Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLana Ω Tangerine trees and marmelade skies
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Lana Ω Tangerine trees and marmelade skies

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lana Ω Tangerine trees and marmelade skies Tumblr_nc5cqyZWI61tws6d2o2_500
LANA HARRINGTON

C'est le 28 octobre 1992 à Londres, que les membres de la famille harrington m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) lana. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Médecine (majeur) et Danse (mineur) depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études en tant que barmaid.
INFORMATIONS
- Avait pour habitude de se cacher dans l'armoire lorsque sa mère se faisait battre - A eu du mal a accepter son nouveau beau-père - Entretien une relation étrange avec son demi-frère - Est mauvaise perdante, mauvaise joueuse - Elle parle et réfléchit après - Elle mange tout ce qu'elle veut - Est capricieuse - Abandonne difficilement - Séductrice - Bornée - A débarqué en ville à l'âge de huit ans - Elle sait ce qu'elle veut et fait tout pour l'obtenir - Tête brûlée - Égoïste, pense souvent qu'à elle - Lana vit comme bon lui semble - Après la bombe, elle est restée quelques temps dans le coma - Aujourd'hui, il lui arrive d'avoir des absences, trous de mémoire - Elle suis une thérapie dû à ce traumatisme - étudiante en médecine et danse, elle est le soir barmaid pour se faire un peu d'argent - se dit hétéro, mais elle n'en est pas certaine - en construction. -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lana Ω Tangerine trees and marmelade skies 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lana Ω Tangerine trees and marmelade skies 4046487928 Lana Ω Tangerine trees and marmelade skies 4046487928
besoin de tout, à votre tour!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui *.* tu viens avec une idée précise?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non pas du tout Lana Ω Tangerine trees and marmelade skies 1881463262 on peut peut-être partir sur le contraste de leurs caractères vu que Lana a l'air assez "dark" quand même Lana Ω Tangerine trees and marmelade skies 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet, elle l'est un petit peu Lana Ω Tangerine trees and marmelade skies 2157042859 négatif tu veux alors Lana Ω Tangerine trees and marmelade skies 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
négatif ou en tout cas pas au beau fixe Lana Ω Tangerine trees and marmelade skies 1881463262 elles auraient pu se friter un jour, du genre elles se seraient bousculées, un truc tout bête mais qui aurait dégénéré Lana Ω Tangerine trees and marmelade skies 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça a vite tourné au vinaigre, Lana s'est vite emballée, ça aurait mal tourné. Un truc tout bête comme tu dis Lana Ω Tangerine trees and marmelade skies 1881463262 Lana aurait donc vite décidé qu'elle ne l'aime pas et c'est toujours froid entre elles lorsqu'elles viennent à se croiser?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut you Lana Ω Tangerine trees and marmelade skies 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé