Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa fille qui cherchait à se faire discrète [PV KOL]
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

La fille qui cherchait à se faire discrète [PV KOL]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La fille qui cherchait à se faire discrète.

Il faisait super beau aujourd'hui, nous étions Samedi et j'avais pas envie de rester enfermer chez moi, de plus il n'était que 12h00 lorsque je me suis lever. C'est donc de bonne humeur que j'allais prendre ma douche, enfilais un short et un chemisier, une paire de ballerine et pris mon sac à main pour sortir.
Il y avait déjà pas mal de monde de sorti, normal pour un samedi ensoleillé. Donc! Je sortie mon petit porte monnaie et allais me prendre un milk-shake puis filais m'installer au Parc.

Il était 14h00 et je trouvais une petite place à l'ombre, sous un arbre, je sortis un de mes bouquins de chimie, encore et toujours puis dégusta mon milk-shake en même temps. Oui j'aime plongée mon nez dans les bouquins comme ça les gens sont persuadés que je suis ennuyeuse et donc ils me laissent tranquille.
Peut-être pour ça aussi que je suis aussi discrète à l'école, les gens me trouvent ennuyante et de ce fait ne viennent pas me parler? C'est bien possible car je peux vous dire que je suis bien contente d'être discrète quand je vois ce que coûte la popularité tel que celle d'Andy et Apple qui ont même leurs places dans les potins!
Ma parole je les pleins alors autant vous dire que je suis heureuse d'être la fille discrète de l'école, enfermée dans son laboratoire avec ses exercices et ses livres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sentais le soleil sur ma peau, j'étais encore dans les vapes je crois vraiment que j'avais un peu trop tiré sur la corde hier soir, mais bon à force j'avais l'habitude. Je n'étais pas en compagnie de Keyla, en même temps nous n'étions pas toujours collé l'un à l'autre, je n'étais vraiment pas ce genre de mec à tout le temps être à côté de sa copine et même à la fliquer, elle pouvait faire ce qu'elle voulait.

Il devait être onze heure trente, quand je finis enfin par me lever et poser un pied par terre. Une bonne douche ne serait pas de refus pour me remettre les idées en place, heureusement je n'avais pas cours aujourd'hui enfin tout le monde n'avait pas cours. C'était vraiment à la limite si je ne voyais pas le petit éléphant rose sortir de nul part franchement fallait pas que je recommence, enfin pas avant un petit moment.

Après mettre préparé, ce qui était encore un exploit dans mon état, je finis par sortir de ma chambre. Bien sur lunette de soleil sur la figure pour me caché au moins un peu de cette lumière aveuglante.

Je savais que ce n'étais pas vraiment très prudent de conduire dans mon état et réviser bah c'était même pas la peine non plus j'étais encore à moitié shooté alors ... Le seul endroit ou je pouvais me reposer et sans vraiment être dérangé et bien dans le parc prêt d'Harvard. Sous un arbre au moins à l'ombre oui ça aurait était mieux que la en plein soleil. J'avais une petite place attitré enfin, que j'aimais bien, j'adorais venir ici, être au calme n'entendre que le bruit des feuilles virevoltant à l'aide du vent.

Alors que j'étais pratiquement arrivé une jeune femme se trouvée à "ma" place, et en plus je la connaissais parfaitement bien, je m'avançais jusqu’à elle puis m'assis juste à côté d'elle toujours mes lunettes de soleil sur le nez.

"Bonjours belle demoiselle, je peux m’asseoir ?" , enfin en même temps c'était pas vraiment une question que je lui avait posé vu que j'étais déjà assis mais bon comme on dit c'est l'attention qui compte non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une fine brise d'air vint me caresser le visage, je fermais les yeux un moment et profita de ce moment de pure liberté. D'un moment de calme et de silence, de solitude pour pouvoir réviser et réfléchir paisiblement. Tout ce passais bien, puis quelqu'un se posa près de moi, mais la personne s'installa puis me fis remarquer sa présence après. "Bonjours belle demoiselle, je peux m’asseoir ?" J'ouvris les yeux et le regarda. kol, le frère de Romane. mon dieux, qu'est-ce qu'il veut ? je me contentais de sourire et de le regarder.

-Salut Kol. Quel bon vent t’amène ici ?

Question bateau mais bon fallait bien entamer la conversation d'une façon ou d'une autre, puis bon c'est aussi une façon de parler de tout et de rien, c'est vraie après tout lui et moi on se connait pas plus que ça.
Je sais juste qu'il est de la même famille que Romane, qu'ils sont de la même maison et c'est tout! Ah aussi que Kol et fou amoureux d'une fille. Au moins il se différencie clairement de Romane comme ça. Enfin bon ils font ce qu'ils veulent après tout, ça me regarde pas.

Mais kol a l'air d'être quelqu'un de sympa après tout, il a pas l'air si méchant, ça à l'air d'être un chic type, faut que j'apprenne à le connaître, qui sais on deviendra peut-être ami... Je ris intérieurement car Kol est quand même quelqu'un d'assez mystérieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai que je ne connaissais pas vraiment Nayeli, notre première rencontre ne c'était pas vraiment bien passé, nous nous étions bousculés et bien sur je n'étais pas vraiment de bonne humeur ajouté à ça, j'étais en retard à mon cours de biologie et si vous connaissiez mon professeur vous vous arrachiez les cheveux de la tête ou vous avaleriez des tonnes de médocs pour ne pas à voir sa sale gueule et à entendre ses reproches de merde pendant deux heures entier de cours. Souvent je n'avais qu'une seule envie le buter, ça rendrait service à beaucoup de monde je pense, enfin bon je n'avais pas vraiment bien pris de voir tout mes bouquin éparpillé dans le couloirs alors que j'allais être aplatis comme une crêpe par se con. C'est très vite parti en vrille, faut dire que je n'ai pas vraiment un bon caractère mais bon ça c'était vraiment personnel.

Je l'avais salué tout simplement en voulant lui parler, mon frère avait l'air tellement captivé par cette fille, qu'elle m'intriguait aussi forcément, et oui j'étais curieux. Elle me dit bonjours à son tour, puis me demanda quel bon vent m'amenais ici ? je lui souris.

" J'essaye du mieux que je peux de faire passer cette gueule de bois de la veille , mais c'est assez difficile, je vois que tu révises je peux te laisser si tu veux ? " , je n'étais pas vraiment la pour la déranger si elle révisait, j'irais plus loin et je la laisserais en paix pour qu'elle soit dans les meilleurs conditions possible, mais au fond de moi je savais très bien que je n'avais pas vraiment envie de partir, j'étais terriblement curieux, et je voulais en savoir plus sur Nayeli, la découvrir pour savoir exactement ce qui fessait craquer mon cher grand frère, qui n'étais pas vraiment du genre ... enfin bon je n'étais pas la pour dire quoi que ce soit sur mon frère, j'étais tout simplement curieux.

Et puis il fallait bien l'avouer, Nayeli n'était pas non plus une mocheté loin de la, c'était même plutôt un canon après tout mon frère avait bien raison de craquer sur elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était installé à côté de moi, et il avait la voix un peux fatigué c'est vraie, il portait même des lunettes de soleil, je suppose que le soleil doit lui donner mal à la tête. Le pauvre je le plains car je n'ai jamais été en soirée et le lendemain eus la gueule de bois. En y repensant ça fait longtemps que je n'ai pas été faire la fête. " J'essaye du mieux que je peux de faire passer cette gueule de bois de la veille , mais c'est assez difficile, je vois que tu révises je peux te laisser si tu veux ? "

-Non tu ne me dérange pas, pas du tout même. Alors comme ça, tu as fais la fête ?

Un petit rire s’échappa de ma bouche, je riais rarement mais bon. Quand je le faisais c'était de bon coeur. Je rangeais mes bouquins dans mon sac et lui tendis mon mil-shake auquel je n'avais presque pas touché.

-tu en veux ? C'est à la fraise

Oui je propose MON milk-shake à Kol Parker et alors ? Car oui notre première rencontre avait été catastrophique, on s'était percuté je sortais de laboratoire et ça à gueuler et voilà. Enfin bon, je ne m'arrêtais pas à ça, surtout pas en cette belle journée .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous avions du beau temps et un grand soleil certes c'était très agréable mais pas vraiment dans ma situation enfin bon, je m'étais installé à l'ombre sous un arbre qui devait bien atteindre les cent ans maintenant tellement il était imposant, j'étais juste à côté de Nayeli qui avait rangé ses livres d'étude pour pouvoir me parler, je lui avait demandé plus tôt si elle voulait je pouvais la laissé pour qu'elle révise en paix , mais elle me répondit que je ne la dérangeais pas du tout. Elle me demanda ensuite si j'avais fait la fête.

" Merci , oui et un peu trop même, j'ai été invité à fêter l'anniversaire d'une fille que je connaissais même pas ... enfin bon je vais pas te raconter les détail, parce que perso je me souviens plus de grand chose. " , ouai j'étais comme ça, qu'est-ce que je pouvais faire ? Je pouvais pas refuser la pauvre elle aurait été vexée, alors j'y suis allé, j'ai même demandé à Keyla de m'accompagné bon certes j'ai pas non plus insisté, pour qu'elle dise oui, mais bon c'était au moins une bonne excuse pour pas qu'elle m'engueule d'avoir traîné avec d'autres filles, la vie de couple ... un vrai casse tête, enfin bon.

Nayeli me tendait ensuite son mil-shake, elle me demanda si j'en voulais ? Je lui souris. " Non merci, j'ai un peu de mal ce matin à avaler quoi que ce soit. Mais c'est gentil. "

Et oui j'avais dit non, et pourtant il fallait savoir que j'adorais les mil-shakes, et puis en plus il venait de Nayeli. " Sinon tu vas bien ? J'ai même pas pris le temps de te le demander ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il s'était mis à l'ombre pour éviter d'avoir le soleil en pleine tronche, éviter qu'il lui agresse les yeux. Je m'allongeais alors dans l'herbe en remettant mes lunettes de soleil et ferma les yeux, mains derrière la tête." Merci , oui et un peu trop même, j'ai été invité à fêter l'anniversaire d'une fille que je connaissais même pas ... enfin bon je vais pas te raconter les détail, parce que perso je me souviens plus de grand chose. " Je ne pue m'empêcher de rire, depuis quand je n'étais pas aller à ce genre de fête, j'ai due y aller une fois, je devais surement avoir 15 ans. Je me souviens c'était avec Alejandro, on avait bue jusqu'à s'affaler sur son lit, pour... dormir! ON était tellement déchirés! Je lui tendis mon milk-shake, mais il le refusa poliment, un des inconvénients d'avoir la gueule de bios, on a du mal à avaler quoique ce soit. " Sinon tu vas bien ? J'ai même pas pris le temps de te le demander ! " Je tourna la tête vers lui et ria de plus belle. LA question que je déteste! Souris Nayeli, souris!

-ça va bien, ça va bien! La routine les cours et tout ça tu vois! Enfin bon une vie d'intello de no life quoi!

Je souris et refixa mon regard sur le ciel, ouai j'avais en quelque sorte une vie de no life, j'étais enfermée dans mes études, et passais mon temps à penser à romane sinon! Super la vie de jeune femme!! Bref rien de bien exceptionnel!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était tellement amusant cette rencontre que j'en oublié même les désaccords que nous avions pu avoir dans le passé, il était vrai nous nous étions bien rapproché par rapport à Romane mon demi-frére. Et en même temps en découvrant petit à petit cette jeune femme, d'une beauté magnifique j'avais pu voir ce côté magnifique chez elle, il fallait dire que nous avions beaucoup de points en commun nous deux, malgré notre parcours de vie différente.

J'avais refusé délicatement son mil-shake à la fraise tout simplement parce que je ne pouvais rien avaler, et je sentais que même si j'en avait envie je dégueulerais mais trips sur le gazon du parc.

Je lui avait ensuite demandé la question que tout le monde pose et oui quoi d'autre, à par ça ? * T'as mangé quoi, du gazon ? Waouh mais t'es une vache ou une brebis ? J'en étais sure tu t'es réincarnée , je suis trop fort ! * Non ça allé pas le faire pas du tout même, j'étais pas si fou que ça pour lui balancer ça.

Elle me répondit que ça allé bien la routine quoi. Elle était allongée dans l'herbe prêt de moi, quand à moi, je resté accoudé à mon arbre à l'ombre. " Oui je pense que les révisions nous envahissent un peu tous, les exams de fin d'année vont bientôt arriver. ".

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Accoudé sous son arbre, il ne lui manquait plus que la paille dans la bouche et le chapeau de paille pour qu'il sorte tout droit d'un vieux film à la James Dean. Après avoir répondue à sa question il enchaina " Oui je pense que les révisions nous envahissent un peu tous, les exams de fin d'année vont bientôt arriver. ". C'est vrai que ça allait bientôt être la fin de l'année, donc les exams et les vacances... je ne sais pas encore où j'allais partir, ou si je resterais ici je n'en sais trop rien. Sans oublier que le bal approche... Le bal... quelle idée j'ai eus d'y aller franchement! C'est n'importe quoi, et pas du tout mon genre.

-Tu as prévue de partir quelque part ? De plus y a bientôt le bal. Tu y vas avec ta chérie je suppose.

Je ne pue m'empêcher de sourire en trouvant Kol et Keyla adorable ensemble. Je ne la connaissais que de vue mais elle était vraiment très jolie et imaginer Kol aller au bal avec sa copine je trouvais sa trop mignon.
Pour ma part j'y allais avec Ricardo, un très beau garçon issu des Winthrop. Je crois que je suis abonnée, au mec issu de cette maison. En même temps on peut pas dire qu'ils sont moches hein! Mais bon ils ont pas non plus la meilleure réputation... notamment Romane. Je ne sais pas si je le croiserais là-bas, j'en sais rien du tout. En faite j'essayais de pas y penser. Notamment à l'apparence ridicule que j'aurais dans ma robe, première fois que je mettrais une robe de soirée, que je mettrais autre chose que des pantalons ou des shorts... première fois que je me coifferais pour une occasion et notamment que je m'habillerais "classe". Quelle idée j'ai eus d'y aller...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais pratiquement dans les vapes, même si je m'étais réveillé assez tard mais l'heure ou je m'étais couché n'était pas non plus très convenable pour le corps humain. En même temps je n'étais pas vraiment du genre à refuser ce genre d'invitation même si cela ne plaisait pas forcément à certaines personnes. La fin de l'année putain qu'est-ce que ça pouvait passer vite, j'avais même pas vu cette année passer même si elle avait été extrêmement dure, pour tout dire j'en avais vraiment bavé mais j'avais essayé au mieux de m'en sortir.

Nayeli me demanda ensuite si j'avais prévu de partir quelque part ? Et en plus il y avait le bal, elle me dit que j'avais surement prévu d'aller avec Keyla. Quelque part et bien je voulais allé en France avec Keyla, mais j'avais aussi prévu d'y aller avec Megan alors bon ...

" Oui je crois que je vais allé faire un saut en France, et je sais pas si j'ai le temps dire un petit bonjour à ma mère à voir. Et toi ? Oui le bal de fin d'année encore un truc qui doit en emmerder plus d'un ... oui j'y vais avec Keyla et toi Nayeli qui est l'heureux élu ? " , je ne savais même pas avec qui elle allait , tout ce que je savais c'était qu'il n'y allé pas avec mon frère, malheureusement ils auraient fait un si beau couple tous les deux, enfin bon, je ne pouvais pas les forcer tous les deux. Mon frère avait assez de mal à me caché ses émotions quand j'étais avec lui et je savais très bien qu'il était attiré par elle.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)