Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySeelVer << a crash by night
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

SeelVer << a crash by night

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silver & Seeley

Ces derniers temps j'avais l'impression que ma vie était en perdition, je me sentais paumée. Pas mal de choses avaient changées. Je ne voyais presque plus les gens que j'aimais, je me sentais solitaire, changée. J'avais pensé pas mal de fois à partir, arrêter mes études de géologie, l'université voir même à retourner en Australie. Ce soir une de mes amies avait réussi à me décider à la rejoindre à une petite fête pour Halloween qui devait se tenir dans une grange en dehors de la ville. Elle avait tellement insisté que j'avais fini par lui céder. Je venais de franchir les limites de la ville à bord de ma nouvelle voiture, il pleuvait des cordes et la visibilité n'était pas très bonne. Je filais pourtant lorsque tout à coup une voiture, enfin un conducteur trouvant certainement que je n'allais pas assez vite pour lui, me fit une queue de poisson qui me fit braquer le volant. C'est là je crois que j'ai perdu le contrôle de mon véhicule. Une sortie de route finissant droit dans un arbre. Ma tête cogna la vitre de ma portière alors que l'air bag se déclenchait brutalement. Puis j'ai vu des étoiles. Je ne sais pas combien de temps j'ai été inconsciente mais, difficilement je sais que j'ai sortis mon portable faisant le dernier numéro composé. Celui de qui je ne le su même pas. J'ai juste dit à la voix masculine qui me répondit que je venais d'avoir un accident de voiture sur la route de la sortie de la ville et puis j'ai sentis tout tourner autour de moi. Sans en avoir conscience je venais d'appeler mon ami et pompier de son état Seeley...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silver & Seeley
A crash by night
Le destin nous tire parfois de drôles de choses, c’est ce que j’aurais pu dire à ce moment même, ou même penser. J’étais dans mon canapé, chez moi, isolé dans le noir. Ce soir pas de service, pas de caserne pour me faire penser à autre chose. Je me sentais seul, mais au fond, depuis combien de temps j’avais cette sensation ? Depuis que j’avais perdu Joanne sans doute. Depuis que Kary m’avait sauvé en Afrique, du moins en quelque sorte, j’avais repris un peu le contrôle de ma vie, malheureusement son départ n’avait fait qu’effondrer mon nouveau château de cartes. J’étais assis là, à contempler une bouteille à peine entamée qui me tendait presque les bras. Je soufflais longuement et alors que je craquais, alors que ma main s’approchait de celle-ci, je sentais mon portable vibrer sur ma cuisse. Silver. Si j’avais été en état un sourire se serait presque dessiné sur mon visage. Je réponds et mon visage devenait automatiquement lugubre. Un accident de voiture. Il ne m’en fallait pas plus pour descendre de chez moi et monter à bord de la mienne pour foncer jusqu’à la sortie de la ville. J’arrivais en quelques minutes, c’est ça l’avantage d’habiter dans un appartement miteux en plein centre-ville. Je me garais alors derrière elle et sortais tout en ne me souciant pas de la pluie qui fouettait mon visage. Je m’approchais alors en courant de la voiture, manquant de glisser à cause de la boue qui commençait à envahir le tarmac. « Silver, ça va ? Il s’est passé quoi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silver & Seeley

J'étais un peu dans les vapes, j'avais du mal à garder les yeux ouverts. Je ne sais pas exactement combien de temps je suis restée comme cela. J'entendais comme une voix lointaine prononcer mon prénom, enfin je crois. Une voix qui me semblait familière et pourtant j'avais l'impression d'être comme dans un rêve. Ma vue était trouble, je tournais ma tête tant bien que mal et j'avais l'impression que quelque chose me coulait sur la joue. Des larmes ou autre chose. Je plissais les yeux une fois, deux fois et ma vue sembla se préciser un peu. Il me semblait connaitre ce visage. Mais, il me fallait un peu de temps pour que je reconnaisse mon ami. Je tentais alors maladroitement de murmurer quelques mots. Je sais pas... Je crois que je suis sonnée. Je me sentais endolorie comme si un semi-remorque m'était passé dessus. J'étais un peu divague dans mes réponses, je ne me souvenais même plus pourquoi j'étais là, pourquoi j'avais mal partout ni que j'étais dans ma voiture. Où on est? finis-je par balbutier en plantant mes yeux clairs dans celui de mon interlocuteur. Puis tentant de bouger pour me relever, je grimaçais de douleur. Ma jambe me faisait mal, la douleur fusait et ma tête faisait un vacarme de tout les diable ou alors j'avais juste des lancements. Je reposais alors ma tête contre le siège passager.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silver & Seeley
A crash by night
Mon cœur s’était accéléré, je pouvais presque le sentir gicler dans mes tempes. J’avais l’habitude de faire des interventions sur des voitures accidentées, voir des morts toujours accrochés à leurs volants, mais là il s’agissait d’une personne que je connaissais et que j’appréciais. Silver était dans de beaux draps et le fait de constater ça faisait remonter de la bile dans ma gorge. J’avais peur d’être une fois de plus impuissant. Alors que je me dirigeais vers elle, la pluie fouettant mon visage, je commençais à paniquer, et si c’était trop tard, et si je ne pouvais rien faire, comme pour Joanne ? Je n’allais pas réussir à perdre quelqu’un à nouveau, je n’allais pas m’en remettre, il fallait qu’elle vive. Je l’appelais par son prénom et elle ne répondait pas pendant de longues secondes interminables. Je soufflais alors de soulagement alors que j’entendais sa voix frêle. « Pas étonnant, tu dois avoir une commotion étant donné ta plaie. » Je posais mes doigts sur les contours de la plaie afin d’examiner celle-ci, ce qui n’était pas évident à cause de la noirceur de la nuit accompagnée de la pluie. Je posais alors rapidement mes mains sur le corps de mon amie alors qu’elle tentait de bouger. « Non non ne bouge pas, je dois vérifier que tout va bien avant de faire quoi que ce soit ! » Les minutes d’après, j’examinais chaque recoin de son corps, sa jambe était coincée, sa tête saignait mais à part ça, pas d’autres dommages. J’observais alors un arbre qui commençait dangereusement à tanguer au-dessus de notre position à cause de la tempête. Je ne disais rien au sujet de celui-ci et frappais le plus fort possible dans la carcasse de la voiture en dessous du volant pour casser ce qui retenait la jambe de la blonde. « Bon très bien, tu vas passer tes bras autour de mon cou et t’accrocher le plus possible d’accord ? Je vais te tirer de là. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)