Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityD'la bière c'est pas bien pour les demoiselles comme toi (+Maëlys)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

D'la bière c'est pas bien pour les demoiselles comme toi (+Maëlys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi t'étais là, seul à cette table à cet endroit nommé le Bukowski Tavern. Ça faisait bien déjà quelques jours que t'avais planté tes valises ici, à Harvard et tu ne comptais pas partir de sitôt. T'avais retrouvé l'Olive et faut dire que ça c'était plus ou moins bien passé. Tu n'le savais pas encore, en fait. À un moment, c'était l'horreur, puis à l'autre... le parfait bonheur. Enfin, tu savais que c'était compliqué avec la belle et tu ne souhaitais pas te torturer l'esprit avec ce truc d'amour aujourd'hui. C'pourquoi t'étais là, une bière en main, à une table au Bukowski Tavern. C'était presque vide, à l'exception d'une ou deux personnes, mais faut dire qu'en plein milieu d'après-midi, c'est pas l'endroit que tout l'monde convoitait, surtout un mercredi. Enfin bref, toi t'appréciais ce moment de solitude et cette envie de t'envoyer en l'air avec l'alcool ne te déplaisait pas. Non pas qu'tu voulais être bourré, mais simplement passer un bon moment avec toi-même et être heureux l'espace de quelques heures. T'regardais les sports qui passaient à la télévision en portant à maintes reprises cette délicieuse bière, bien meilleure qu'en Ohio faut dire, à tes lèvres. La belle vie, quoi! Allez Warren, profites-en! T'entendis la porte s'ouvrir : ça devait être un d'ces mecs qui partait, en ayant marre de ce silence de plomb, qui sait? Toi en tout cas, tu t'emmerdais pas, tout seul!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Warren & Maëlys
Une rencontre étonnante..
Cette aprem je ne travaillais pas, mais il fallait que je retourne au Burowski Tavern parce que j'avais oublié le chargeur de mon portable, tête en l'air que j'étais... Donc je poussais la porte du bar en allant rapidement derrière le comptoir, trouvant mon chargeur rapidement, toute contente. Mais je relevais mon regard sur le peu de personnes présentes et... je reconnais quelqu'un. C'était toi, Warren?! Oh.. On se parlait par mail de temps en temps mais jamais je n'aurais pensé te trouver ici. Ca se trouve, c'était même pas toi. Alors je tentais le tout pour le tout, m'approchant de la table où tu te trouvais, main dans mon gilet pour te dédier un sourire "On se connait, je crois..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette bière est sacrément bonne. Elle te permet de torturer ton esprit d'une autre façon, et te forcer à te questionner sur des trucs du genre : devrais-tu en commander une autre? Ou bien arrêter? Devrais-tu aller charmer cette fille là-bas, rien que pour savoir si tu avais encore un peu de charme? D'ailleurs, cette fille venait d'entrer sur les lieux, et ce n'est qu'en apercevant sa jolie et longue crinière brune que tu t'en aperçus. Tu décidas finalement que ce n'était peut-être pas une bonne idée et tu restas planté ici même, dans l'espoir que ta journée serait moins emmerdante que ça d'ici une heure max. "On se connait, je crois..." Surpris, étonné, tu relevas la tête afin de mettre un visage sur cette voix féminine qui t'adressait présentement la parole. D'un sourire charmeur, toi qui croyait bien faire, tu embarquas dans le jeu, alors qu'en fait, c'en était pas un : vous vous connaissiez vraiment, quoi. " J'crois pas connaître toutes le belles demoiselles de l'université, mais j'aimerais bien, oui! " Tu lui fais un clin d'oeil, puis c'est en buvant une autre gorgée de fond de bière que le déclic se fit. " Maëlys? " Cette voix d'ange et ces traits de petite fille te resteraient toujours gravés à la mémoire. " Putain, c'est toi bella? " C'tait ta deuxième petite soeur, c'te fille là! T'étais tellement content de la voir ici, merde! Tu pouvais pas tomber mieux!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Warren & Maëlys
C'était sûr c'était toi, mais toi, est-ce que tu allais me reconnaître? " J'crois pas connaître toutes le belles demoiselles de l'université, mais j'aimerais bien, oui! " ton sourire était charmeur et ça me faisait encore plus sourire, je fronçais quand même un peu les sourcils, je passais pour une conne là. Tu bu une gorgée pour relever rapidement ton regard sur moi. " Maëlys? Putain, c'est toi bella? " j'eu un grand sourire et un petit rire même, soulagée "En chair et en os! Et tu es sur mon lieu de travail..." sans le savoir je suppose, mh. J'haussais les épaules en venant te faire une bise et en te serrant doucement "Tu me l'as pas dis que t'étais ici.. jusqu'à quand?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"En chair et en os! Et tu es sur mon lieu de travail..." Immédiatement, tu souris en regardant autour. Elle travaillait ici, vraiment? Tu te mets à rire en te levant pour lui tirer sa chaise, afin de l'inciter à s'asseoir devant toi. " C'pas un endroit où une fille comme toi devrait travailler! ", souffles-tu pour la taquiner. Bien sûr, c'était peut-être un instinct protecteur qui ressortait. Dans des moments actifs, ici, il y avait certainement plusieurs hommes bourrés qui ne savaient pas faire attention à leurs paroles et à leurs actes. Dans tes souvenirs, Maëlys n'était qu'une petite fille fragile, après tout... "Tu me l'as pas dis que t'étais ici.. jusqu'à quand?" Sa question te surprend, car... c'est certain que si Olive n'était pas ici, tu serais reparti. Même que tu ne serais jamais venu ici, très probablement. Mais là, c'était... compliqué. " Pour toujours, princesse! J'm'installe ici, t'pas contente? ", demandes-tu, le sourire collé aux lèvres. Rien que de la voir te faisait un bien fou, c'tait pas croyable. Ta deuxième petite soeur, tu l'avais toujours considérée comme tel... Parce qu'elle ressemblait tellement à Lydia..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Warren & Maëlys
Tu m'avais reconnu et ça me faisait tellement chaud au coeur la façon dont tu me souriais, ça prouvais que t'étais content que je sois là et de me revoir... " C'pas un endroit où une fille comme toi devrait travailler! " ça, j'en étais sûre. Je souriais de toutes mes dents en te montrant mes muscles -erm- "Je sais me défendre, t'inquiètes pas pour ça..." je te demandais ensuite si t'étais là pour longtemps ou non. M'installant à tes côtés à la table pour te parler un peu " Pour toujours, princesse! J'm'installe ici, t'pas contente? " j'eu un choc, c'était trop bien! Après un moment de réflexion je me mis à presque crier toute contente "OOhhhh, mais c'est trop bien! T'es à Harvard ou pas?" on sait jamais..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je sais me défendre, t'inquiètes pas pour ça..." Tu te mets à rire avant de boire ta toute dernière gorgée de bière. Puisque c'était peu occupé, tu fais signe au serveur derrière son comptoir, qui avait particulièrement l'air de s'ennuyer, de t'en apporter deux autres. Une pour toi, et une pour Maëlys. " Tu montreras ça à l'expert d'la boxe! ", dis-tu en avançant ta main pour attraper son bras, palpant ses muscles. " M'ouais... y'a encore du travail à faire, quand même! " Tu la taquines, bien sûr! C'ta petite soeur. Pas ta vraie, mais c'en était pas loin, tu la considérais comme tel. Elle a l'air super contente de t'entendre dire que tu t'installes ici. Ça te surprend, mais ça te rassure! Tu rigoles. "OOhhhh, mais c'est trop bien! T'es à Harvard ou pas?" Toussotant, tu prends un air parfaitement innocent et naïf : ' Harvard? C'est quoi ça? Une église? '". Tu secoues finalement la tête, en rectifiant le tir : " Ouais, j'suis inscrit depuis deux semaines... En études pharmaceutiques, comme en Ohio! Et toi, les cours? Tu te débrouilles bien? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Warren & Maëlys
Je montrais mon muscles, enfin, mon bras quoi... " Tu montreras ça à l'expert d'la boxe!  M'ouais... y'a encore du travail à faire, quand même! " puis je me mis à sourire en haussant les sourcils "Tu fais de la boxe? Tu connais peut-être Avery Silver?" il en faisait aussi, et c'était un ami proche.. Après ça, je te demandais si tu étais à harvard " Harvard? C'est quoi ça? Une église? " on peut dire ça comme ça.. C'est dans un plus grand sourire que je te fixais, t'étais toujours aussi malicieux et joueur " Ouais, j'suis inscrit depuis deux semaines... En études pharmaceutiques, comme en Ohio! Et toi, les cours? Tu te débrouilles bien? " "C'est cool, on se croisera peut-être là-bas, et j'suis en 3ème année de médecine, ça commence à être tendu.." c'était de plus en plus dur. Fallait pas se le cacher, et le niveau d'Harvard était haut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu fais de la boxe? Tu connais peut-être Avery Silver?" Avery Silver? Mmh… Peut-être, peut-être pas, hein! Tu réfléchissais fort, et loin, mais ça ne te disait absolument rien. Surtout que tu ne suivais pas de cours de boxe ici, bien que c’était dans les options pour bientôt. T’avais toujours pratiqué ce sport qui te défoulais, depuis la mort de ta sœur Lydia, et aujourd’hui ne changerait probablement rien à ça. ‘’ Ça m’dit rien. J’connais presque personne, pour l’instant.. ‘’ À part elle. Et puis Olive. Oh, et Dixie, aussi. Enfin, c’était impertinent de le mentionner. ‘’ Médecine? T’es courageuse! Enfin, je dis ça, je dis rien, car j’bosse dur aussi, en études pharmaceutiques… C’loin d’être facile! J’dois me pousser dans le cul, pour réussir! J’espère que t’iras loin, avec tout ça, j’te connais et je sais que t’es capable. ‘’ Les bières arrivent, tu en donnes une à Maëlys, et l’autre, tu l’ouvres déjà pour en boire quelques gorgées. ‘’ T’es de plus en plus jolie avec le temps, Maë. Tu dois faire battre le cœur de plusieurs beaux garçons, pas vrai? ‘’
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Warren & Maëlys
Tu pouvais connaître des amis que j'avais aussi, c'était probable ‘’ Ça m’dit rien. J’connais presque personne, pour l’instant.. ‘’ mais non.. Tant pis, ça viendrait certainement, surtout avec les soirées et tout ce qui était organisé par Harvard! ‘’ Médecine? T’es courageuse! Enfin, je dis ça, je dis rien, car j’bosse dur aussi, en études pharmaceutiques… C’loin d’être facile! J’dois me pousser dans le cul, pour réussir! J’espère que t’iras loin, avec tout ça, j’te connais et je sais que t’es capable. ‘’ j'avais toujours voulu faire ça, je t'offrais un sourire "Depuis toute petite c'est ce que j'veux faire, puis en voyant mes parents être vétérinaires, voilà... Oh, et tu sais, j'ai appris que mes parents, ceux que tu connais, et bien, ils m'ont adoptés..." ça c'était de la nouvelle. Je m'y étais fais, mais toi, ça allait certainement te choquer. ‘’ T’es de plus en plus jolie avec le temps, Maë. Tu dois faire battre le cœur de plusieurs beaux garçons, pas vrai? ‘’ c'était gentil.. J'en rougissais presque et je t'avouais par la même occasion "T'es adorable, et.. t'es pas trop mal non plus Cooper, moi et bien, je me suis remise avec Wade, un ex.. On verra bien!"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)