Invité
est en ligne
Invité
Je sais que j'avais dis à Anya il y a quelques jours que je ne voulais pas faire de tests parce qu'on ne sait jamais, si je me monte la tête toute seule ou bien si j'ai attrapé un virus et pourtant, j'ai fini par céder et acheter un test en pharmacie hier, je l'ai évidemment essayé sur le champ et j'ai vu un petit + s'afficher sur le cadran. Un petit + rose ça veut dire que j'ai un foetus qui grandit en bas. Je suis trop fertile ou bien ? C'est pas comme si je prenais méticuleusement toutes les précautions pour que ce genre de choses n'arrive pas, pas maintenant en tout cas. Je ne sais pas trop quoi penser. Déjà, je ne vais pas m'y fier totalement, je compte bien faire une prise de sang mais il faut que j'en parle à Dorian avant, je ne peux pas faire ça comme ça derrière son dos, et je me connais, si le test sanguin est négatif, j'arriverai pas à lui en parler après et il m'en voudra et ça sera juste horrible. Je commence un peu à apprendre de mes erreurs mine de rien. Après tout, je ne suis pas non plus si jeune que ça, avoir un bébé à vingt-deux c'est pas un drame, non le seule drame là dedans c'est que mes études je peux leur dire bye bye alors que je viens de recommencer. Ceci dit; Roxanna a bien repris ensuite, alors bon tout est possible. C'est sans doute faisable et je ne doute pas des compétences de Dorian en tant que papa, ça c'est clair. Je sais même qu'il sera heureux en apprenant ça, peut-être plus que moi, mais ça avait été pareil pour Xaver. Je ne tombe que sur des mecs qui veulent des familles nombreuses c'est dingue .. Enfin je suis moins fermée à l'idée d'une grossesse qu'il y a un an. J'ai vraiment l'impression que la nature se joue de moi, un an pile après mes fausses couches, boum enceinte. J'en ai donc déjà parlé à Anya et c'est tout, j'aurai pu engager la conversation avec ma soeur ou même Blue qui a été enceinte mais je sais pas, j'avais pas envie tant que j'étais pas certaine. Dorian doit passer à l'appartement d'ici quelques minutes, j'ai préparé du thé pour tout à l'heur. Il devrait pas tarder, le pauvre, il s'attend pas du tout à ce que je lui annonce un truc pareil.
(Invité)