Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELENASE ☆ You're my family
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €


ELENASE ☆ You're my family

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Docteur Walton ? Nous avons une octogénaire qui présente une infection urinaire dans la chambre numéro 132 ! disait une infirmière alors que j'étais en train de ranger toutes mes affaires. Oh non pas encore ?! J'en avais marre, j'étais complètement crevé ! Je venais d'enchainer deux gardes d'affilée et comme ma relève était légèrement absente ce matin, elle s'occupait de ses enfants alors j'avais poussé les heures supp jusqu'à maintenant. Il était 12h45 mais je ne m'arrêtais pas de bosser quoi ! En plus la veille, il y avait eu un carambolage et comme j'étais de garde aux urgences, ben je n'avais pas cessé de travailler de la nuit... Donc oui je n'avais pas du tout envie de prendre ce cas de l'octogénaire mais j'apprenais à devenir médecin alors je devais le faire sans rechigner. J'enfilais de nouveau ma blouse et prenais mes affaires, stéthoscope avant de me direr jusqu'à l'ascenseur qui menait au premier étage de l'Hôpital de Cambridge. Je me rendis sans plus tarder jusqu'à la chambre de la pauvre dame... Je me suis occupé d'elle pendant presque une heure puis finalement le grand chef de l'Hôpital me libéra parce qu'il avait trouvé une remplaçante ou un remplaçant pour moi mais je m'en fichais parce que dès que j'avais eu l'autorisation de m'en aller, je dis au revoir à tout le monde avant de ranger en boule la blouse et tout avant de les foutre dans mon sac, puis je quittais la salle de repos pour me diriger jusqu'à ma voiture. C'était une Cadillac... Je rentrais finalement à la maison après soixante heures de garde ! " Coucou c'est moi ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après l'école, je suis allée chercher mes filles à la garderie. J'aimais bien les faire garder chez mes parents mais parfois, ils travaillaient tous les deux. De retour au loft, j'avais préparé un bon souper. Une salade de pâtes avec des petits pains fourrés à la viande. Amy et Léa raffolaient de ce plat. Nous avions mangé les trois ensemble. Je m'attendais à ce que Chase se joigne à nous mais il avait dû travailler plus longtemps que prévu. Comme d'habitude, je poursuivis ma soirée en nettoyant la cuisine et un peu le reste du loft également, en faisant du lavage. Mépris quand même le temps de jouer avec mes princesses dans le salon avant de leur faire prendre leur bain et de leur lire une histoire pour les endormir. Une fois quelles avaient fermé leur beaux yeux, je suis allée prendre une bonne douche. J'avais quand même le droit de prendre un petit moment pour moi. Ma soirée n'était pas terminée. Je ramassa les ramassa les jouets que mes filles avaient laissé sur le sol. Chase était déjà adorable de nous laisser vivre avec lui. J'essayais donc de réduire les inconvénients. Comme les jouets qui trainaient sur le sol. Une fois cela fait, je m'installe dans le salon pour y faire mes travaux scolaires. J'aurais bien voulu les faire plus tôt mais ce n'est pas possible quand on est mère tout en étant étudiante. Alors que j'étais toujours plongée dans mes travaux, n'entendit la porte s'ouvrir et chase arriva près de moi. " Une grosse journée. " C'était toujours comme ça quand on travaillait dans un hôpital. " Je t prépare à manger pendant que tu vas prendre une douche? " lui proposai-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je détestais prendre autant d'heures supp alors que je n'étais qu'un interne quoi ! Mais si je voulais obtenir mon doctorat, il fallait que je persévère et que je montre au monde que j'étais le meilleur. Je n'étais pas un Dunster pour rien quoi ! Moi qui d'ordinaire, ne cessait de s'ennuyer pendant les cours, je n'avais pas cessé de courir depuis hier soir. J'avais du à peine dormir trois heures tellement on était occupé aux urgences et j'avais même donné naissance à une petite prématuré alors que je n'étais pas censé me retrouver en pédiatrie. Je comptais me spécialiser en chirurgie à coeur ouvert plus tard ! Même si je devais avouer que j'aimais bien user du scalpel... Fin bref, je terminais finalement mon service plus tard que d'habitude et je me rendais tranquillement à la maison. Je savais que les filles seraient déjà en train de dormir, j'étais déçu de ne pas pouvoir passer du temps avec elles ce soir mais c'était le quotidien des médecins quoi ! Je trouvais Elena assise sur le canapé en train de faire ses devoirs. " Pire que ça... La garde d'hier soir m'a flingué ! " répondit-il d'un ton légèrement las mais il souriait tendrement à la fille qu'il considérait comme sa petite soeur. Elle lui proposait de préparer à manger pendant qu'il prendrait sa douche. " Je ne refuserais ça pour rien au monde mon chou ! J'y vais de ce pas ! ". Il déposa un baiser sur la joue de la jeune femme avant de s'éclipser rapidement à la douche. Auparavant, il se rendit jusqu'à la chambre des petites pour leur donner un doux baiser sur le front avant de rentrer enfin sous la douche. Il mit une bonne dizaine de minutes puis après s'être séché et habillé, il revint auprès d'Elena qui préparait toujours à manger. " Elles sont si belles " dit-il avec émotion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je finissais toujours par faire mes devoirs jusqu'à tard la nuit chaque soir. Je n'avais pas le choix de les faire à ce moment-là puisqu'en soirée, je m'occupais de mes filles. Parfois, j'allais les porter chez mes parents pour la soirée. Elles adoraient leurs grands-parents. Ça me permettait de faire mes travaux plus tôt ou d'aller travailler à l'hôpital. Lorsque Chase revint de l'hôpital, il avait l'air crevé. Il venait de faire de longues heures supplémentaires. Il me dit que les dernières heures l'avaient vraiment claqué. Je lui offrit de lui réchauffer le souper pour qu'il puisse manger. Il n'avait sûrement pas du le temps de manger à l'hôpital. Il accepta mon offre et déposa un baiser sur ma joue avant de se diriger vers la salle de bain. Pendant ce temps, je ramassa mes livres d'université et alla les ranger dans ma chambre. C'était assez les travaux pour ce soir. J'allais finir par en faire une overdose. Je me dirigea ensuite vers la cuisine. Je mis quelques plains fourrés dans le four pour les réchauffer et versa de la salade de pâtes dans une assiette. Quand Chase revint dans la cuisine, il me dit que les filles étaient belles. " Elles ont les yeux de leur père. " dis je avec un peu de chagrin. Il me manquait terriblement, meme apres trois ans. Et je ne pouvais rien faire pour le ramener. La sonnerie du four me ramena à la réalité. Je sortis les pains et les deposa dans l'assiette que je tendit à Chase. " Petits pains fourrés à la viande et salade de macaroni, ma spécialité. " dis-je avec un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par moments, je me disais que j'userais de mon nom de famille, de la réputation mais surtout de l'influence de ma famille afin de pouvoir obtenir des horaires allégés pour que je puisse profiter de ma petite famille d'amour que j'aimais plus que tout. Mais en fin de compte, je voulais connaître la difficulté et avoir tant d'heures de boulot, des heures difficiles quoi, ça me plaisait sincèrement et ça me permettait de m'épanouir personnellement dans tout ce que je faisais ! C'était incroyable mais vrai quoi ! Fin bref, j'étais heureux de pouvoir enfin rentrer chez moi mais en même temps, j'étais déçu de ne pas pouvoir profiter de mes petites nièces d'amour. Ce n'était pas grave, je pourrais jouer avec elles demain puisque j'étais de repos demain. Alors qu'Elena m'avait proposé de faire à manger pendant que je prendrais ma douche, je ne m'étais guère fait prier pour m'y rendre rapidement et je profitais pleinement de la douche. Hum que c'était bon quoi ! Puis une fois bien décrassé, je revenais auprès d'elle avec un grand sourire tout en disant avec émotion à quel point les filles étaient belles. " Oui de beaux yeux mais elles ressemblent beaucoup à leur mère... Elles sont aussi belles que toi mon petit chou " dis-je à l'attention d'Elena qui venait de me répondre avec un peu de chagrin dans la voix. Je la comprenais... C'était dur à vivre ce genre de choses... Même si cela faisait trois ans. " Oh mais tu m'as préparé un festin de roi ! " m'exclamai-je avec avidité en voyant les pains fourrés et la salade... Elle savait que j'adorais ça ! Pendant que je mangeais tranquillement, je lui faisais signe de s'asseoir à mes côtés avant de lui demander : " Alors tu as passé une bonne journée ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir remis à Chase le souper que j'avais réchauffer pour lui, il ajoutaque mes filles étaient aussi belles que moi. Cela me fit sourire. Chase avait ce don là. Quand je me sentais épuisée, ou encore triste et nostalgique, il était capable de me faire sourire. Il m'invita à m'asseoir à ses côtés pendant qu'il mangeait le plat que je lui avais préparé. Je ne me fis pas prier. Je faisais des travaux depuis deux heures et j'avais bien besoin de faire autre chose. Lorsque Chase me demanda comment avait été ma journée, je ne savais pas trop quoi répondre. Après tout, ma journée avait été comme toutes les autres. J'étais allée porter les filles a la garderie, ensuite les cours à l'Université toute la journée. Ensuite, retour au loft avec mes princesses pour manger, jouer un peu et les coucher. Et hop, dans les travaux. " La routine. Mais jer crois bien que ma journée a été mieux que la tienne. Combien d'heures tu as fait. Ça fait des jours qu'on ne t'a pas vu. " Bon, jexagerais un peu en disant des jours. Je ne l'avais pas vu de la journée. Je trouvais que Chace était quelqu'un de bien. Malgré le fait que sa famille avait de l'argent, il travaillait quand même de nombreuses heures et me permettait également de vivre avec lui. Je ne pourrais jamais le remercier assez pour ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était vraiment que je rentrais de plus en plus tard à la maison en ce moment, donc je voyais de moins en moins souvent les deux petites princesses que je considérais comme mes nièces et que j'aimais comme telles d'ailleurs, voire même comme le ferait un vrai papa. Je me disais que si un jour je venais à avoir des enfants, je les aimerais autant que ces deux fillettes... Quoique honnêtement je n'arriverais jamais à choisir entre mon futur enfant et ces deux petites que je connaissais depuis pratiquement toujours quoi. Je les élevais presque avec leur jeune maman que j'adorais tout autant qu'elles. Et les plats qu'elle mijotait tout le temps, je les surkiffais quoi ! Je ne pourrais véritablement plus me passer de ces trois anges qui habitaient avec moi. Elles étaient ma famille et je comptais faire de mon mieux pour qu'elles le restent pendant longtemps encore voire même si cela demeurait possible, je voulais qu'elles restent à vie dans la mienne mais il était dur de prévoir ce que l'avenir allait nous réserver... Fin bref, je lui demandais comment était sa journée et je souris à sa réponse, avant de manger un bout de pain fourré... " Hum c'est toujours aussi bon quoi ! J'adore ! " m'exclamai-je la bouche légèrement pleine avant d'avaler calmement puis je bus un peu d'eau avant de lui répondre finalement : " C'était beaucoup trop long... J'ai pris ma garde hier soir, tu t'en souviens pas ? ha mais si tu dormais comme un bébé donc je voulais pas te déranger ensuite ben j'ai du faire... plus de trente heures mais ce n'est pas grave. Mais vu que demain c'est le weekend et que je ne suis pas de garde, toi non plus d'ailleurs. On va pouvoir faire un truc amusant tous les quatre ! Je demande le jet à mes parents et on passe le weekend chez Disney ? "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)