Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD D'INTEGRATION #51 ✱ Emma A. D.-Jones & S. Charlie Freeman
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

FLOOD D'INTEGRATION #51 ✱ Emma A. D.-Jones & S. Charlie Freeman

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Flood d'intégration

Responsables: Emma A. D.-Jones & S. Charlie Freeman

Voilà le 51ème flood d'intégration ! Il n'est pas rempli à craquer pour que les choses se fassent doucement. Les participants sont les suivants :
- Talya V. Blackburn
- Isak Ornell
- Ace Mckinley
- R. Anastasia P-Richards
- N. Klarissa Daniel
- Nikolina "Bay" Georgia-.C
Emma & Charlie animeront le flood, seront chargées de le réanimer s'il venait à sombrer dans l'oubli, guideront les petits nouveaux... Les anciens membres également présents dans ce flood permettront aux nouveaux arrivants de se faire des connaissances également chez les vieux croulants d'ILH FLOOD D'INTEGRATION #51 ✱  Emma A. D.-Jones & S. Charlie Freeman 2474380249

Le staff vous souhaite à tous un bon papotage FLOOD D'INTEGRATION #51 ✱  Emma A. D.-Jones & S. Charlie Freeman 3997999705 !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà par là FLOOD D'INTEGRATION #51 ✱  Emma A. D.-Jones & S. Charlie Freeman 1001568715
Vous allez bien ???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou bella ! hanwii
Ça va bien et toiiii ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ca va bien FLOOD D'INTEGRATION #51 ✱  Emma A. D.-Jones & S. Charlie Freeman 1001568715 je me sens seule nouvelle par ici FLOOD D'INTEGRATION #51 ✱  Emma A. D.-Jones & S. Charlie Freeman 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjour, bonjour hanwii
talya, te voilà plus seule et nouvelle :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONJOUR BONJOUR LES NOUVEAUX ET LES MOINS NOUVEAUUUUX Vic

Charlie on j'suis contente que ça soit toi FLOOD D'INTEGRATION #51 ✱  Emma A. D.-Jones & S. Charlie Freeman 3997999705

Comment vous allezzzz ? FLOOD D'INTEGRATION #51 ✱  Emma A. D.-Jones & S. Charlie Freeman 1365124802

j'vous préviens de suite, moi j'ai le droit à mon ordinateur que les WE donc c'est difficile pour moi de poster la semaine mais sinon j'suis hyper active FLOOD D'INTEGRATION #51 ✱  Emma A. D.-Jones & S. Charlie Freeman 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya V. Blackburn a écrit:Oui ca va bien FLOOD D'INTEGRATION #51 ✱  Emma A. D.-Jones & S. Charlie Freeman 1001568715 je me sens seule nouvelle par ici FLOOD D'INTEGRATION #51 ✱  Emma A. D.-Jones & S. Charlie Freeman 1881463262

Tu n'es plus seule, maintenant ! FLOOD D'INTEGRATION #51 ✱  Emma A. D.-Jones & S. Charlie Freeman 1365124802
Moiiiii aussi Emma, je suis contente qu'on soit pairé ensemble ! FLOOD D'INTEGRATION #51 ✱  Emma A. D.-Jones & S. Charlie Freeman 3997999705

Bon alors !? Vous avez passé un bel Halloween les gens ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'ai pas fais grand chose (a) FLOOD D'INTEGRATION #51 ✱  Emma A. D.-Jones & S. Charlie Freeman 1881463262

Toi ? hanwii FLOOD D'INTEGRATION #51 ✱  Emma A. D.-Jones & S. Charlie Freeman 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello FLOOD D'INTEGRATION #51 ✱  Emma A. D.-Jones & S. Charlie Freeman 3850463188

vous allez bien ? FLOOD D'INTEGRATION #51 ✱  Emma A. D.-Jones & S. Charlie Freeman 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'ai pas fait halloween ----> mais j'ai passé un super week prolongé ce week !
Et je suis au taquet pour rp !!!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)