Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySummertimeSadness ☄ Chase
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

SummertimeSadness ☄ Chase

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plein après-midi, Hedwige était tranquillement allongée dans un des canapés de la salle commune. La résidence des Dunsters était plutôt calme, comme il faisait beau, la plupart des étudiants en avaient profité pour sortir et savourer les derniers rayons de soleils. Mais Hedwige n’avait pas vraiment la tête à ça ce jour-là. Sa rencontre avec Zoie l’avait chamboulée, et elle n’en avait parlé à personne. Mais vraiment personne, pas même Julia, surtout pas Julia. Parce qu’elle ne pouvait pas, déjà. Et puis surtout, qu’elle n’en avait pas envie. Alors elle avait pris un gros livre de biochimie et faisait semblant de le lire. Semblant, parce qu’il était posé sur ses genoux et qu’elle n’y avait plus touché ni même jeté un œil depuis un moment déjà. Comment Zoie pouvait-elle la mettre dans un tel état ? Elle soupira, essuyant les quelques larmes qui lui avaient échappé. Elle se pressa les mains contre le visage, émettant un petit grognement, comme pour essayer de sortir ces pensées de son esprit. Elle fut aidée par un gros BOUM venant du couloir. Sortie de sa torpeur dans un sursaut, elle hésita un instant, avant de demander à quiconque était là « Tout va bien ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SUMMERTIME SADNESS

Hedwige & Chase

Une journée sans aller à l'hôpital ! C'était incroyable mais ça existait aussi ! Depuis quelques semaines, je ne savais pas comment m'arrêter tellement j'étais accaparé de boulot. J'ignorais que la sixième année de médecine était aussi compliquée mais surtout dense. Néanmoins je me connaissais et je n'avais pas de doutes sur ma prochaine réussite mais il fallait que je montre que je travaillais énormément pour en arriver là. Malgré mon super cerveau de surdoué, je savais que ça ne serait pas autant de la tarte qu'avant. Fin bref ! En cet après-midi de novembre, je m'ennuyais un peu et comme les petites d'Elena étaient avec leurs grands parents, ben je me retrouvais un peu seul dans l'appartement donc j'avais décidé de me rendre à la Dunster House où je pourrais être avec mes amis. Je les avais salués avant de me caler dans la salle commune avec eux pour disuter de tout et de rien jusqu'à ce qu'on entende un gros boum venant de je ne sais où. Cela nous avait fait clairement sursauté et alors qu'on se précipitait pour voir ce qu'il se passait, j'avais interrompu ma progression parce que je venais de reconnaître la voix d'une personne qui demandait si tout allait bien. Je me tournai instantanément vers la personne qui venait de parler, qui se révélait être Hedwige. " Je ne sais pas. On comptait aller voir ce qu'il se passe, tu viens avec nous Hedwige ? " lui demandai-je d'une voix légèrement saccadée due à la soudaine montée d'adrénaline.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce retour à la réalité lui avait rappelé qu’elle n’était pas seule dans cette salle commune, et si elle mit plus de temps que les autres à réagir, elle ne se sentait pas pour autant moins concernée. Chase fut celui qui lui répondit, et elle acquiesça à sa proposition, se levant et laissant ses affaires et ses problèmes dans ce canapé. Elle suivit le groupe de Dunsters jusqu’au couloir, et constata que les murs étaient recouvert d’une matière blanche qui ressemblait étrangement à du plâtre. « Oh… » L’adrénaline retomba, et Hedwige se mit même à rire, même si c’était probablement nerveux. « Une grenade à plâtre, c’est original. » Elle soupira et constata les dégâts. Ce devait être une blague venant de bizuts d’une autre maison, mais impossible de savoir laquelle. Pas pour elle en tout cas. Ce genre de plaisanteries entre maisons l’amusaient et faisaient le charme des confréries, même si elle ne le montrait pas toujours. Elle se retourna vers Chase, qui était aussi dans le couloir. « Bon, bah ça va être à nous de nettoyer… Une idée des coupables ? »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SUMMERTIME SADNESS

Hedwige & Chase

Alors que j'avais décidé de rester en compagnie de mes copains de la Dunster House aujourd'hui, confortablement bien calé dans la salle commune de la Confrérie, on venait de se faire interrompre dans notre grande conversation par un grand bruit et presque aussitôt avec les autres de la bande, on s'était levé pour aller voir de quoi il en ressortait. Sur notre progression, on tombait sur Hedwige à qui je demandais si elle souhaitait nous accompagner. Elle avait répondu par l'affirmative donc on s'en alla vers l'endroit d'où avait certainement eu lieu le gros boum. Mais quelle fut notre surprise lorsqu'on découvrit qu'il s'agissait purement et simplement d'une grenade à plâtre qui venait d'exploser. On partait tous dans un rire tandis qu'Hedwige venait à me dire que ça allait être à nous de nettoyer avant de me demander si j'avais une idée des possibles coupables. " Honnêtement, je ne sais pas du tout mais bien sûr je viserais direct les Mathers. Ils se sont bien amusés ces p'tits jeunes ! Bon les gars qui veut bien aller chercher des balais et des serpillères, il faut nettoyer tout ça sinon on va se faire taper sur les doigts par Jasper ! " lançai-je en riant légèrement. Je vis deux ou trois Dunsters se diriger vers le local d'entretien et en revenir avec balais, serpillères, seaux etc... " Prête à nettoyer ? " demandai-je à mon amie tout en prenant possession d'un balai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Mathers hein ? Oui sûrement, c’étaient les plus farceurs et les plus gamins du campus. En plus c’était bien de leur niveau. Donc il avait sûrement raison, oui. Elle s’était retroussée les manches et avait commencé à retirer des bouts de plâtre d’un mur à côté d’elle, en attendant que les autres reviennent avec les balais, serpillières, et autres outils utiles au nettoyage. « Ah oui, les Mathers, je les vois bien faire ça… Mais ils ne vont pas s’en tirer comme ça, il faut qu’on prépare notre vengeance ! » Elle rigola avec les autres, qui revenaient avec le matériel. Et Chase lui demanda si elle était prête à nettoyer. C’était une question rhétorique bien sûr, mais elle y répondit quand même. « Et comment ! » Elle lui adressa un clin d’œil puis se saisit d’une éponge et d’un seau, et commença à frotter un mur. Le plâtre était déjà bien incrusté ! « Ah ils ont pas fait les choses à moitié, ça va être galère à nettoyer. Quelqu’un sait à quelle heure rentrent Jasper ou Alexia ? » Elle sourit, en pensant à leur réaction si la même chose arrivait dans une de leurs chambres. Mais on ne s’en prenait pas à sa propre maison, encore moins aux présidents. C’était donc juste une idée en l’air, qu’elle ne prit même pas la peine d’extérioriser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SUMMERTIME SADNESS

Hedwige & Chase

[justify]Une grenade à platre ? C'était vraiment risible quoi parce que c'était digne du comportement d'un gosse de dix ans voire même beaucoup moins mais ça devait être sûrement un bizutage donc voilà le résultat ! Il fallait vraiment qu'on nettoie tout cela avant le retour de nos très chers présidents ! J'étais en compagnie de mon amie Hedwige qui confirmait mes paroles en disant qu'elle pensait également aux Mathers mais qu'ils n'allaient pas s'en tirer comme ça parce qu'on allait préparer notre vengeance nous aussi. " Je suis complètement d'accord avec toi ! Je me porte volontaire d'ailleurs pour comploter contre les Verts ! " dis-je d'un air de conspirateur avant de demander à ce qu'on nous ramène rapidement de quoi nettoyer cette merde ! Je souris toujours autant hilare alors qu'Hedwige s'exclamait avant de prendre une éponge et un seau puis de se mettre à frotter le mur. Moi pour ma part, je prenais un balai brosse et une serpillère, avant de me mettre à nettoyer le sol... Et tandis que mon amie s'exclamait que ça allait être dur à faire disparaître tout ça, je le constatais aussi avec le sol. " Je ne sais pas du tout... Ni les autres d'ailleurs... Donc ! Que quelqu'un aille surveiller à l'entrée et faire un signe dès qu'il verra l'un ou l'autre ! " lançai-je aux Dunsters qui ne faisaient rien. Un des plus jeunes se dirigea vers l'entrée et je me tournai vers Hedwige. " On va bien s'amuser là ! Il faudra que notre vengeance soit plus salée ! "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)