Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydorice ∆ it was always you
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

dorice ∆ it was always you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que j'avais dis à Anya il y a quelques jours que je ne voulais pas faire de tests parce qu'on ne sait jamais, si je me monte la tête toute seule ou bien si j'ai attrapé un virus et pourtant, j'ai fini par céder et acheter un test en pharmacie hier, je l'ai évidemment essayé sur le champ et j'ai vu un petit + s'afficher sur le cadran. Un petit + rose ça veut dire que j'ai un foetus qui grandit en bas. Je suis trop fertile ou bien ? C'est pas comme si je prenais méticuleusement toutes les précautions pour que ce genre de choses n'arrive pas, pas maintenant en tout cas. Je ne sais pas trop quoi penser. Déjà, je ne vais pas m'y fier totalement, je compte bien faire une prise de sang mais il faut que j'en parle à Dorian avant, je ne peux pas faire ça comme ça derrière son dos, et je me connais, si le test sanguin est négatif, j'arriverai pas à lui en parler après et il m'en voudra et ça sera juste horrible. Je commence un peu à apprendre de mes erreurs mine de rien. Après tout, je ne suis pas non plus si jeune que ça, avoir un bébé à vingt-deux c'est pas un drame, non le seule drame là dedans c'est que mes études je peux leur dire bye bye alors que je viens de recommencer. Ceci dit; Roxanna a bien repris ensuite, alors bon tout est possible. C'est sans doute faisable et je ne doute pas des compétences de Dorian en tant que papa, ça c'est clair. Je sais même qu'il sera heureux en apprenant ça, peut-être plus que moi, mais ça avait été pareil pour Xaver. Je ne tombe que sur des mecs qui veulent des familles nombreuses c'est dingue .. Enfin je suis moins fermée à l'idée d'une grossesse qu'il y a un an. J'ai vraiment l'impression que la nature se joue de moi, un an pile après mes fausses couches, boum enceinte. J'en ai donc déjà parlé à Anya et c'est tout, j'aurai pu engager la conversation avec ma soeur ou même Blue qui a été enceinte mais je sais pas, j'avais pas envie tant que j'étais pas certaine. Dorian doit passer à l'appartement d'ici quelques minutes, j'ai préparé du thé pour tout à l'heur. Il devrait pas tarder, le pauvre, il s'attend pas du tout à ce que je lui annonce un truc pareil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice ma demandé de passer la voir tout à l’heure elle veut me parler, j’aime pas trop beaucoup ça mais bon je m’inquiète pas outre mesure si elle veut me quitter je l’attache à son lit et je lui explique en plusieurs chapitres pourquoi je suis l’homme de sa vie dorice ∆ it was always you 152426858 non je suis plutôt cool mais j’ai pas pris Leah avec moi. Pourquoi ? Simplement parce que j’ai envie de passer un peu de temps seul avec ma copine. Depuis que j’ai la petite j’avoue que les moments intimes entre nous ne sont pas vraiment très fréquent. Une petite vie de famille sans avoir de famille. Mais je ne perds pas l’espoir d’avoir une famille avec Candice mais il ne faut pas mettre ça sur le tapis, je ne veux pas forcer la main à Candice après tout nous ne sommes pas ensemble depuis bien longtemps. Le soucis c’est que même si je vais mieux la maladie reste toujours là. Je n’en parle plus beaucoup mais je suis toujours assez mal. Seulement je ne le montre pas et ça ne ce voit pas. Peut un peu mes cheveux vu que j’en ai perdu j’ai du les couper ils sont plus court mais il paraît que ça me va bien alors c’est déjà ça. Bref comme j’habite près de chez Candice j’arrive rapidement chez elle, je frappe à la porte et j’entre directement je crois qu’il y a plus de chichi et puis Addi et Blue ont l’habitude de me voir « Salut mon cœur » Dis-je à ma petite princesse dans la cuisine j’entour sa taille de mes bras et je l’embrasse avec passion la renversant pratiquement en arrière «  bon ça c’est fait tu vas bien ? » Dis-je avec un grand sourire gardant Candice contre moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas trop encore comment je vais lui dire ça, j'ai un peu tenté de me passer le scénario en boucle dans mon esprit mais à chaque fois, ça ne le faisait pas. Je ne peux pas lui dire "Dorian je suis enceinte" comme ça cash surtout qu'il faut un examen complémentaire pour en être sur ou pas .. Mais je n'ai pas non plus trente-six milles possibilités pour dire une chose pareille. Enfin, je vais être vite fixée, je l'entends qui arrive. Il n'a même pas besoin de frapper ou de sonner, de toute façon, chez moi c'est chez lui et chez lui c'est chez moi quoi. J'attends sagement qu'il vienne me rejoindre dans la cuisine. Salut mon amour lui répondis je sur un ton suave. Il m'entoure la taille et me surprend à m'embrasser tout en me faisant basculer, il a pas intérêt à me laisser tomber. Enfin bref, il a fait quelque chose dans le genre et non ça n'est pas parce que je viens de voir TAS2 que j'ai pensé à cette scène là en particulier. Ca ne peut qu'aller quand tu me fais des surprises pareilles. dis je en fronçant le nez avant de lui embrasser la joue. Et toi, ça va ? Reculons le plus possible le moment fatidique où je signerai peut-être mon arrêt. Déjà mes colocs ne sont pas là, je leur ai dis que j'avais besoin de l'appart pour Dorian et moi, elles ont sans doute penser des choses alors qu'au final on va juste parler enfin la suite dépendra de sa réaction évidemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai aucune idée de ce que Candice ne veut me dire mais je suis pas anxieux car vu l’accueil que je lui ai fais ou disons l’arrivée que j’ai fais elle ne pourra pas me dire quelque chose d’horrible elle sera trop en adoration pour moi comme moi je suis en adoration pour elle. « C’est quand tu veux toujours opé pour ce genre de chose » Dis-je avec un petit clin d’œil ba oui après tout pour embrasser ma copine je suis toujours prêt. Il ne faut pas me forcer. « Ouais ça va un peu fatigué avec la petite elle a passé une mauvaise nuit du coup je me suis réveillé plusieurs fois pendant la nuit mais bon c’est comme ça les jeunes parents bien que je suis pas son père dorice ∆ it was always you 1616978029 » je m’embrouille dans ce que je dis mais bon je veux pas lui montrer que je commence vraiment à m’attacher à la petite. « Tu nous a préparé du thé ? Oula qu’est-ce que tu as a me dire ? » Je pense que si elle fait du thé c’est que ça sens pas bon pour moi je lève les yeux vers elle pour essayer de démasquer des traces de colères ou de peine mais j’arrive pas à voir grand chose j’ai pas mes lunettes dorice ∆ it was always you 2157042859 « Tu es certaine que ça va ? » Du coup je commence à m’en faire et ça ce voit sur mon visage je change un peu de couleur et je me pose contre le plan de travail à côté de Candice. Si elle veut rompre faut le faire rapidement comme quand on arrache des poils à la cire ça fait mal sur le coup mais faut le faire rapidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sens que ce moment va être difficile pourtant il ne devrait pas l'être, j'ai de la chance comparé aux autres jeunes mamans encore plus ou moins adolescentes. Le père, je sais qu'il ne partira jamais, qu'il restera avec moi, qu'il m'aime et qu'il veut des enfants avec moi. Mais c'est difficile pour moi de penser que je puisse enfin être mère. J'ai eu des opportunités qui ne se sont pas concrétisées alors forcément ça fait écho à mon passé et on ne peut pas dire que j'en sois vraiment fan. J'ai peur de ne pas l'aimer ou les aimer allez savoir, peur de ne pas gérer, peur de faire mal, peur de le/les perdre encore une fois. Je pensais avoir eu assez de signes qui me montraient que je n'étais pas faite pour être mère mais au final , pouf voilà qu'un petit plus rose change ma vision des choses. Sa petite remarque suivie d'un clin d'oeil me fait sourire, ça je n'en doute pas le moins du monde, toujours prêt à me surprendre celui là. Il me raconte un peu ses soucis avec Leah, je l'écoute attentivement et le voir prendre son rôle de tuteur whatever à coeur me fait plaisir, je suis contente pour lui. Directement après il me parle du fait que j'ai préparé du thé. Ok, euh pourquoi en faire voudrait dire que ça va pas ? Que j'ai un truc à dire ? J'ai vraiment cette manie là ? Si ça se trouve il me connait mieux que je ne me connais comme Bé avec Jess quoi la base :sifle: Je ne réponds pas tout de suite à sa question, je ne me vois pas balancer ça comme ça. Il veut en savoir plus ça se voit mais pour le moment, rien ne sort de ma bouche. Il se détache de moi ce qui me fait un pincement au coeur, j'aime pas quand il loin de moi. Bon ok, il n'est même pas à un mètre mais quand même. Il retente de me poser une question. Oui moi ça va. Petit blanc. Il faudrait peut-être lui poser directement la question. dis je avant de baisser mon regard en direction de mon ventre. On est deux maintenant, ou peut-être plus je sais pas mais deux c'est déjà bien. Voilà comment j'ai annoncé à Dorian qu'il était père. Bitch i'm flawless (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D’un coup je suis inquiète, je pensais que ça serait une bonne petite après midi avec ma copine mais là du coup je commence à me poser des questions. Peut être que ça va trop vite entre nous ? C’est vrai que nous ne sommes pas ensemble depuis très longtemps mais pour moi c’est comme si. Je veux dire que c’est elle, je pense sincèrement que ça toujours été elle et ça le sera toujours. De toute manière maintenant que je l’ai je ne vais plus la lâcher. Aucune maladie aucun drame ne pourra me séparer de ma Candice, sauf peut être Doutzen Kroes là on peut s’arrange tellement elle dorice ∆ it was always you 4205929361 bon du coup je m’assois sur une chaise car on sait jamais si elle me quitte je préfère être assis comme ça je pourrai m’éffrondrer tranquillement sur le sol sans me faire mal. Du coup j’attends sa réponse anxieux mais là.. Non enfaite il n’y’a pas vraiment de mot pour expliquer ce que je peux ressentir à ce moment là. Déjà j’ai l’impression de ne pas en croire mes oreilles ça ne peut qu’être une blague. Mais en même temps pourquoi Candice plaisanterait-elle sur ça ? Elle avait l’air assez nerveuse mais je comprends mieux. Je dois tirer une tronche j’ai les yeux qui doivent sortir de leurs orbites et le cœur qui a dû faire un arrêt. « Tu..Je.. enfin Tu.. » Ok impossible de sortir une mot cohérant. Mon regard ce pose automatiquement vers son ventre qui est encore tellement plat tellement beau. Ce n’est pas possible elle ne peut pas être enceinte nous avons pris nos précautions quand même je ne comprends pas. J’essaie de parler mais je dois bien avouer que je ne trouve rien d’assez bien à dire. « Mais tu es si.. si mince » Dis-je ok là c’était vraiment nul en plus je suis bien placé pour savoir que la taille du ventre ne veux rien dire. Je vais être papa mon Dorian Florès je vais être père je ne peux pas croire que ce soit possible c’est tellement merveilleux je rigole alors nerveusement je crois même avoir fait cette tête là et avoir dit Mon dieu une bonne douzaine de fois tellement je suis sous le choc au bout d’un moment je décide enfin de me lever afin d’aller Candice dans mes bras peut être un peu trop fort mais l’émotion à prit le pas sur le bon fonctionnement de mon cerveau « J’arrive pas à le croire on va avoir un bébé mon dieu Candice je t’aime tellement si tu savais » Dis-je à son oreille, je suis pas très masculin avec mes yeux brillants de larmes et mon grand sourire mais je vais être papa alors pour une fois j’ai le droit d’être ému non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)