Invité
est en ligne
Invité
Something
Wrong ?.
J’étais tout à fait conscient que c’était interdit, mais il n’y avait personne dans les chiottes, j’avais envie de fumer et je reprenais les cours dans pas longtemps, alors sortir du Yard juste pour aller se faire un joint entre deux pauses, alors qu’on a les toilettes juste à deux mètres, je n’y voyais vraiment aucune utilité. Assis sur le rebord de l’évier, je m’étais mis non loin d’une fenêtre au cas où il faille aérer un peu. Aucun étudiant avait l’air de vouloir pénétrer dans cette pièce et c’était tant mieux pour moi, J‘étais plus tranquille ou bien le peu s’en foutait. Notamment les verts qui me taxaient par la même occasion. La porte s’ouvra à nouveau pour laisser place à un Dunster qui ne me portait pas spécialement dans son cœur. Du moins, j’avais cru comprendre vu la manière dont il me fuyait. Non loin de moi, je prenais un malin plaisir à lui souffler ma fumée dans le visage avant de descendre de mon perchoir. « Faudra que tu m’explique un jour c’est quoi ton problème » Même s’il ne le fera probablement jamais. Il n’avait aucune raison de se confier à moi et cela même s’il avait un sérieux probablement selon moi. Pour une fois que c’était une personne à qui je n’avais rien fait.
(Invité)