Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFuis moi, je te suis { Trung
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Fuis moi, je te suis { Trung

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Something

Wrong ?.

J’étais tout à fait conscient que c’était interdit, mais il n’y avait personne dans les chiottes, j’avais envie de fumer et je reprenais les cours dans pas longtemps, alors sortir du Yard juste pour aller se faire un joint entre deux pauses, alors qu’on a les toilettes juste à deux mètres, je n’y voyais vraiment aucune utilité. Assis sur le rebord de l’évier, je m’étais mis non loin d’une fenêtre au cas où il faille aérer un peu. Aucun étudiant avait l’air de vouloir pénétrer dans cette pièce et c’était tant mieux pour moi, J‘étais plus tranquille ou bien le peu s’en foutait. Notamment les verts qui me taxaient par la même occasion. La porte s’ouvra à nouveau pour laisser place à un Dunster qui ne me portait pas spécialement dans son cœur. Du moins, j’avais cru comprendre vu la manière dont il me fuyait. Non loin de moi, je prenais un malin plaisir à lui souffler ma fumée dans le visage avant de descendre de mon perchoir. « Faudra que tu m’explique un jour c’est quoi ton problème » Même s’il ne le fera probablement jamais. Il n’avait aucune raison de se confier à moi et cela même s’il avait un sérieux probablement selon moi. Pour une fois que c’était une personne à qui je n’avais rien fait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I GO, YOU FOLLOW ME.

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.

Je n’en pouvais plus d’attendre, cela faisait bien une heure que je me retenais et je n’espérais qu’une chose… Que le prof se décide enfin à nous mettre en pause sinon j’imagine que je vais devoir me pisser dessus. Il mit tout de même cinq minutes de plus avant de nous dire qu’on pouvait aller en pause alors que la pause a déjà commencé depuis un moment. Je me mis presqu’à courir comme un malade pour aller aux toilettes les plus proches. La chose que je n’avais pas prévu en entrant c’est que l’odeur de la drogue me frappe de plein fouet. Cela faisait un moment que je n’avais pas senti cette odeur et bien sûr, cela ne pouvait qu’être Austin. Je ne le connais pas personnellement mais je sais très bien comment il est et l’idée qu’il puisse me parler ne me satisfait pas vraiment. Je fis comme si il n’avait rien dit et me dirige vers une cabine où je pus enfin me libérer. Une fois tout cela terminé, je sortis des toilettes et commence à me laver les mains en passant outre l’odeur qui me gênait plus qu’autre chose. La prochaine fois que l’idée te vient de fumer dans les toilettes ouvre au moins la fenêtre. dis-je en allant ouvrir celle-ci avant de me diriger vers la sortie. Je ne serais pas resté longtemps avec lui pour mon plus grand plaisir.

love.disaster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Something

Wrong ?.

J’étais persuadé qu’il allait ajouter quelque chose par rapport à ce que j’étais en train de faire. C’était fou comme il était prévisible et cela me faisait rire. « Non, pas quand ça fait chier les gens » Je me plaçais devant lui afin de l’empêcher de sortir de cet endroit. Le coincer ici n’avait rien de bizarre, c’était juste pour l’embêter comme j’avais l’habitude de faire. « Dont toi » Disais-je en le pointant du doigt, un petit sourire au coin. « Tu n’en veux pas un peu ? » Je savais p ars ailleurs qu’il allait refuser, car il avait horreur de ça et tant mieux, car je ne comptais pas partager. Je n’aimais pas vraiment partager ma beuh et encore moins avec des types que je ne pouvais pas voir en peinture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I GO, YOU FOLLOW ME.

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.

J’ai jamais vu un type aussi lourdingue que lui, il ne pouvait pas tout simplement faire comme si je n’existais pas comme je le faisais exactement pour lui. Il devait avoir un peu près le même âge que moi et pourtant j’ai l’impression que celui-ci se la pète un peu trop à mon goût pourtant il a l’air tellement gamin. Je lève les yeux au ciel quand il vient se placer devant moi pour me dire qu’il aimait me faire chier. Tu montres clairement ton intelligence. dis-je en plantant mes yeux dans les siens. Voilà en plus qu’il me propose de la drogue, il se foutait clairement de ma gueule il n’y a pas à dire. Voilà une des raisons du pourquoi tu es clairement con, à moins que tu l’étais avant de commencer cette merde. dis-je en arquant un sourcil. Je le provoquais un peu je l’avoue mais il me saoulait très clairement.

love.disaster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Something

Wrong ?.

Je sentais toute son ironie et son hypocrisie dans sa phrase et son regard, mais je le prenais au second degré. Ça ne me faisait absolument rien venant d’un gars comme Trung. Oui, je connaissais tout de même son prénom. Toujours savoir quel était son ennemi et même si c’était MON pire ennemi, je ne le portais pas dans mon cœur. « En tout qu’à toi tu n’excelle ni en intelligence, ni en humour » Disais-je d’un air blasé. « Mais c’était bien essayé » Je n’oubliais pas de félicité ses petits efforts quand même. N’étais-je pas adorable ? Je finissais tranquillement mon joint devant lui, n’ayant vraiment aucun scrupule à laisser toute ma fumée se diriger et se poser sur le Dunster.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I GO, YOU FOLLOW ME.

Dans tous les cas, ma famille n’est sûrement pas pire que la sienne vu la façon qu’il a de montrer son intelligence. Ce mec n’a sûrement pas dû être, super bien élevé dans tous les cas. Je soupire doucement montrant très bien l’ennuie qui me prenait. Surtout qu’il commençait vraiment à me gaver avec sa beuh, surtout qu’elle n’était pas si bonne que cela, j’ai goûté nettement meilleur. Montre moi alors que t’es plus intelligent en bougeant ton cul, t’en penses quoi ? dis-je en passant mon bras à côté de lui pour le pousser du chemin. J’ouvre ainsi la porte et passe un pied dehors loin de cette fumée de merde. Il n’y a pas à dire, il y a du level chez les mathers ça me donne presque envie de rire.

love.disaster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Something

Wrong ?.

Mon dieu, je le trouvais limite plus emmerdant que moi pour le coup. En fait, il n’était pas si amusant que ça et je venais même à me demander si les Dunster savaient s’amuser, mais vu qu’ils ont pour réputation de surtout vivre dans les bouquins, j’avais de gros doutes. « J'n'ai rien à te montrer, surtout pas à un mec comme toi » Je le laissais pourtant passer son bras tout prêt du mien avant de passer un pied en dehors de la porte. « Bon je vais te laisser partir sinon tu vas te mettre à pleurer parce que tu as loupé ta première minute de cours » Reprenais-je d’un air sarcastique tout en jetant mon joint dans l’évier et en allumant l’eau pour l’éteindre. Je ne comptais pas laisser une seule trace de mon passage ici, c’est pourquoi je le récupérais dans le but de le jeter dans une poubelle un peu plus tard. Genre quand j’aurais fini ma petite altercation avec ce gars.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I GO, YOU FOLLOW ME.

Ce mec me faisait bien rire sérieusement, il osait me parler comme s’il était supérieur à moi la bonne blague. Il n’a rien à envier, il ne fait que se détruire à petit feu et peut-être qu’un jour il finira par le comprendre mais il lui faut un coup dure pour le comprendre comme moi j’ai pu avoir. J’allais enfin pouvoir sortir de ce trou à rat où se trouvait cet imbécile. La chose que je n’ai pas prévu c’est qu’il me distingue vraiment comme un intello prêt à mourir pour ne pas louper une seule de cours. N’oublie pas que comme tu le sais, j’ai été comme toi. Je fais juste attention à ce que je fais et je n’ai pas à me justifier. Si je passe mes études avant les conneries que tu fais c’est tant mieux pour moi. Tu fais ce que tu veux de ton côté. dis-je en fermant la porte derrière moi avant de pousser un long soupire. Je pose mon regard sur ma montre et me rend compte que cela a déjà commencé et autant le dire là j’ai la flemme d’y aller. Il m’a trop énervé pour que je me concentre.

love.disaster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Something

Wrong ?.

Je restais statique face à cette porte durant plusieurs minutes à cause de ses putains de paroles à de balle. Pourquoi il fallait qu’il l’ouvre lui. Ouais, peut-être qu’il c’était longtemps détruit comme moi et avait réussi à se reprendre, mais autant dire que pour ma part je n’en avais pas envie et j’aimais bien ma vie comme elle était. Même dans trente piges je ne me voyais pas évolué plus que cela. Si c’était triste à entendre ou penser ? Pas le moins du monde. Voilà qu’il m’avait saoulé avec ses dernières dires, alors je n’avais rien ajouté de plus et m’étais contenté de faire comme lui –non pas que je limite, mais je n’allais pas emménager dans les chiottes du Yard quoi- alors j’étais sorti en claquant violemment la porte derrière moi, me dirigeant tout de même vers ma salle de cours. Je m’en foutais si j’avais du retard. Je prendrais le cours au beau milieu, ce n’était pas si se serait la première fois et je tâcherais trouver un bon pote sur le tas histoire de faire passer le cours un tout petit peu plus vite, veillant à couter quand même un minimum.

[FIN DU SUJET]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)