Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityClub Cinema ✮ Le débat
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Club Cinema ✮ Le débat

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Club cinéma

Débat du thème Halloween

Vous avez été nombreux a voter pour choisir Insidious que tout le monde devra regarder pour ensuite débattre sur celui ci. Voici donc le grand moment, celui de l'ouverture du débat. Vous allez débattre sur :

Insidious

Tout le monde a la possibilité de donner son avis, à partir du moment où vous avez vu le film. Critiques positives ou négatives sont les bienvenues. Nous demandons juste de respecter les avis et les goûts de chacun. Alors hésitez pas à dire pourquoi vous avez aimé ou non le film. Les scènes que vous avez adorez et celles que vous avez trouvé ennuyantes. Lâchez vouuuuuuuuuuus

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perso j'ai pas trop aimé ce film. Je l'ai trouvé ni flippant si franchement passionnant. Tout le film on s'attend à quelque chose d'effrayant au final ils nous ont juste foutus quelques marionnettes glauques, quelques cris et quelques légendes isotheriques. Tout se passe vers la fin et même la fin est prévisible au possible, les personnages sont assez stéréotypes (la mère dépassée par les événements qui passe pour une dingue, le père complètement insensible parce qu'au final il est le plus concerné, le gamin chelou, la vieille voyante Club Cinema ✮ Le débat 1881463262) bref c'est dommage on apprend rien de nouveau et ça manque d'innovation. En grande amatrice de fim d'horreur tout le monde m'en avait dis du bien bah au final j'ai pas trouvé ça particulièrement sensas' Club Cinema ✮ Le débat 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis d'accord, Insidious est pas.. flippant. J'veux dire il est plat, on s'attend à tout - bon maybe c'est moi parce que j'ai vu des dizaines et des dizaines de films d'horreur - et même si certaines scènes sont bonnes d'un point de vue scénaristique, elles s'adaptent franchement pas au film et je trouve ça dommage.
Le seul bon point? Je l'ai vu avec un mec et ça, c'était cool Club Cinema ✮ Le débat 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai malheureusement pas vue ce film et étant une trouillarde vraiment très... trouillarde (Club Cinema ✮ Le débat 1881463262) Je ne compte pas l'écouter ! Club Cinema ✮ Le débat 1779901633 Club Cinema ✮ Le débat 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)