intact était sans doute mon honneur et mon vernis bleu électrique que j'avais mis spécialement pour l'assortir à ma tenue.
Moi qui était d'ordinaire si chic et si parfaite Tate n'avait pas dû me reconnaître. J'achevais ma douche après m'y être plongée depuis une bonne vingtaine de minutes. Une bonne part de mon ivresse avait coulé  jusqu'au canalisation avec l'eau savonneuse. Je sortais de l'immense douche pour m'enrouler dans son peignoir, me séchant brièvement les cheveux. J'embarquais avec moi les vêtements que Tate m'avait prêté et regagnait la chambre. Je ne m'étais même pas excuser ! Etais-je à ce point sans gêne.

Je suis vraiment désolée de débarquer comme ça...

Sérieusement, qu'est ce qui m'étais passé par la tête. Je m'asseyais sur le lit, ma tête bourdonnait, je me sentais si pitoyable de m'être mise dans un tel état. Je passais mes mains sur mon visage et le regardais droit dans les yeux.

Tu me pardonnes ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toc toc toc

La nuit venait définitivement prendre un nouveau tournant même si on était déjà presque aux petites heures du matin. Après avoir montrer ma salle de bain à Mickaela, je l'avais laisser prendre une douche pour se rafraîchir les esprits. Moi je savais que sa fonctionnait sur moi quand j'étais bourré, il avait rien de mieux qu'une bonne douche froide pour me faire revenir à la raison. En attendant mon invitée nocturne, je retournais au lit et m'asseoyait un livre de lecture avec moi, ca saurait un peu trop mal poli de me recoucher entre mes draps surtout les chances que je retrouve le sommeill était assez élevé.

Je ne pouvais pas m'empêcher de rejouer la scène de l'arrivée de Mickaela à ma porte, plutôt amusant de voir quelqu'un qui a abusé d'un verre de tequila de trop quand c'était pas notre propre personne. Le plus grand risque quand une jolie fille venait à ta porte était évidemment le risque qu'elle allait passer la nuit ici, peut importe la raison mais j'étais un mec bien, j'allais pas profiter de la situation de vulnérabilité de la jolie Cabot pour en profiter pour tirer un coup.

J'étais concentré sur le monologue de Roméo dans le livre de Shakespeare que je n'avais même pas entendu Mickaela, sortir de la salle de bain. Je levais les yeux et remarqua les vêtements qu'elle avait avec elle et qu'elle portait mon peignoir. Mon côté mec ne pouvait pas s'empêcher de dire que ca lui allait bien.C'était presque mignon de la voir aussi gêner et timide devant moi, moi qui était habituer de la voir bien plus en possession de ses moyens que maintenant. Je refermais mon livre, le posait sur ma table de chevet et me rapprochait d'elle:

''T'inquiètes Mickaela, tu es pardonnée pas besoin de t'excuser voyons! Ca arrive à tout le monde. Mais question comme sa, pourquoi tu es venu me voir moi en premier? À moins que je suis ton deuxième choix ou ton plan de secours pour pas dormir dehors.''

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lorsque j'étais sorti de la salle de bain, Tate avait un livre en main. Je suppliais mon subconscient de ne pas me reprocher de le déranger encore. Je me prévoyais d'office une bonne migraine aussi préférais-je assurer le coup en demander une fois de plus à Tate de me donner quelque chose contre les maux de tête. Les yeux clos, je me massait les tempes en réfléchissant à sa question. Il avait raison ! Pourquoi lui et pas Irina ; ma vieille amie de la Lowell house. Ou Joanna, ma confidente de toujours - enfin toujours depuis juillet de cette année, pourquoi pas elle hein ? Jo' connaissait la majorité de mes secrets et mes vices en tout cas.

J'avais beau tourner ça dans tout les sens, la seule réponse qui me parvenait était que Tate était... ... Etait Tate. Mon plan B dans l'état dans lequel j'étais tout à l'heure était de ne pas avoir de plan B. L'eau revigorante de la douche m'avait un peu remis les idée en place.  Je savais que je n'aurais jamais pu me filtrer chez les Cabot en espérant que personne ne m'entende et ne me voix. Être ivre et discret n'était pas compatible ! Tout le monde le savait. 

Je répétai son morceau de phrase mentalement" Deuxième fois ! Plan de secours " Je secouais la tête et me levait pour me mettre face à lui. Je posais mes mains sur son torse et plongeais mes yeux dans les siens. 

Tu es plus que mon plan B avouais-je avec un sourire en coin avant de poursuivre. Tu es mon ami... Je détachais doucement les boutons de sa chemise sans le lâcher des yeux. Tu es mon confident... Je parlais toujours plus bas en lui déposant plusieurs baisers de son torse à son cou, sa chemise était entièrement ouverte. Et tu es mon amant...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toc toc toc

C'était un scénario dangereux ici. Mickaela avait bu et moi je m'étais fait réveiller aux petites heures du matin pour venir en aide à ma jolie amie Mickaela. Je m'étais ennuyer ce soir et je n'avais pas définitivement prévu de me réveiller accompagner d'une jolie fille dans mes couvertures mais il n'était jamais trop tard non? Moi et Mickaela, de plus, on avait une relation qui se résumait très bien par amis avec bénéfices, de sexfriends alors ce soir était une nuit normal pour moi sauf que d'habitude lorsqu'on couchait ensemble, on avait pas bu d'alcool, faisant que la situation était fair play pour tout le monde. Mickaela était venu me rejoindre sur mon lit et mes yeux ne la quitta pas un seul instant. Je suivais ses moindres faits et gestes. Je me laissais faire, fermant mes yeux en sentant les baisers de Mickaela qu'elle faisait de mon torse à mon cou. Je lui souriais, tout ce qu'elle venait de dire était vrai. J'enlevais ma chemise complètement et la jeta à l'autre bout de ma chambre et je prenais Mickaela et la déposa sur le dos dans mon lit et je l'embrassa, si elle voudrait que j'arrête, je le ferais. Je savais que l'alcool était quand même en jeu et que cette dernière pouvait parfois plus nous nuire que d'autre chose. Je l'embrassais dans le cou et lui murmura à l'oreille: ''Je suis tout sa, c'est vrai et que tu peux toujours venir me voir, ma porte est ouverte.'' J'étais entrain de détacher mon peignoir qu'elle portait sur elle, elle en aurait pas besoin.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toc toc toc ¤ Tate Mwzy
feat Tate & Mecky ✖ Décidément... Tate avait été bien inspiré lorsqu'il avait décidé de rester chez lui la veille au soir, plutôt que de sortir comme la majorité du campus. Il avait été aussi bien inspiré de ne pas se coucher trop tard afin de pouvoir m'entendre toquer à sa porte. Il ne devait sans doute pas regretter ses choix maintenant que j'étais dans ses bras.
Alors qu'il m'aidait à retirer sa chemise, je ne regardais pourtant pas où elle avait atterri, peu m'importais, il n'en aurait plus besoin non plus, pas plus que le reste. Son geste me fit simplement sourire tandis qu'il me déposait sur son lit pour mieux m'embrasser. Je retenais mon souffle, laissant les sensations qui gagnait mon corps s'amplifier sous ses lèvres. Je lui rendais bien sur chacun de ses baisers avec la passion qu'il me connaissait. Penchant la tête pour mieux recevoir ses baisers au creux de mon cou. Il me murmurait quelques mots à l'oreille tout en détachant la ficelle de l'unique vêtement que je portais.
Mes yeux se perdaient volontiers dans les siens, mes mains quand à elle avait commencé une tout autre mission : débarrasser Tate de son bas afin qui nous puissions vite être l'un contre l'autre.

Ah oui ? ... Toujours. demandais-je d'une voix faussement innocente avant de l'embrasser à nouveau.
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
made by pandora.

[/hide]
(Invité)

Préférences de jeu