Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) Tumblr_neat72gmKW1s3lkzpo1_500

six mois, ça se fête.

J'suis vraiment pas douée pour les discours; ni les longs, ni les courts. J'ai jamais été le genre de personne qui complimentait les autres ou qui leur prouvait l'affection que je leur porte, alors c'est vrai qu'écrire un livre d'or, c'est un peu comme une épreuve, aussi. Mais ça fait parti des aléas de la vie et des embûches qui s'posent sur la route d'une fille qui adore écrire, qui partage cette passion avec pleins d'autres, et qui se doit de leur rendre un peu du bonheur qu'ils lui offrent un jour. Parce que ouais, ça fait six fucking months que j'suis ici, que j'suis de retour, et c'est vrai que j'aurais jamais cru rester aussi longtemps, parce que j'suis le genre qui a du mal à rester concentrée à un seul endroit, et pourtant faut croire qu'ILH aura changé pas mal de mes habitudes. J'passais déjà ma vie sur l'ordinateur avant mais avec vous c'est encore pire, c'est des heures sur la chatbox et d'autres à répondre aux rps, des heures à modérer et d'autres à skyper. Je me suis liée d'amour avec ce forum comme je me suis liée d'amitié avec bien de ses membres, et je regrette pas, je regrette absolument aucune de mes rencontres, malgré les hauts, les bas, les moments d'hésitations et ceux où ça va pas. Je vous avoue que j'me vois mal faire vingt mille dédicaces personnelles alors j'sauterai aux plus importants, et ceux avec qui j'ai le plus de contacts aujourd'hui, entre autres. Cela dit, je vous avoue que vous êtes tous un bout de mon aventure, même si je vous ai jamais forcément parlé, vous faites parti de ceux qui font grandir ce forum, qui font grandir ce bébé qui nous appartient à tous, et rien que pour ça j'pourrais vous remercier une, dix, mille fois, parce que sans vous sûrement je ne serais plus là. Alors autant les nouveaux qui rejoignent, que les anciens qui ont fondé cette grande famille, mille fois mercis pour m'avoir donné l'occasion de retrouver cette merveille de forum qu'est ILH, parce que j'aime ce forum plus que n'importe quel autre et pourtant j'ai jamais eu de grosses attaches en rpg. Merci pour être là, merci pour être chiants un jour, merci pour être compréhensifs le lendemain, merci d'être vous, et merci d'rester là malgré que tout soit jamais rose. De toute manière, j'ai toujours préféré les couleurs foncées.

passons au vif du sujet;

J'ai pas vraiment d'idée de par qui commencer, et je vous avoue que mon ordre apporte aucun véritable favoritisme parce que je sais que je vous apprécie tous, certains plus que d'autres, certes, mais parce que tout le monde a des affinités particulières. Alors si par malheur j'oubliais quelqu'un, s'il vous plaît, m'en voulez pas, j'suis déjà nulle pour ces choses-là SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 927261665
+ Charlie, j'aurais réécris un mot pour toi à chaque ébauche de LO que j'aurais faite, et faut dire que j'me rend compte que j'dis toujours la même chose, que t'es une fille géniale, t'es adorable, notre petite aventure sur l'un des partenaires d'ilh m'aura bien fait rire aussi, faut dire que niveau détermination sur ce coup là on a pas géré SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 1881463262 mais même si on rp très peu ensemble, parce que je sais que t'as tes études et que c'est pas toujours facile de gérer son temps avec trois comptes, n'empêche que j'ai aimé nos petits rps, les petites aventures qui sont agréables à lire :heaart: Même si j'me souviens qu'avant t'étais omniprésente sur le chatbox, et que d'ailleurs c'est aussi pour ça qu'on se parle moins en ce moment, tu fais parti de ces personnes qui ont marqué, et qui marquent toujours, mes "premiers pas" sur ILH, mon aventure de bout en bout SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 2109348208 Puis sache que je serais toujours opé pour un rp, faut dire que c'est même pas discutable quoi SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 3997999705
+ Violet, mon bébé pingouin des îles SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 2109348208 T'es la relève des littéraires, t'es la fille qui a peur des araignées, t'es l'innocence même et t'es la gentillesse incarnée. J'sais que la seule fois qu'on a rp ensemble j'étais à un moment de creux - et j'suis désolée pour ça :TT: -, mais je l'aime bien, ton personnage, il te va bien, parce que t'es aussi gentille que Violet même si tu t'affirmes quand même un peu plus sur la chatbox :sifle: T'es amusante, t'es mignonne et j't'avoue que tu me fais rire avec tes problèmes de science parfois, mais dis-toi que t'as plus de maths et tes yeux se remettront soudainement à briller SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 3850463188 Puis je sais que j'suis sadique, mais repense à cette fois où quand Francisco Lachowski était à Paris, toi t'étais chez toi, dans la rue d'à côté. J'sais que tu m'aimes, voyons, tu n'peux pas le nier SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 3997999705
+ Dorian, (parce qu'il n'y a que ce compte que j'aime SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 152426858 #PAN), tu me feras toujours autant penser à une adorable peluche à laquelle il est juste impossible de pas sourire. J'veux dire, t'es toujours super gentille, t'as toujours les mots qui font qu'ont peut juste pas déprimer, puis t'es fun en rp, aussi SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 1881463262 J'sais pas combien de fois j'ai eu le sourire aux lèvres en te lisant, parce que j'trouve tes rps à la fois cute et.. aussi cools SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 3850463188 Puis toute manière, j'aime toutes les personnes avec des chevilles aussi grosses que les miennes SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 927261665 Et ne nies pas, j'ai pleins de preuves partout dans mes dossiers de screens :sifle: Bon en tout cas, quincy for the win SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 1688815589 Et continues d'être comme t'es surtout, parce qu'à aucun moment t'as besoin de te poser de questions SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 2109348208
+ Wyatt, tu m'gaves à plus être winthrops parce que tu ressors que dalle par rapport aux autres couleurs SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 927261665 Mais j't'aime quand même, hein :sifle: Toi tu fais parti d'mes partenaires régulières en rp par contre, ça, c'est indéniable SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 3997999705 Et t'es aussi l'une des personnes avec qui j'aime énormément rp, parce que tu m'fais toujours hésiter sur tout, tu m'forces à révéler pleins de choses sur mon personnage, et en plus tu m'tiens en suspend parce que je veux constamment savoir la suite, j'aime pas attendre tes réponses tellement j'ai l'impression de regarder une série en voulant absolument voir le prochain épisode SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 1881463262 C'est vrai qu'en dehors du rp on a paaas parlé énormément mais en me basant sur les données que j'ai - SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 2922479706 - j'dois dire que j't'aime bien, puis que de toute manière j'ai tout mon temps pour apprendre à te connaître, parce que six mois c'est rien comparé au temps que j'peux encore passer sur le forum SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 1881463262 Et j'suis sûre qu'on peut faire de grandes choses ensembles... mais seulement par hasard SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 3997999705
+ Aaliyah, que serait un livre d'or sans qu'une bitch n'y apparaisse? :sifle: Toi t'es.. t'es complètement malade dans ta tête en fait SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 1616978029 En plus d'être une stalkeuse née, t'as franchement des idées bizarres parfois SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 927261665 Puis tu donnes des surnoms, c'est à se demander ce que tu prends le matin au lieu d'un café SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 387742012 Mais c'est ça qu'est cool, avec ton omniprésence sur la chatbox (et ta lenteur d'escargot dans ta fiche de liens), au moins on s'lie facilement à toi et j'dois dire que j't'apprécie bien, t'es.. Liyah quoi, THE Liyah, la vipère CS qu'on aime tous (parce que moi j'suis fan des articles que t'écris mais ça tu l'sais déjà SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 2157042859 ) mais qu'on redoute aussi un peu SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 3997999705
+ Vanille, c'est à dire JENDYYYYYY hanwii T'imagines que j'te connais depuis le jour de mon arrivée sur le forum, toi? Ma bizutrice, ma Chrissy, ma Quinn, puis ma Vanille quoi, faut dire qu'on avance un peu ensemble aussi :sifle: A être constamment sur la même longueur d'onde, c'est pas si étonnant que ça SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 927261665 T'es la seule personne que j'ai pu rencontrer IRL et franchement, j'regrette pas, t'es aussi déjantée ivl qu'irl SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 1881463262 Mais c'est ça qu'est cool SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 152426858 En fait j'ai trooop pleins de choses à dire mais j'me rend compte que j'vais finir par me répéter avec ce que je dis déjà tout les jours SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 927261665 T'es une perverse qui traduit des mots aliens, et t'es aussi celle qui m'a accueillie sur le forum, d'un autre côté, alors faut dire que tu passes pas inaperçue quoi SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 3997999705
+ STAFF; HEY MY LOVE. Bon ok, j'fais un favoritisme de dingue en mettant Jendy avant vous, mais c'est parce qu'elle je la connais depuis plus longtemps que vous, alors j'refuse tout plainte qui viendrait de votre part SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 3363626789 J'veux dire je vous parle absolument tous les jours, à chacun d'entre vous, et y'en a pas un pour rattraper l'autre, franchement SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 927261665 C't'a dire que vous savez déjà à quel point j'suis attachée à chacun d'entre vous et à vos conneries quotidiennes, et que vous m'rendez heureuse de faire parti de la famille d'ILH SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 2109348208 Cela dit, j'met une mention spécial à Alexander parce que CATCATCAT et PIGPIGPIG SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 3997999705 Et puis Holly va me taper si je lui fais pas un petit paragraphe rien que pour elle alors voici une phrase pour te prouver à quel point tu as trop d'emprise sur moi en fait SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 927261665 J'sais pas pourquoi j'me soumet comme ça, ça doit être ta surpuissance de chat fou SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 927261665 Héhé, love SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 3997999705 SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 2109348208
+ You're a part of my story; Je suis déjà nulle pour faire ce genre de choses, alors si en plus vous voulez absolument touuuus un petit mot d'amour, j'suis pas sortie SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 927261665 Alors parce que je veux oublier personne, j'vais m'faire quelques petites mentions spéciales, à des personnes que j'apprécie aussi, même si on parle peut-être un peu moins, même si on s'croise un peu moins, j'veux que vous sachiez que c'est pas pour autant que j'vous aime pas. :heaart: Donc j'commence avec une mention spéciale à Andrew qui est tellement actif parfois que j'me sens souvent ridicule à côté dans mon nombre de rp SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 927261665 C'est quoi ton ingrédient secret, pour être à la fois sur la CB et en train de rp, hein? :TT: Et puis y'a Eugène aussi, ce squatteur de mp et cette langue de vipère qui accompagne si bien Liyah :sifle: Non mais qu'est ce que je ferais sans toi parfois sur la cb, ce serait ennuyant à mourir SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 927261665 Et puis Gabe, toi t'es inoubliable ça y'a pas de problèmes SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 1881463262 On t'as en vocal une seule fois on s'en souvient toute sa vie SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 152426858 Ca m'rappelle les parties de LG pendant les maintenances tout ça, ça c'était la vie SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 3997999705 Dixie jolie, t'es aussi fun en rp que dans les conversations sur la chatbox, et faut que tu saches que même si parfois t'es têtue - youhou, comme moi o/ -, t'es quand même adorable SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 1365124802 Ma présidente, oh Addison, faut que tu saches que t'es une très bonne présidente et que j'suis contente que ce soit toi qui soit à la tête de la quincy cette année. T'es une fille vraiment gentille, et faut absooolument qu'on re-rp ensemble parce que ça va plus du tout là :sifle: Puis j'fais une mention spéciale à Alexia aussi parce que l'hyperactivité, ça a du bon SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 3997999705 T'es partouut, je te vois partouuut, t'es vraiment une membre incontournable de ce forum SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 4046487928 Puis allez, un petit coucou à ANYAAAAAAA parce que ça fait longtemps que j't'ai pas vue sur la chatbox SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 3997999705 Je me rends compte que ça manque de lowell tout ça, et j'ai même pas encore mentionné Jackie, que je remercie encore pour les gifs juste trop beaux que tu m'avais fait quand j'avais encore Lindsay, puis aussi pour ce rp si confus dans ma tête qu'on a fait avec ton dc SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 1881463262 Je m'excuse encore d'être un peu stupide SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 387742012 And helloooo Feldt, parce que t'es une membre qu'est aussi un des piliers de c'forum, qu'a tenu avec ses qc le plus longtemps et qui passe quand même le plus clair de son temps sur la cb :sifle: Ahlala, y'a pas un jour que j'ai passé sur ce forum sans te voir n'empêche SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 3997999705 J'ai une belle fournée de mathers là, puis j'oublie pas Grace à qui je souhaite un joyeux anniversaire en retard, j'suis désolée SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 2109348208 J'espère que t'as correctement fêté ça, avec ton âme de mather SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 3997999705
+ Les newbies, si y'en a certains à qui j'ai eu la chance de parler déjà un peu comme Meave, ou Ashton par exemple, sachez que les uns comme les autres vous me prouvez qu'ILH est chaque jour un peu plus entre de bonnes mains. C'est vos inscriptions, vos petits messages, votre bonheur et votre évolution qui façonne ILH de la même manière que les anciens le font encore. Ne croyez surtout pas qu'il vous est impossible de rejoindre cette grande sphère, même si elle peut faire un peur peur. Vous êtes ici chez vous, et vous y serez toujours. Y'a et y'aura jamais de différenciations entre vous et d'autres membres, ILH c'est UNE famille et tout ses membres sont égaux. J'veux que vous passiez les meilleurs moments de votre aventure rpgique ici, j'veux surtout pas que vous vous sentiez perdus, et je veux que vous appréciez vos moments ici comme j'adore les miens actuellement. J'ai vraiment envie de vous voir ici encore dans des mois et des mois, parce que sachez que je suis sûre qu'ensemble on peut vraiment faire grandir ce gros bébé au-delà de toute frontière avec le possible et l'inimaginable SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 1881463262 Certes j'pars un peu loin mais j'suis sérieuse, sachez que tout le monde ici est accueillant et chaleureux, et n'ayez surtout pas peur de prendre les devants car personne ne vous laissera seul SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 2109348208

et pour terminer,

Et je finirais en m'adressant, encore une fois, à tout les membres d'ILH. Parce que je suis nulle pour les discours, et celui-ci n'était pas terrible, je l'avoue. J'ai du oublier des gens et j'en suis désolé, j'vous porte dans mon coeur quand même, promis SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 387742012 On aura toujours des hauts et des bas sur un tel forum, mais j'veux que tout le monde s'accroche, je veux qu'on passe des caps ensemble, qu'on voit ILH grandir, qu'on puisse encore rp longuement sur ce forum, parce que moi c'est ici que j'veux jouer, pas ailleurs. Alors j'vous somme à tous de faire un effort aussi, pour ne pas laisser tomber ou baisser les bras, parce que moi j'suis pas prête à le faire, moi j'suis même déterminée à viser encore plus haut, et ceux qui m'suivront pas, ben tant pis écoutez, j'vous laisse vivre votre vie, mais en tout cas, ceux qui continueront à jouer ici, à créer des liens ici, et tout ceux qui m'connaissent le savent sûrement; avec de la motivation, j'suis capable vraiment de tout affronter SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 1881463262 Puis j'passe aussi rapidement pour dire que je n'ai jamais mordu personne, et que j'suis toujours ouverte à de nouvelles rencontres, alors sachez que j'suis ouverte à vos mps, à vos ajouts sur skype (mon pseudo est eldahyi, hello), et surtout j'suis ouverte à tout liens, tout rp, toute question, n'importe quoi, j'vous jure que si j'peux en savoir plus sur chacun d'entre vous, j'aimerais beaucoup. Et sur ce pavé j'vais vous laisser, parce que j'suis crevée, et en plus je sais que je le poste terriblement en avance, mais c'est parce qu'avec les cours j'étais pas sûre de l'poster à l'heure, sauf que j'avais vraiment besoin de dire tout ce que j'avais sur le coeur, et maintenant, c'est chose faite. J'vous aime, tous. SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR Bitch, j'aime tellement ce surnom SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 1881463262 je sais pas si c'est l'heure qui fait ca ou ce que t'as ecris mais j'ai ris et pleurer tout le long de ton LO SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 2157042859
Le matin je prends pas de café, je prends ... SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 1616978029 j'te dirai pas SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 387742012 ca fait plaisir de lire ce que t'as ecris à mon sujet. Je m'ennuie jamais quand je te parle et faut dire que t'es pas mal folle aussi hein :sifle: mais c'est ce qui fait ton charme et j'suis vraiment heureuse de te connaitre et de te parler quasiment tout les jours. Promis un jour j'arriverai à répondre un peu plus vite à ma fiche de lien SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 3997999705 et promis aussi un jour tu seras dans un article de CS (à Halloween, tout est permis 🇧🇬 ). Love. Bisous bien baveux, doux et chaud. Et si t'aime pas, bah je t'en fais quand même (emo) SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 2511619667

C'est vrai qu'on va bien ensemble avec cette vipere de Gegene :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han ton message me touche SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 3850463188 SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 1001568715

Moi aussi j'adore rp avec toi. Je dois dire que nos rps font partis de mes rps prioritaires :sifle: Je suis jamais doué pour les mots, mais le peu qu'on parle, font que je t'apprécie. Puis, je peux toujours venir te harceler pour te dire (après trente ans de retard, merci les exams SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 387742012 ) : J'AI REPONDU hanwii .

Puis sinon, c'est le hasard qui réunis nos personnages :sifle: C'est le destin que veux-tu haha (a)

SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han :TT:

Tu es trop mignonne ça me fait vraiment trop trop plaisir SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 1001568715 merci beaucoup d'avoir pensé à moi et surtout d'avoir dit des trucs aussi gentil SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 1365124802 tu es trop adorable comme fille alors surtout continue à me harceler sur skype que je puisse te foutre des vents car c'est la vie (emo) SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 1365124802 puis

DORIAN ET DESPEMIS un jour ils SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 2931463659 :yell3: ( Candice jôtem SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 2109348208 ) en plus je suis certaine tu kiff mon profil :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaliyah D. Kovalevski a écrit:MDR Bitch, j'aime tellement ce surnom SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 1881463262 je sais pas si c'est l'heure qui fait ca ou ce que t'as ecris mais j'ai ris et pleurer tout le long de ton LO SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 2157042859
Le matin je prends pas de café, je prends ... SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 1616978029 j'te dirai pas SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 387742012 ca fait plaisir de lire ce que t'as ecris à mon sujet. Je m'ennuie jamais quand je te parle et faut dire que t'es pas mal folle aussi hein :sifle: mais c'est ce qui fait ton charme et j'suis vraiment heureuse de te connaitre et de te parler quasiment tout les jours. Promis un jour j'arriverai à répondre un peu plus vite à ma fiche de lien SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 3997999705 et promis aussi un jour tu seras dans un article de CS (à Halloween, tout est permis 🇧🇬 ).  Love. Bisous bien baveux, doux et chaud. Et si t'aime pas, bah je t'en fais quand même (emo) SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 2511619667

C'est vrai qu'on va bien ensemble avec cette vipere de Gegene :sifle:

SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 3850463188 C'est la drogue ça, ça fait cet effet là SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 927261665 (crois pas que j'ai pas compris ton petit jeu, j't'ai percée à jour, ewaaaai (emo) ) J'suis opé pour que tu répondes plus vite, mais un peu moins pour apparaître dans CS :sifle: (nan j'deconne j'attends que ça PAAAARLE DE MOI PAAAARLE DE MOI < ceci aussi prouve que.. la drogue c'est mal même quand on en prend pas SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 927261665 ) Owi des bisous baveux, miam SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 152426858
(Tu devrais même proposer ton perso pour être la fille avec qui il veut faire coucher son perso tiens :sifle: )

Wyatt S. Guerin a écrit:Han ton message me touche SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 3850463188 SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 1001568715

Moi aussi j'adore rp avec toi. Je dois dire que nos rps font partis de mes rps prioritaires :sifle: Je suis jamais doué pour les mots, mais le peu qu'on parle, font que je t'apprécie. Puis, je peux toujours venir te harceler pour te dire (après trente ans de retard, merci les exams SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 387742012 ) : J'AI REPONDU hanwii .

Puis sinon, c'est le hasard qui réunis nos personnages :sifle: C'est le destin que veux-tu haha (a)

SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 1839924927

D'ailleurs, bon courage pour tes exams et pour tes études et tout ça SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 1365124802 J'suis contente d'être encore au lycée parfois SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 927261665 Mais t'as intérêt à gérer, sinon pas de récompense :sifle:
J'aime le hasard, j'aime le destin, sur le coup SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 3997999705 Et j'plussoie pour les rps prioritaires... j'favorise souvent les notre, je l'avoue SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 1881463262

Dorian Florès a écrit:Han :TT:

Tu es trop mignonne ça me fait vraiment trop trop plaisir SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 1001568715 merci beaucoup d'avoir pensé à moi et surtout d'avoir dit des trucs aussi gentil SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 1365124802 tu es trop adorable comme fille alors surtout continue à me harceler sur skype que je puisse te foutre des vents car c'est la vie (emo) SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 1365124802 puis

DORIAN ET DESPEMIS un jour ils SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 2931463659 :yell3:  ( Candice jôtem SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 2109348208 ) en plus je suis certaine tu kiff mon profil :sifle:

T'es en train d'me dire de devenir masochiste et de te parler pour que tu me répondes pas? ôô Non mais, non mais :TT: Tu pourrais AU MOINS me répondre quoi SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 2442039969 Sinon je t'harcelerais tellement que ton skype explosera et que du coup tu seras coupée du monde :ôô: Eheh SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 3997999705 SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 2109348208
OYEAAAAH QUAND TU VEUX hanwii SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 1881463262 (j't'aime bien Candice tu sais mais bon voilà quoi ça s'refuse pas des choses comme ça SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 927261665) Et ouaaaais je l'ai vu ton profil il est génial SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 1881463262 Cey.de.la.bombe SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma Despou, la plus belle de toutes les fleurs des jolis prés fleuris SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 2109348208
Si on m'avait dit que j'allais un jour me retrouver sur un des messages du LO de ILH, j'y aurai pas cru tiens SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 1365124802 Et puis ça me fait d'autant plus plaisir que ce soit ton message à toi! Du coup, je suis toute émue, trop de compliments et tout, merci beaucoup SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 1365124802
Je te ferai bien un éloge de 3 000 kilomètres de long sur pourquoi t'es la meilleure mais ça serait inutile étant tout le monde sait déjà que t'es mon idole :sifle:
Bow down to the Queen Despou SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 2032734886 désolée au reste du staff mais faut le dire, elle vous surpasse tous, surtout parce qu'elle est H24 sur le cb comme moi huhu
Pour le rp, y'a aucun problème, j'comprends, on continue/en fait un nouveau quand tu veux SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 2109348208
Francisco Lachowski j'le stalkerai dans mon quartier et j'l'aurai un jour, il va voir lui Richard Puis tu seras ravie d'apprendre que j'ai réussi à ne pas rendre copie blanche à mon DST de sciences, j'dirai même que j'l'ai géré comme il faut Richard

ET MÊME QUE J'T'AIME SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 2511619667
(et même que vive les littéraires!)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis l'idole des foules, tout le monde veut mon corps et les fans se damnent pour un autographe.. SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 3997999705 Ok ça c'est juste dans mes rêves SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 927261665 T'étais pas obligée de barrer la partie barrée, j'veux dire.. voilà quoi SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 2474380249
Comme tu veux, si tu m'repasse le lien je veux bien y répondre, y'a aucun problème, à moins qu'un nouveau contexte aies germé dans ta tête soudainement SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 2109348208
Vas-y à fond pour Lachowski SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 152426858 Et congraaaaats pour ton DS hanwii Montre-moi c'que tu vaux alleeeeeez SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 1688815589
ET MEME QUE J'T'AIME AUSSIIIIIIII. (parce qu'il faut bien que j'le répète un peu plus :heaart:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis tellement contente que tu penses a moi. SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 2109348208 Merci de comprendre mon côté étude y tout,c'est vraiment difficile pour moi en ce moment alors franchement, je t'en remercie et je te promet un rp commence mais qu'on terminera aussi. SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 1881463262 Sache que tu fais partie aussi des têtes fortes de ILH et ont a bien besoin de toi ici alors tu pars jamais, t'a intérêt de toute manière. SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 1881463262 SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han t'es trop mignonne Ambre. SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 1365124802 en tout cas ton petit mot m'a fait trop plaisir. SIX MOIS ✗ en avance de quatorze jours. (trop d'amouuur) 3850463188
j'espère que tu resteras encore longtemps, et avec plaisir pour le RP, faut qu'on se fasse ça. hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)