Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDRISON ☆ It's time to go in the air
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

ANDRISON ☆ It's time to go in the air

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IT'S TIME TO GO IN THE AIR  

Andrew & Addison

[font=Cambria]Andrew était un miraculé de la vie tout de même ! En effet il avait survécu à une fusillade survenue début août 2014, le privant de ce fait de la fin du Summer Camp. Ce jour-là, il était tranquillement en train de boire un petit coup en compagnie de son ex-petite amie à la terrasse d'un café français de l'île de Ste Lucie lorsque soudainement il s'était fait tiré dessus mais il n'en était pas mort parce qu'il n'avait pas été abattu. Il n'avait guère été touché à la tête alors que tout le monde savait qu'il s'agissait de la partie qu'il fallait toucher si on souhaitait éliminer une personne mais son assassin l'avait loupé ! Qu'importe, il s'était plongé dans un coma profond pendant quelques jours qui avaient paru comme étant une éternité pour les personnes qui le connaissaient... Jusqu'à son réveil aux alentours du 22 août 2014 ! Mais quelques jours plus tard, il avait de nouveau subi un drame de la vie ! En effet, alors qu'il s'apprêtait à rentrer en Angleterre, son jet privé qui contenait quelques personnes avait fait un atterrissage d'urgence sur une île déserte. Sur laquelle ils avaient passé trois petits jours avant que les secours ne viennent les sauver ! Par la suite, alors qu'il avait décidé de s'en aller quelques jours loin de tout, il s'était retrouvé coincé en Afrique ! Et quelques jours après Halloween, il avait subi un accident de voiture !  En bref, Drew était un vrai miraculé et il ne pouvait que remercier le ciel de l'avoir sauvé ! Enfin bref, tout pour dire qu'il avait vraiment une chance de cocue quoi du moins, il le pensait vraiment mais en réalité, en amour ce n'était pas ça du tout ! En effet au jour d'aujourd'hui, il était de nouveau perdu entre deux femmes ! Celle avec laquelle il sortait et la mère de ses jumeaux ! Mais afin d'éviter de penser à tout cela, il avait finalement proposé à Addison de venir faire un tour en jet privé. Elle le voulait depuis le mois de septembre mais comme il s'était rendu loin d'Harvard, ben il n'avait pu lui montrer. Aujourd'hui, il le pouvait finalement et il allait le faire avant qu'il ne soit trop tard ! Il l'attendait donc patiemment au niveau de son petit terrain privé non loin de Cambridge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'y croyais pas. Andrew m'avait finalement appelé quelques semaines après notre entrevue pour me proposer de faire un tour en jet privé. En jet privé. Vraiment. J'ai du mal à m'imaginer dans un de ces avions luxueux mais je dois admettre que j'ai hâte. Trop même. Je sautille presque toute seule de joie, parce que quand même, c'est quelque chose. Après avoir reçu son SMS, je me décide enfin à me préparer pour être au plus vite à l'aéroport de Cambridge, en réalité situé à quelques kilomètres de là. Vêtue simplement, je sors de l'appartement dans lequel je vis avec Candice et me dépêche de monter dans ma voiture. Ma toute nouvelle voiture que j'ai pu m'acheter grâce à l'argent que m'a donné ma soeur. J'ai du mal à réaliser, j'ai presque refusé d'ailleurs.. mais elle n'a jamais voulu en entendre davantage. De ce fait, je me suis dit qu'il fallait quand même que je profite un peu de ce que l'on me donne au lieu de ronchonner. Bien entendu, je n'ai pas acheté la dernière Porsche du marché mais la petite Audi A1 dont j'ai fait l'acquisition me convient parfaitement. Après quelques minutes de trajet, j'arrive à l'aéroport où je me gare et je rejoins Drew à l'endroit indiqué. Je l'aperçois au loin et un sourire se fend instantanément sur mon visage. J'arrive à sa hauteur et le prend dans mes bras. « Salut beau gosse ! » Il faut dire que voir mon ami pendant cette période difficile de ma vie, c'est toujours bénéfique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andrew & Addison

Andrew avait finalement proposé à Addison de venir le rejoindre à ce petit aérodrome privé pour qu'ils puissent enfin faire ce fameux tour en jet privé qu'il lui avait promise au début de cette année scolaire avant que Quinn ne se décide malheureusement à s'en aller loin de tout le monde. Il était temps qu'il lui fasse cette proposition mais il ne pouvait vraiment pas avant parce qu'il était tellement occupé qu'il n'avait vraiment plus du temps pour des futilités. Cependant voir Addi n'en était pas une, bien au contraire, il s'agissait d'une priorité et il n'allait certainement pas y déroger quoi. C'était pour cela qu'il se trouvait dans cet aérodrome. Son amie arrivait finalement dans une jolie Audi A1, ce qui le fit sourire parce que ça lui correspondait bien. Il ne fallait pas oublier que la belle Addison était la soeur jumelle de Candice qui était l'une des plus proches amies du jeune Duc, et ce même si la fausse mort de la jeune femme avait jeté un froid à leur relation. Bref, Andrew sourit quand son amie le prit dans ses bras et le salua en le surnommant de beau gosse. " Coucou ma Présidente Préférée. Je suis content que tu sois venue ! Tu es prête à vivre l'une des plus belles expériences de ta vie ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais monter dans un jet privé, le truc que je pensais impensable il y a quelques semaines. Andrew m'avait gentiment proposé de piloter pour moi et ça me touchait vraiment. J'adore ce me, c'est inconditionnel. Je me blottis avec plaisir dans l'étreinte qu'il m'offre et je souris suite à son compliment. Mes yeux brillent et je plonge mon regard dans le sien, toute enjouée à l'idée de monter dans un avion réservé rien que pour moi. « Je suis trop pressée tu peux pas savoir comment ! » J'ai l'impression que je suis une enfant qui attend d'ouvrir ses cadeaux à Noël, c'est fou. Là je dois admettre que le jeune homme a mis la barre très haute avec la visite qu'il m'offre en avion. « Sinon tu vas bien toi ? Il est où ton avion ? Tu m'emmènes où ? » Ouais je lui balance un flot de questions mais je suis toute excitée et j'ai du mal à contenir tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andrew & Addison

Andrew était de plus en plus réputé pour son changement de comportement même si en réalité, il avait toujours été ainsi mais il le cachait si bien quoi. Il n'aimait vraiment pas montrer ses sentiments avant mais aujourd'hui, il l'acceptait bien. Donc voilà comme il l'avait promis quelques semaines de cela, il allait piloter un jet privé pour l'une de ses meilleures amies aujourd'hui. Oui avec le temps, Addison était devenue l'une des personnes les plus importantes de sa vie et il était prêt à tout pour elle et il ne se trompait pas en disant qu'elle en ferait de même. Et dire qu'au départ, il avait ressenti beaucoup d'attirance pour elle mais c'était normal parce qu'elle était tout de même l'une des plus belles femmes qu'il connaissait. Même aujourd'hui, il était attiré par elle mais il refusait de briser leur amitié si profonde et riche pour du sexe... " Tu ne vas pas être déçue mon petit chat. " et alors qu'elle lui demandait s'il allait bien et où allait-il l'emmener, il lui prit la main et l'emmena jusqu'à la piste où se trouvait le KW-6000... " Voilà notre beau carrosse ! Nous serons que tous les deux dans cet appareil donc tu pourras venir dans le cockpit avec moi. Sinon je ne te dirais pas où nous allons, tu le découvriras toi-même... C'est une jolie surprise. " dit-il en présentant l'avion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime cette complicité que j'ai avec Andrew, et je ne voudrais la perdre pour rien au monde. J'aime ce qu'est devenue notre relation et savoir qu'il est là pour moi dans les bons comme dans les mauvais moments me touche énormément. C'est bien entendu réciproque, mais je n'ai pas besoin de le lui rappeler, je suis certaine qu'il le sait déjà. J'esquisse un petit sourire enfantin suite au petit surnom qu'il me donne, et à vrai dire, j'ai presque envie de ronronner de plaisir tant je suis contente. Ça fait longtemps que je n'ai pas été aussi heureuse, et ça fait du bien, moi qui suis tout le temps souriante d'habitude. J'accepte la main qu'il me tend et le suis jusqu'à son avion. Trop la classe. Mes yeux brillent, je suis toute excitée, et les battements de mon coeur accélèrent quand je vois l'engin. C'est incroyable d'avoir un tel moyen de transport. « Han je serai ton copilote en fait ? Enfin vaut mieux pas en fait, sinon on risquerait d'avoir un accident. » dis-je en rigolant, ne m'imaginant même pas comment ce doit être compliqué de piloter un avion. Je fronce les sourcils quand Andrew me dit que notre destination est inconnue. Il n'est toujours pas au courant que je suis extrêmement curieuse ? « Mais on va quelque part ? Je croyais qu'on faisait juste un petit tour dans le ciel moi. » Il est vraiment trop mystérieux pour le coup, et je suis trop impatiente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andrew & Addison

Qui aurait cru qu'un jour Addison et lui se retrouveraient à être autant complices ? Andrew lui-même ne l'aurait pas cru surtout qu'il avait toujours été attiré par elle mais en fin de compte, leur amitié était bien plus forte et comment dire, il n'échangerait cela pour rien au monde. Il l'adorait ce joli brin de femme tout autant qu'il adorait Candice. Entre les deux jeunes gens, c'était plus qu'une simple amitié, c'était vraiment fusionnel quoi ! Sinon il n'aurait jamais proposé ce qu'il faisait aujourd'hui: un voyage gratuit dans l'un des tous derniers jets privés d'Arunthia Aviation ! Ce n'était pas du tout donné à tout le monde. Il rit légèrement lorsqu'elle lui avait qu'elle serait son copilote mais qu'il valait mieux pas sinon ils risqueraient un accident ! " Mais non t'inquiète pas, je suis sur que tu ferais une excellente copilote. Je te montrerais là-haut si tu veux " dit-il gaiement avant de lui expliquer que leur destination était une surprise. " Non on va faire plus qu'un petit tour tu verras bien ! " il l'aida par la suite à monter dans l'appareil avant de l'emmener jusqu'à la cabine de pilotage. Il s'installa à sa place de pilote tandis qu'il lui faisait signe de s'installer à côté à la place du copilote. Par la suite, il fit les dernières vérifications d'usage sur le système de bord de l'appareil avant de se mettre à contacter la Tour qui l'autorisa à rouler jusqu'au point d'arrêt où on lui donna quelques petites minutes plus tard la clairance de décollage. Drew aligna son appareil sur la piste avant de mettre les gaz et de décoller au bout de 300 mètres de piste. Les voilà dans les airs maintenant... Il ne parlait pas encore à Addison avant que l'avion ne soit stabilisé. " Bienvenue à bord du KW-6000 ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi qui n'ai jamais voyagé, je suis servi. Je vais monter en guest dans un avion et en plus de cela, Andrew m'emmène je ne sais où. Je sens que je vais vraiment passer une bonne journée, et j'ai hâte de décoller maintenant. Le jeune homme m'emmène alors vers l'avion et je monte à l'intérieur, légèrement tendue tout de même. C'est la deuxième fois que je prend l'avion, je n'ai pas vraiment l'habitude en réalité. Une fois rentrée, je le suis dans la cabine de pilotage où je m'installe sur le deuxième siège. « Je stresse ! » dis-je en lâchant un petit rire, m'installant le mieux possible, regardant la piste de décollage. J'ai confiance en Andrew hein, mais je ne peux pas m'empêcher de flipper. L'avion démarre au bout de quelques minutes et une fois dans le ciel, je peux enfin dire ouf. Mon regard se porte vers l'extérieur et je suis ébahie devant autant de beauté. C'est vraiment magnifique vu d'en haut. « C'est tellement beau ! » m'exclamais-je en me tournant vers Andrew à qui je souris franchement. Je suis ravie qu'il m'emmène, moi, pour ce voyage. Je m'approche un peu de lui et dépose un baiser sur sa joue en espérant ne pas le déranger dans sa conduite. « Merci encore. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andrew & Addison

Andrew aimait bien faire des cadeaux aux personnes qu'il aimait donc il était normal qu'il fasse cela pour son amie Addison, la Présidente des Quincy ! Et dire qu'ils ressentaient des choses l'un pour l'autre avant mais aujourd'hui il y avait encore de l'attirance et tout, néanmoins leur amitié était beaucoup plus forte quoi ! Jamais il ne l'aurait faite monter dans le prototype du KW-6000 ! La dernière personne à être montée dedans c'était Prudence parce qu'ils avaient pris le prototype du jet pour se rendre au salon du Bourget à Paris. " Ne stresse pas mon chou ! je suis là et tout va bien se passer ! " la rassura-t-il tandis qu'il se préparait pour le décollage et quelques minutes plus tard, l'aéronef se trouvait dans les airs enfin ! " Voilà mon quotidien quand je vole ! " disait-il alors qu'elle venait de s'exclamer que c'était beau le spectacle qu'elle voyait actuellement. Elle vint même lui faire un bisou sur la joue, ce qui le rougit un peu mais sans plus. " Ne me remercie pas ! C'est normal ! Je t'adore énormément tu sais ! " il lui rendit le bisou sur sa joue avant de laisser l'avion voler jusqu'à leur destination. " Est-ce que tu as déjà vu le Grand Canyon vu du ciel ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si je suis complètement flippé à l'idée de prendre l'avion, Andrew me rassure, heureusement. Il ne m'en faut pas beaucoup pour être mal à l'aise, surtout à des kilomètres du sol. C'est légitime non ? « Je te fais confiance. » dis-je d'une voix douce, alors que l'avion décollait au bout de quelques secondes. Je n'ai pas pris souvent l'avion dans ma vie, mais le décollage est certainement le moment que j'apprécie le plus. Avoir l'impression que notre coeur reste à terre alors notre corps s'envole dans les airs, c'est juste énorme, j'adore ce moment. Une fois en l'air, je fais un petit bisou à mon ami pour le remercier de m'emmener dans son jet privé. J'ai vraiment l'impression d'être privilégiée, c'est trop la classe. « C'est plutôt cool ton quotidien ! » dis-je en m'exclamant, amusée et à la fois épatée. Andrew m'avoue qu'il m'adore et ça me fait rougir, je le trouve trop adorable avec moi, et ça fait du bien d'avoir un ami près de soi dans toutes les étapes difficiles de la vie. « Tu sais que c'est réciproque. » dis-je en souriant, tournant rapidement mon regard vers le paysage qui s'offrait à nous. Je ne voulais pas en rater une miette, mais quand il évoqua le nom du Grand Canyon, je crus mourir. Le Grand Canyon ? Sérieusement ? Je tourne alors vivement mon visage vers lui, les yeux brillants. « Tu veux m'emmener au Grand Canyon ? Et pour répondre à ta question, je n'y suis jamais allée. » Je n'arrive toujours pas à y croire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)