Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le premier mai 1992 à Londres, que les membres de la famille Connor m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Jane. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie et chimie depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mathers ou les students.
Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
mathers
Je ne vois pas d'autres maisons que je pourrais intégrer si ce n'est celle des mathers. Leur philosophie de vie est mienne depuis mes quinze ans. Il n'y a pas un moment où je ne me déglingue pas la tête. Je n'ai pas beaucoup de buts dans ma vie si ce n'est profiter de toutes les soirées qui se proposent à moi. Certes, je vais essayer d'étudier au mieux possible pour ne pas me faire renvoyer, mais je suis capable de concilier les études et les soirées. Alors j'espère vraiment pouvoir intégrer la Mather House afin de pouvoir partager mes valeurs avec d'autres.
students
Si je ne suis pas prise chez les mathers, je ne souhaite pas intégrer d'autres maisons. Aucune autre ne me correspond et c'est pourquoi je choisirai d'être students.
Je ne vois pas d'autres maisons que je pourrais intégrer si ce n'est celle des mathers. Leur philosophie de vie est mienne depuis mes quinze ans. Il n'y a pas un moment où je ne me déglingue pas la tête. Je n'ai pas beaucoup de buts dans ma vie si ce n'est profiter de toutes les soirées qui se proposent à moi. Certes, je vais essayer d'étudier au mieux possible pour ne pas me faire renvoyer, mais je suis capable de concilier les études et les soirées. Alors j'espère vraiment pouvoir intégrer la Mather House afin de pouvoir partager mes valeurs avec d'autres.
students