Invité
est en ligne
Invité
Silver & Seeley
Ces derniers temps j'avais l'impression que ma vie était en perdition, je me sentais paumée. Pas mal de choses avaient changées. Je ne voyais presque plus les gens que j'aimais, je me sentais solitaire, changée. J'avais pensé pas mal de fois à partir, arrêter mes études de géologie, l'université voir même à retourner en Australie. Ce soir une de mes amies avait réussi à me décider à la rejoindre à une petite fête pour Halloween qui devait se tenir dans une grange en dehors de la ville. Elle avait tellement insisté que j'avais fini par lui céder. Je venais de franchir les limites de la ville à bord de ma nouvelle voiture, il pleuvait des cordes et la visibilité n'était pas très bonne. Je filais pourtant lorsque tout à coup une voiture, enfin un conducteur trouvant certainement que je n'allais pas assez vite pour lui, me fit une queue de poisson qui me fit braquer le volant. C'est là je crois que j'ai perdu le contrôle de mon véhicule. Une sortie de route finissant droit dans un arbre. Ma tête cogna la vitre de ma portière alors que l'air bag se déclenchait brutalement. Puis j'ai vu des étoiles. Je ne sais pas combien de temps j'ai été inconsciente mais, difficilement je sais que j'ai sortis mon portable faisant le dernier numéro composé. Celui de qui je ne le su même pas. J'ai juste dit à la voix masculine qui me répondit que je venais d'avoir un accident de voiture sur la route de la sortie de la ville et puis j'ai sentis tout tourner autour de moi. Sans en avoir conscience je venais d'appeler mon ami et pompier de son état Seeley...
(Invité)