Invité
est en ligne
Invité
C'est le 15 Janvier 1987 à Los Angeles, que les membres de la famille Deanjel m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Aleksa Gabrielle. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Bisexuelle à tendance femmes et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que propriétaire d'un bar clubbing et barmaid depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.
À propos d'Harvard
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
J'avais obtenu une place pour Havard et Yale, mais ne voulant guère suivre les pas de mon père et sachant que je me destinais à un métier de nuit, j'ai opté pour l'UCLA (université de L.A) afin de rester dans mon petit monde de paillettes. Seulement mon père vient de me faire une proposition que je ne peux refuser, faire des études de (a définir) à Harvard en échange d'un bar clubbing flambant neuf dont je serai la propriétaire... Ni une ni deux, contrat signé! .
J'avais obtenu une place pour Havard et Yale, mais ne voulant guère suivre les pas de mon père et sachant que je me destinais à un métier de nuit, j'ai opté pour l'UCLA (université de L.A) afin de rester dans mon petit monde de paillettes. Seulement mon père vient de me faire une proposition que je ne peux refuser, faire des études de (a définir) à Harvard en échange d'un bar clubbing flambant neuf dont je serai la propriétaire... Ni une ni deux, contrat signé! .
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
Je n'étais pas encore présente lors de cet évènement tragique. Mais une chose est sur, après celui ci, il va falloir une bonne dose de défouloir aux jeunes et habitants de Cambridge et j'ai exactement ce dont ils ont besoin... Party at Night!
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
SENSATION (S)- INTUITION (N)
| PENSÉE (T) - SENTIMENT (F)
ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
|
APRÈS LA BOMBE
Je n'étais pas encore présente lors de cet évènement tragique. Mais une chose est sur, après celui ci, il va falloir une bonne dose de défouloir aux jeunes et habitants de Cambridge et j'ai exactement ce dont ils ont besoin... Party at Night!
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Jail et j'ai 27 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à autre. J'ai été attiré par le nombre de joueurs présents même tard le soir alors j'ai décidé de m'inscrire[/b]. J'utilise Jana Kramer comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Cyrine. Je fais environ trois pages Work mots par RP et mon personnage est un personnage inventé[/b].
Mot de la fin ? ▲ Let's Go.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲ Let's Go.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
(Invité)