Invité
est en ligne
Invité
| La fille qui cherchait à se faire discrète. |
Il faisait super beau aujourd'hui, nous étions Samedi et j'avais pas envie de rester enfermer chez moi, de plus il n'était que 12h00 lorsque je me suis lever. C'est donc de bonne humeur que j'allais prendre ma douche, enfilais un short et un chemisier, une paire de ballerine et pris mon sac à main pour sortir.
Il y avait déjà pas mal de monde de sorti, normal pour un samedi ensoleillé. Donc! Je sortie mon petit porte monnaie et allais me prendre un milk-shake puis filais m'installer au Parc.
Il était 14h00 et je trouvais une petite place à l'ombre, sous un arbre, je sortis un de mes bouquins de chimie, encore et toujours puis dégusta mon milk-shake en même temps. Oui j'aime plongée mon nez dans les bouquins comme ça les gens sont persuadés que je suis ennuyeuse et donc ils me laissent tranquille.
Peut-être pour ça aussi que je suis aussi discrète à l'école, les gens me trouvent ennuyante et de ce fait ne viennent pas me parler? C'est bien possible car je peux vous dire que je suis bien contente d'être discrète quand je vois ce que coûte la popularité tel que celle d'Andy et Apple qui ont même leurs places dans les potins!
Ma parole je les pleins alors autant vous dire que je suis heureuse d'être la fille discrète de l'école, enfermée dans son laboratoire avec ses exercices et ses livres.
(Invité)