Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCan't remember to forget you ► Demycam ♥
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Can't remember to forget you ► Demycam ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Can't remember to forget you
Demycam
La tête dans la neige, Camille éclatait de rire après s'être prise la gamelle du siècle, se tournant vers Demyan assis initialement dans la luge juste derrière elle. Lui aussi avait été éjecté, et ses sourcils étaient à présent tout blanc. Camille ria de plus belle tellement sa gueule était énorme ! La veille, elle et Demyan avaient pris la route sur un coup de tête, décidant d'aller passer le week end à deux dans la maison de famille pas loin de Lake Placid. Ils avaient ressenti ce besoin de se retrouver, tous les deux, de faire quelque chose de fou comme ils en avaient l'habitude à l'époque et sans réfléchir davantage ils s'étaient équipés pour la montagne. Si les pistes de ski n'étaient pas encore ouvertes, la neige elle était bien là, et ils ne s'étaient pas privés pour aller faire de la luge comme des gamins ! Seulement la nuit commençait à tomber, et le froid se faisait ressentir quand il décidèrent de rentrer au chalet. Bouuuuuuh ça caille ! s'exclama Camille en sautillant sur place, autant pour se débarrasser de la neige qu'elle avait un peu partout que pour se réchauffer. Enlevant son gros manteau et ses chaussures, elle se mit presque à courir pour rejoindre le salon où trônait une grande cheminée. Homme ! Fais du feu ! s'exclama-t-elle en désignant la cheminée en s'adressant à Demyan, avant d'éclater à nouveau de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demycam
Trop de conflits ces derniers temps autour de moi. J'avais besoin d'air et étrangement? La seule avec qui tout allait bien était celle avait qui je m'enguelais le plus avant... Camille. Du coup? On avait tout les deux décidés de faire un break avec Harvard, la famille, les amis, les amours et les emmerdes. Direction la montagne! Et le chalet de belle maman. On était arrivé hier et autant dire qu'on avait pas perdu de temps pour entamer les délires. Today, pas de ski mais de la luge à fond comme des gamins tout l'après midi quoi. On en avait même fini dans une gamelle mémorable la tronche la première dans la neige déjà bien poudreuse heureusement. Camille avait fait un vole planée et ouais j'avoue j'étais juste mort de rire même si moi aussi j'avais pris cher quoi. Étalé par terre je me marrais donc un grand coup avant qu'on ne remarque tout deux qu'il était temps de rentrer car le soleil nous lâchait. On remontait donc au chalet et à peine rentré, j'enlevais ma doudoune pour la secouer car encore pleine de neige alors que Cam' commentait en sautant sur place Bouuuuuuh ça caille ! avant de faire comme moi "Ouais, l'hiver promet d'être chargé." pour filer au pas de course vers le salon. À peine le temps de retirer mes chaussures que j'entendais Homme ! Fais du feu ! alors que j'arrivais pour la rejoindre. Éclatant de rire, elle me désignait la cheminée et je souriais "Parle moi meilleur femme! Sinon tu vas manger cru ce soir." avant que je ne ris à mon tour pour m'exécuter malgré tout car un bon feu il n'y avait rien de tel. Ça faisait du bien d'être ici, puis surtout de se retrouver elle et moi un peu comme ça. Ni une ni deux, je mettais quelques buches, un peu de brindilles, du journal et un cube pour allumer tout ça plus rapidement. Et en avant, il démarrait, gentiment mais surement "Et voilà, t'as vu l'expert? Prends en de la graine, le prochain c'est toi qui nous le fait." et j'étais sérieux là!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demycam
Retrouver Demyan comme ça et partir avec lui sans réfléchir davantage, ça lui faisait un bien fou. Il faisait froid, ils étaient au milieu de montagnes avec pas grand monde dans les environs mais qu'importe. Là, elle était juste bien. Enfin, elle a avait froid. Et lorsqu'elle demanda à sa manière à Demyan de faire du feu, elle se mit à rigoler de plus belle en l'entendant répondre Parle moi meilleur femme ! Sinon tu vas manger cru ce soir. La menace ultime ah ah ! Mais le pire était certainement que c'était pas faux. Demandez-lui de faire un feu, elle allait tout juste créer une étincelle. Heureusement, dieu avait inventé la gazinière ! Tu vas voir, je vais cuisiner ce soir, je me sens d'attaque ! s'exclama-t-elle en ouvrant les placards de la cuisine tandis que Dem s'appliquait à faire un feu. Autant dire qu'en général, tout ce qu'elle cuisinait était... une catastrophe ? Et voilà, t'as vu l'expert? Prends en de la graine, le prochain c'est toi qui nous le fait dit-il tout fier. Oups, il était sérieux là ? Elle avait rien regardé. Regarde ya des conserves de lentilles et de saucisses ! s'exclama-t-elle avec un grand sourire, esquivant volontairement le sujet avant de se pincer les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demycam
Ça faisait un bail qu'on s'était pas retrouvé isolés comme ça tout les deux. Ça faisait du bien j'avoue, on se retrouvait en quelque sorte. Donc bah une fois rentré ni une ni deux qu'elle me cherchait et que je répondait du coup. Fallait qu'elle surveille son langage la p'tite! Sinon elle allait manger de la neige ce soir. Mais elle ne lâchait rien, comme toujours Tu vas voir, je vais cuisiner ce soir, je me sens d'attaque ! avant d'aller ouvrir les placards de la cuisine. Ouvrant ronds les yeux, je la suivais du regard en riant un peu "Ah bah je veux bien voir ça! Ça risque d'être épique." ouais c'était loin d'être un cordon bleu la blondie. Moi en attendant, j'avais réussi à allumer la flamme de notre nuit et fièrement je me vantais un coup avant de la taquiner un peu en passant. Mais comme d'hab', elle avait rien suivit Regarde ya des conserves de lentilles et de saucisses ! s'exclamait-elle avec son sublime sourire pour jouer la mignonne. Grimaçant, je baissais les yeux vers les dites conserves..... Avant de faire une moue "Hum tu pense sérieusement que je vais manger... Ça?" non merci ma belle! Se sera sans moi, je préfère plier et faire quelque chose de plus consistant. Me redressant "Allez, laisse tomber je vais aussi m'occuper du repas sinon on va se taper une intoxication alimentaire." avant d'aller vers la cuisine à mon tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demycam
Evidemment, Dem ne ratait pas l'occasion de se foutre de sa gueule quant à ce qu'elle pourrait cuisiner. Et au fond, elle pouvait pas trop lui en vouloir vu toutes les atrocités qu'elle lui avait déjà fait goûté par le passé. Sauf que là, elle se sentait d'attaque - même si c'était pas forcément un signe positif - et c'est toute fière qu'elel avait brandit une conserve de saucisses aux lentilles sous l'oeil dégoûté de Demyan. Hum tu pense sérieusement que je vais manger... Ça? dit-il, l'air dubitatif. Camille regarda à son tour la conserve qu'elle avait dans les mains, et c'est vrai qu'en plus d'être une boite, elle semblait quand même dater de mathusalem. ...Pourquoi pas ? répondit-elle pleine de mauvaise foi qu'elle était. Un sourire amusé apparut sur ses lèvres alors qu'elle voyait presque Demyan lever les yeux au ciel. Allez, laisse tomber je vais aussi m'occuper du repas sinon on va se taper une intoxication alimentaire. Hum c'était vrai qu'avec lui ils risquaient déjà de manger mieux, c'était sûr. Mais pas question de le lui dire ah ah ! Elle lui tira alors la langue comme une gamine avant de mettre la conserve à la poubelle. Attends, je sais ce qu'il nous faut.. dit-elle en commençant à ouvrir tous les placards, à la recherche du saint graal. Ah aaaaaaah ! s'exclama-t-elle, s'extirpant sur placard en brandissant en l'air une bouteille de vin rouge. Tadaaaaam ! En plus jsuis sûre que c'est pas de la piquette s'exclama-t-elle toute joyeuse en allant chercher deux verres.

HJ: Désolée pour le retard :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demycam
Camille et la cuisine, ou le film d'horreur. Non franchement, c'était loin d'être son fort autant le dire quoi hein. Donc la voir vouloir se la jouer petit chef ce soir j'avais peur un peu. Donc oui j'en profitais pour la taquiner un peu alors qu'elle voulait m'y faire croire jusqu'au bout! ...Pourquoi pas ? parce que, juste parce que... Donc ouais je cédais et ça la faisait bien sourire d'ailleurs! Trop de gentillesse en moi ce weekend. Me tirant la langue comme un gros bébé, elle s'empressa quand même d'aller jeter la boite à la poubelle Attends, je sais ce qu'il nous faut.. avant d'aller chercher dans un des placards... Du vin! En criant Ah aaaaaaah !, grand sourire, je m'exclamais à mon tour "Ah bah voilà! ÇA c'est une bonne idée!" avant qu'elle ne l'amène toute fière d'elle Tadaaaaam ! En plus jsuis sûre que c'est pas de la piquette tout en cherchant deux verres. Le feu allumé, je me relevais pour aller vers la cuisine à mon tour "Bon du coup, je m'occupe de préparer à manger mais j'te préviens! Je fais simple hein." ouais pas envie de jouer le fifou ce soir. J'avais acheté de la viande et des frites surgelées, ça devrait suffire non? "Tu m'en sert un tout d'suite s'il te plais? J'ai soif. Oh et met nous de la musique, c'est trop calme là, ça me perturbe." ouais ça manquait un brin d'ambiance et j'étais de bonne humeur!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)