Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjade ~ un gros bédo d'weed dans ma face j'vois des planètes - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

jade ~ un gros bédo d'weed dans ma face j'vois des planètes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh j'aime bien la brynn fêtarde jade ~ un gros bédo d'weed dans ma face j'vois des planètes - Page 2 2109348208 elle a commencé à quelle âge ? car jane a commencé à quinze ans (lorsque que brynn en avait dix sept). du coup, peut-être que brynn aurait pu être celle qui l'a aidé à faire la fête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jane Connor a écrit:hum et bien je pourrais te proposer deux liens, et tu me diras lequel tu préfères jade ~ un gros bédo d'weed dans ma face j'vois des planètes - Page 2 2109348208
soit on part sur une rivalité mather/eliot. les deux ne peuvent pas se voir, se détestent et s'entre-tuent.
ou bien on part sur un autre lien que j'ai proposé dans ma fiche de recherches de liens :
Spoiler:

Oh j'adore la deuxieme idée. Et c'est tout a fait le genre d'Elena
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veeeeux jade ~ un gros bédo d'weed dans ma face j'vois des planètes - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jane Connor a écrit:oh j'aime bien la brynn fêtarde jade ~ un gros bédo d'weed dans ma face j'vois des planètes - Page 2 2109348208 elle a commencé à quelle âge ? car jane a commencé à quinze ans (lorsque que brynn en avait dix sept). du coup, peut-être que brynn aurait pu être celle qui l'a aidé à faire la fête ?
oui voilà elle a commencé vers cet âge là. j'aime bien l'idée hanwii par contre Brynn est du genre à boire, mais pas à fumer ni à se droguer. :sifle: du coup si Jane en consomme bah elle se serait plutôt éloigné quoi. jade ~ un gros bédo d'weed dans ma face j'vois des planètes - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que toute les deux on va pas du tout s'aimer :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé