Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySACHA M. S-KOVALEVSKI - #(456) 568-9531
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

SACHA M. S-KOVALEVSKI - #(456) 568-9531

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PSEUDO

TEXT TEXT HERE
THANKS XO MONSTER

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/IBDVi.png)"> <center><div style="height:97px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>PSEUDO

</b></div><div style="height:40px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#fff), to(#f1f1f1)); background: -moz-linear-gradient(top,  #fff,  #f1f1f1); max-height: 150px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;">TEXT TEXT HERE
</div></div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BLAISE

Tu fais toujours la tête?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BLAISE

Mais si je te comprends, du moins, j'essaye...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BLAISE

Si tu crois que ça me fait plaisir de te voir comme ça, tu te trompes.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BLAISE

Sacha... tu sais que je suis pas une méchante fille. J'ai pas envie que tu souffres!
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BLAISE

Si je te parle et que j'essaye de comprendre ça veut dire que je tiens à toi. Si je voulais vraiment te faire souffrir, tu n'aurais pas reçu de sms de ma part.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BLAISE

Tu m'as pardonnée... alors pourquoi tu reviens touours avec cette histoire?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BLAISE

D'accord... mais qu'est-ce qu'on fait du coup?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby
Bonjour, Abby a eu un accident, elle est plus ou moins sortie d'affaire les prochaines 24h serons desisive. Son meilleur ami
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BLAISE

D'accord. Mais j'ai pas envie de te railler de ma vie
THANKS XO MONSTER
(Invité)