Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJane Coonor ► Dasha Sidorchuk
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


Jane Coonor ► Dasha Sidorchuk

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant


C'est le premier mai 1992 à Londres, que les membres de la famille Connor m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Jane.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie et chimie depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mathers ou les students.

Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
mathers
Je ne vois pas d'autres maisons que je pourrais intégrer si ce n'est celle des mathers. Leur philosophie de vie est mienne depuis mes quinze ans. Il n'y a pas un moment où je ne me déglingue pas la tête. Je n'ai pas beaucoup de buts dans ma vie si ce n'est profiter de toutes les soirées qui se proposent à moi. Certes, je vais essayer d'étudier au mieux possible pour ne pas me faire renvoyer, mais je suis capable de concilier les études et les soirées. Alors j'espère vraiment pouvoir intégrer la Mather House afin de pouvoir partager mes valeurs avec d'autres.

students
Si je ne suis pas prise chez les mathers, je ne souhaite pas intégrer d'autres maisons. Aucune autre ne me correspond et c'est pourquoi je choisirai d'être students.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
Expansiveou Tranquille
Audacieuce ou Réservée
Ouverte ouSecrète

SENSATION (S)- INTUITION (N)
Factuelleou Abstraite
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelleouOriginale
PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
Impartialleou Empathique
Détachée ou Compatissante
Logique ou Subjective

ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
Structurée ou Souple
Circonspecte ou Spontanée
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Je n'étais pas à Harvard. Je ne fais pas faire mon hypocrite en plaignant tout ceux qui ont pu être blessés ou même ceux qui sont morts à cause de la bombe. Il y a des gens qui meurent tous les jours, à n'importe quelle heure et n'importe où, alors je ne vais pas commencer à plaindre ceux d'Harvard, sinon je n'en aurais pas fini. Il y a eu une bombe, un point c'est tout. En même temps, il ne fallait pas s'en étonner. Depuis toujours, les universités sont plus touchés que d'autres infrastructures. C'est un fait et c'est comme ça, point final.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ... et j'ai dix-neuf ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  ce forum est et restera toujours aussi actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise dasha sidorchuk comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par ironic. Je fais environ quatre cents mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Trung T. Boyle.

Mot de la fin ?Jane Coonor ► Dasha Sidorchuk 2109348208
Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...

Je te HAIS. Je te HAIS. Je te HAIS.

Je te hais de m'avoir fais croire que je pouvais plaire.
Je te hais d'avoir posé tes yeux sur moi.
Je te hais de m'avoir fais croire que j'étais importante à tes yeux.
Je te hais d'avoir joué avec moi.

Tu sais, j'étais fragile à l'époque. J'étais naïve et tout ce que tu me disais avait de l'importance. Grâce à toi, j'avais l'impression d'être belle, d'être intelligente, et surtout d'être attirante. Je pensais vraiment te plaire et être spéciale. J'ai jamais douté de toi. Et je suis tombée dans le panneau...
Pourtant je connaissais ta réputation, je savais très bien qui tu étais, mais je voulais croire que tu avais changé. Je voulais croire à tout ça, car au moins je croyais à quelque chose. Ca me faisait du bien, ça me rendait heureuse de penser à toi.
Mais tu voulais juste tirer ton coup avec une vierge. C'est ça l'histoire. Tu m'as emmenée à une soirée où tu m'as fais boire pour la première fois. Et oui, tu savais très bien que c'était pas mon genre, que je n'étais pas comme ça, et pourtant tu m'as forcée à goûter. Et puis tu savais très bien que j'allais être bourrée dès ma première bière, que t'allais ensuite pouvoir profiter de moi. Tu m'as emmenée dans une chambre, il faisait tout noir. J'ai pas tout compris, j'ai juste eu mal, très mal.
Mais ce qui m'a tué ce sont tes derniers mots, quand tu t'es levé et que tu es parti - Merci salope.

A cause de toi j'ai dérivé. Je n'avais plus aucun repères, alors je me suis laissée aller. Les vacances d'été m'ont transformée. Je ne voulais plus être la petite fille dont t'avais abusée. Je voulais être celle qui prendrait sa revanche un jour. Alors j'ai tout simplement traînée avec les pires, les camés, les drogués, ceux qui boivent jour et nuit, ceux qui ne dorment jamais. Londres, c'est pas mal pour tout ça, tu sais. Il suffit de quelques relations, et en trois mois t'es métamorphosé, je t'assure. J'ai commencé la boxe aussi. Et je te dis pas à quel point ça me faisait du bien. Ca me libérait. A raison de deux heures par jour, je suis passé de la petite fille frêle et timide, à celle qu'on ne veut pas emmerder dans la rue.

Et puis je suis rentrée au lycée, métamorphosée. Je ne traînais plus avec les loosers, je faisais la loi dans les couloirs. Les gens me redoutaient, et d'autres m'admiraient. Et puis, il y a eu Trung. Il était spécial, pas comme les autres. Je n'arrivais pas à le cerner. Et aujourd'hui, avec le recul, je l'ai choisi car il ressemblait à la petite fille que j'avais été. Il est devenu ma proie, car j'avais besoin de faire du mal à celui qui ressemblait à celle que j'avais été. A présent je savais y faire avec les mecs, alors en quelques semaines, je l'avais dans ma poche. Il n'était pas difficile à charmer. Je ne sais pas pourquoi j'ai eu besoin de chercher quelqu'un comme lui, mais ça me faisait du bien. Je lui faisais expérimenter toutes les choses que j'avais pu goûter pendant les vacances. C'était un bon élève, docile, et surtout réservé. Très vite, on a dégénéré. On faisait les quatre cents coups, on partait parfois très loin de Londres, on traînait avec les pires ordures, et putain, qu'est-ce qu'on aimait ça. On a passé tout le lycée comme ça, à faire conneries sur conneries. De vrais rebelles, dans leur période d'adolescence.

Et puis, du jour au lendemain, c'était fini. Trung a fait une overdose. J'étais là lorsque sa tête a frappé violemment le sol. Il avait pris trop d'extasy, et je n'avais rien fais pour l'en empêcher. Il a été emmené aux urgences, et y est resté plusieurs mois. Je passais le voir très souvent, et même si je ne voulais pas me l'avouer, je me sentais terriblement coupable. Je voulais m'excuser, mais je n'arrivais pas à écrire tout ce que je ressentais. J'ai jamais parlé de mes sentiments, j'y suis jamais arrivé. C'est pourquoi, je n'ai même pas réussi à lui écrire une lettre... Quelques jours avant son réveil, je l'ai embrassé. C'était étrange, spécial et en même temps, quelque chose que j'avais rêvé de faire depuis longtemps. Lorsqu'il s'est réveillé, il a tout fait pour m'éviter. Je n'ai même pas réussi à le voir à sa sortie, ni même au lycée le jour de son test, et encore moins le jour de son départ. Il ne m'a donné aucune nouvelles, a changé son numéro de téléphone, m'a bloqué sur Facebook...

Ce que je regrette le plus, à présent, c'est de ne pas avoir réussi à m'excuser... Même si je ne lui ai jamais dis, il comptait beaucoup pour moi... Je suis restée seule à Londres et j'ai continué à faire toute sorte de conneries. Après tout, je voyais pas ce que je pouvais faire d'autres. Et petit à petit, j'arrêtais de penser à lui, et ça me faisait du bien. Puis, mon père a voulu que j'arrête de foutre ma vie en l'air. Il m'a mis la pression, il a tout fait pour que je puisse intégrer une université prestigieuse. Il m'a menacé en me disant que si je foutais ma vie en l'air, il ne serait plus là pour m'aider, aussi bien financièrement que moralement. C'est pourquoi pendant toutes les vacances, il m'a fait travailler tous les jours. Il savait que malgré les mauvaises notes que j'avais pu avoir auparavant, j'avais un potentiel - bien caché. C'est pourquoi, tous les jours, je travaillais d'arrache pied pendant huit heures, pour rattraper mon niveau et mes lacunes. Si j'ai fais ça, c'est parce que je me rendais bien compte que je n'avais plus rien dans ma vie, et que je ne voulais pas risquer de perdre la dernière personne dans ma vie. Je continuais certes à faire la fête, mais tous les jours, je travaillais. Ca m'a permis, à ma plus grande surprise, d'intégrer Harvard. Mon score a été plus que suffisant et c'est pourquoi je suis à présent ici depuis septembre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jane Coonor ► Dasha Sidorchuk 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue. hanwii Jane Coonor ► Dasha Sidorchuk 2511619667
(Invité)
Jasper O. Ellington

Âge : 35
Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Date d'inscription : 14/05/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Jane Coonor ► Dasha Sidorchuk 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Jane Coonor ► Dasha Sidorchuk QIkbezwN_o
Jane Coonor ► Dasha Sidorchuk 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Messages : 24941
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Bienvenuuuuuue Jane Coonor ► Dasha Sidorchuk 3850463188 Bon courage pour la rédaction ! hanwii
Super choix de scénario !
(Jasper O. Ellington)



deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :)
(Invité)
Jude Montgomery

Âge : 35
Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Date d'inscription : 28/01/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Jane Coonor ► Dasha Sidorchuk Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & fiorella russo
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Jane Coonor ► Dasha Sidorchuk 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Jane Coonor ► Dasha Sidorchuk 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Messages : 39534
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Bienvenue sur ILH Jane Coonor ► Dasha Sidorchuk 3850463188
Bon courage pour ta fiche Jane Coonor ► Dasha Sidorchuk 1508216586 Si tu as un problème ou une question, n'hésites surtout pas :heaart:
(Jude Montgomery)


Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.



Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE Jane Coonor ► Dasha Sidorchuk 1365124802


bon courage pour ta fiche :norris:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Jane Coonor ► Dasha Sidorchuk 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci à tous, vous êtes des amours Jane Coonor ► Dasha Sidorchuk 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)