Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAHAUT ✴ et moi j'aurais donner mon âme au diable pour ton sourire.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

MAHAUT ✴ et moi j'aurais donner mon âme au diable pour ton sourire.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mahaut Braunstone, poupée désarticulée
STUDENT
22 ANS
SOINS VÉTÉRINAIRES & BOTANIQUE
NÉE A CAMBRIDGE
HANDICAPÉE
recherche de liens. liens proches, compliqués, ambigues, tordus à souhaits, j'aime bien me faire plaisir sur des trucs pas simples donc si ça vous botte aussi, vous êtes à la bonne porte (même sans ça, vous êtes à la bonne porte aussi o/). pour l'instant, besoin de tout  !

a été amputé du bas de sa jambe droite suite à un cancer des os à l'âge de quinze ans + porte une prothèse mais a aussi appris à le cacher du mieux qu'elle le pouvait + est restée student pour éviter l'agitation des confréries + étudie les soins vétérinaires et la botanique par passion, même si elle a un an de retard sur ses études suite à sa maladie + se sent toujours plus à l'aise avec les animaux qu'avec les hommes, travaille d'ailleurs comme groom dans un centre équestre de la ville + n'a jamais vraiment eu de relations, sérieuses ou pas à cause de son accident + sa chambre est une vraie serre + a adopté un hérisson lorsqu'elle était petite + pourrait rester des heures à écouter la musique, regarder des dessins animés, geeker ou chanter n'importe quoi + est fan des pokemon et l'assume, la plupart du temps + a l'impression de jouer du piano depuis toujours, cela la calme, comme l'écriture, qui est une autre passion + fragile, obstinée, lunatique, douce + involontairement rancunière, elle ne peut s'empêcher d'en vouloir à la première personne qui trahit sa confiance, autant qu'elle s'en voudra à elle de l'avoir confier + solitaire mais d'une loyauté sans faille, n'accorde cependant que très rarement sa confiance absolue, doute perpétuellement des autres, surtout les plus proches d'elle + préfère s'attendre au pire pour ne pas être déçue + n'aime pas parler d'elle + à retrouver une âme d'enfant et s'émerveille de tout les détails que beaucoup ne voient plus + aime la vie, simplement. EN COURS

codage réalisé par littleharleen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AFFICHAGE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AFFICHAGE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH

ALEJANDRO ORTEGA
   ft. MARLON TEXEIRA

He is...
   23 ans
   Quincy
   Connaissance

PSEUDO
   ft. CELEBRITE

He/She is...
   Relation

PSEUDO
   ft. CELEBRITE

He/She is...
   Relation

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut!

J'ai vu que Mahaut travaillait à un centre équestre? Alejandro adore faire du cheval, il pourrait y être un habitué?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah ouais, c'est trop possible, si il vient souvent ils se seraient forcément croisés ! hanwii
En plus j'aime bien, je pensais pas pouvoir me servir de ça pour un lien, j'trouve ça cool :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sur, une idée ? MAHAUT ✴ et moi j'aurais donner mon âme au diable pour ton sourire. 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah c'est super, je crois qu'on tient notre lien et c'était pas plus compliqué =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non c'est sur ! On approfondit un peu ou on garde juste le fait qu'ils se sont juste croisés de vue et de quelques mots anodins et on développe en rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'irais plus pour le développer en rp ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé