Invité
est en ligne
Invité
Une main sur le guidon, l'autre sur la cuisse de Silvia, mon regard demeure concentré sur la route, bien que je pense d'avantage à ma partenaire du jour qu'à ce qui peut arriver devant moi. L'esprit ailleurs, je suis encore dans l'arrière salle de cette boite. Je suis déjà dans ma piaule avec. Je suis plusieurs semaines, plusieurs mois en arrière au moment de notre première rencontre. C'est pas que je deviens romantique mais j'atteins enfin le Mont Everest ! Le plus vertigineux des sommets du plaisir et du fantasme. Alors ouais, dans ma tête, ça se trifouille pour repenser un peu à tout ce que j'aurai du batailler pour finalement remporter la victoire ! Cette nuit, c'était Silvia et moi. Cette nuit, j'aurais la satisfaction de l'avoir dans mon pieu et de me dire qu'elle est ENFIN à moi ! Ce n'est pas avec un petit branleur de seconde catégorie qu'elle va se déchainer corps et âmes : c'est avec moi ! Putain, sérieusement, vous n'imagez même pas le kiff que cela représente ! Cambridge, je t'annonce que pour ton bulletin météo, il va y avoir un ouragan d'orgasmes qui va déferler chez Liam A. Arcker ! Mes doigts jouent quelque peu avec sa cuisse durant le trajet. Tantôt caresse douce, tantôt contact plus ferme, j'ai littéralement faim d'elle. Je le sens au fond de moi, comme si c'était l'explosion nucléaire. J'ai besoin que ça sorte, dans tous les sens du terme ! Et, entre nous soit dit, heureusement que j'habite pas à trois cents bornes de la boite, sinon le crochet via un motel miteux aurait été de mise, c'est moi qui vous le dis ! "Tu feras pas gaffe au bordel..." Dis-je en descendant de mon Harley, ôtant le casque de ma tête. "Pour une fois, je pensais pas possible de te ramener chez moi cette nuit..." Petit clin d'oeil taquin et volontairement suffisant. Que les choses soient claires, ce n'est pas parce que je ramène Silvia chez moi que je vais me transformer en gentil petit agneau, et que je vais oublier toute provocation entre nous... Justement, où serait réellement le plaisir sinon ? J'ai néanmoins le plaisir de m'autoriser de la rapprocher de moi en venant placer ma main sur ses fesses. Le compte à rebours est lancé, je me demande si je vais savoir me retenir avant d'atteindre la porte d'entrée de l'immeuble. Dix... Neuf... Huit.... Sept... Six... Cinq...
(Invité)