Invité
est en ligne
Invité
J'avais toujours eu l'habitude de participer à des fêtes. Prendre mon temps, m'amuser, boire, danser dans une énorme maison à la manière de projet X dans une version plus Harvardienne. Les filles sur les tables, grouillant dans tout les coins même les toilettes, se bougeant, se frottant entre elles pour attirer nos yeux, pour qu'on puisse enfin les désirer et finir la soirée avec l'une d'entre elles. Nous, les mecs, c'était plutôt l'alcool, une partie de jambe en l'air ou alors les jeux d'alcool. Là, où je passais toutes mes soirées en général. J'adorai foutre une branlé aux mecs des autres maisons rien que pour les énerver. Bien sûr, nous jouions de manière bonne enfant sans se prendre réellement la tête. On avait juste envie de rigoler et d'oublier les tensions ou stresse de la journée. Et boire, ne plus savoir où nous mettions les pieds, c'était notre manière d'être bien et d'arrêter de pense l'espace d'un instant. Du moins un peu trop en ce qui me concernait. J'avais bu. Trop bu et n'étant pas un homme qui tiens la boisson j'avais très vite fini dans un lit, du moins, je pensais que s'en était un, et de fermer mes yeux avant de rejoindre les bras de Morphée.
J'avais mal, tellement mal. J'ouvris difficilement un oeil en observant les alentours avant d'en ouvrir un autre en soupirant. J'étais pas dans un lit, mais sur la moquette d'une chambre coincé entre un mec et une fille. Ce pouvait être drôle mais pour le coup j'espérais pas m'être lancé dans les threesome cette nuit. Oh non. Surtout pas avec un autre homme, j'étais pas prêt psychologiquement a ça. Palpant doucement mon corps, j'étais munit encore un tee-shirt et de mon pantalon, la bringuette fermée. Non, j'avais pas commis de folie cette nuit. Je me relevais alors sur mes coudes les yeux mi-clos, éblouit encore par les petits faisceaux lumineux provenant des fenêtres. Je me levais finalement avec quelques difficultés en marchant rapidement vers les toilettes pour me retrouver la tête dans la cuvette des toilettes pour vomir mes tripes. J'avais trop poussé cette nuit. Un mal de ventre avait prit possession de mon corps me laissant à sa merci et surtout dans un état lamentable. Mais bizarrement après avoir évacué, je me sentais beaucoup mieux et prêt à affronter l'extérieur pour rejoindre rapidement mon lit chez moi. Je me relevais en regardant un instant le reflet de mon visage dans le miroir. Woah, zombieland ce matin. Trouvant alors le nécessaire pour me nettoyer, je me brossais rapidement les dents avec une brosse à dent trouvé par la et un dentifrice pour avoir un minimum d'haleine fraîche. La bouche encore pâteuse, je décidais de me rendre au rez de chaussé de la maison en m'étirant légèrement avant de me prendre les pieds dans un crétin dormant au bas de l'escalier. Je m'étalais alors de tout mon long en étant pour le coup plutôt sur les nerfs. J'avais mal de tête, le ventre en vrac et je venais de faire un plongeant sur le sol en marbre. J'ai de quoi crier, non ? Je me retournais alors en voyant que le crétin était une crétine et qu'elle avait été particulièrement bien morflé cette nuit vu l'état de son rouge à lèvre barbouillé jusqu'à son front. Je me relevais une fois encore en sentant que si je tombais une fois de plus, cette fois-ci je n'arriverai pas à relever. Je déteste les lendemains de soirée.
(Invité)