Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKaraoké entre amis | Hedwige & Devyn
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Karaoké entre amis | Hedwige & Devyn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hedwige & Devyn & Sacha
Karaoké entre amis
Tu leur as envoyé un message groupé la vieille pour le dire d’être à l'heure. Dix-neuf heures  devant le karaoké de Cambridge. Tu n'y es pas allé depuis quelques temps, mais tu apprécies énormément cet endroit chaleureux. Rien de mieux pour passer une bonne soirée avec des petits apéritifs et boissons. Tu te pointes devant le fameux karaoké, tu attends Devyn et Hedwige. Ces deux la ne se connaissent pas, mais tu as ce petit sentiment qu'ils pourront bien s'entendre. Tu as peur que ce ne soit pas le cas évidemment, mais tu ne doutes pas de tes capacités dans la sociabilité des gens. Au moins, ils vont passer une excellente soirée en ta compagnie.   

good vibes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir-là Hedwige sortait. C’était assez rare pour le signaler, vu comme elle passait la plupart des soirées à la bibliothèque. Mais elle avait reçu un message de Sacha lui donnant rendez-vous au karaoké de Cambridge, et elle ne disait jamais non à une bonne soirée karaoké entre amis ! Elle ne savait pas qui d’autre était invité, mais ça n’était pas très grave et elle finirait par le savoir bien assez tôt. Elle arriva sur place, juste un peu avant dix-neuf heures, et aperçut Sacha qui attendait. « Hey Sacha ! Merci de m’avoir invitée, j’avais vraiment besoin de sortir de ma bibliothèque ! » Elle lui adressa un regard soulagé et enchaîna « Qui d’autre vient ce soir ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, tu allais au karaoké. Sérieusement, tu avais vraiment un tête à aller dans ce genre d'endroit ? Tu t'étais adonné une seule et unique fois aux joies de cette activité, c'était au Summer Camp et tu étais ivre, c'était pour dire. Tu aimais les arts, tu aimais écouter les autres chanter... mais toi chanter, c'était déjà plus délicat. Tu t'en étais peut-être sorti durant le Housing Day, mais ce n'était pas pour autant que tu étais un vrai chanteur... et tu n'aimais pas le faire devant de parfaits inconnus. Mais bon, tu n'avais pas eu le choix, Sacha t'avait en quelque sorte forcé la main, sûrement pour encore tester ton potentiel en sociabilité. Le pauvre avait encore du travail, même si tu étais quand même plus à l'aise qu'au tout début. Vous ne vous connaissiez que depuis la fin de l'année scolaire précédente, mais tout allait plutôt bien maintenant. Du coup, tu avais quand même accepté de venir, même si c'était un peu à contre-coeur. Tu n'arrivas même pas en avance mais juste à l'heure, et déjà une personne était aux côtés de Sacha, une femme apparemment. En t'approchant, tu réussis à entendre qu'elle se demandait qui allait venir ce soir-là. Je crois que je fais partie de ces personnes, semblerait-il. Tu n'étais pas des plus à l'aise, mais soit, tu réussis à serrer la main du futur Winthrop tout en souriant légèrement à la blonde. Devyn, de la Lowell House. Et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hedwige & Devyn & Sacha
Karaoké entre amis
Heureusement pour toi, tu n'es pas venu en grande avance. Hedwige arrive un peu en avance également, tu lui dis bonjour et elle tee remercie de l'avoir invité, te demandant après qui d'autre est invité. Tu vas répondre, mais Devyn arrive à ce moment-même, se présentant à son tour. Ces deux là ne se connaissent pas, mais peu importe. « Moi c'est Sacha pour ceux qui me connaissent pas ! », dis-tu en plaisantant. Tu leur dis que tu as déjà reversé et vous rentrez dans la salle de karaoké, un garçon vous place dans une pièce. Tu achètes quelques apéritifs afin que vous puissiez passer une bonne soirée. Tu t'assis alors. « Il ne faut aucun verre dans la salle. Casseroles que nous sommes, on risque tous de les casser ! » , lances-tu en plaisant, comme toujours. T'aimes bien parfois faire le petit comique de service, t'as surtout là envie de les mettre à l'aise.

good vibes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réponse à sa question ne vint pas de Sacha, mais d’un autre jeune homme qui s’était également approché d’eux. Et c’était quelqu’un qu’elle ne connaissait pas, mais ça n’était pas bien grave. Les soirées karaoké avaient ce fabuleux effet de rapprocher même les plus illustres inconnus. « Enchantée Devyn, je suis Hedwige, aspirante Dunster. » C’était curieux cette manie de se présenter en indiquant sa confrérie, mais elle avait commencé à s’y habituer un peu. Et puis, les Dunster avaient plutôt bonne réputation et n’étaient pas du genre guerre ouverte, ce qui l’arrangeait plutôt. « Et enchantée Sacha ! » Elle rigola, et comprenant qu’ils étaient au complet, suivit l’employé qui les emmenaient dans leur salle réservée. Devyn n’avait pas l’air très à l’aise, mais la jeune femme ne doutait pas que Sacha savait ce qu’il faisait, s’il avait décidé de les inviter tous les deux. Elle tenta donc de briser la glace, en embrayant sur le trait d’humour du winthrop. « Parle pour toi, moi je chante très bien ! » C’était parfaitement faux, bien sûr. Mais c’était toujours plus drôle de nier ! « Et toi Devyn, tu vas nous humilier ou casser des verres avec nous ? » Elle s’installa sur un des sofas de la pièce, et leva les yeux vers ses deux compères d’un soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne pus t'empêcher de sourire face à la présentation de Sacha : vu que c'était lui qui avait lancé les invitations, nul doute qu'on était deux à bien le connaître, mais il ne pouvait jamais s'empêcher de plaisanter sur tout et rien à la fois. En fait, tu étais plus intrigué par la demoiselle à tes côtés, Hedwige apparemment, comme la chouette dans Harry Potter. Une Dunster en plus, tu n'en connaissais pas beaucoup, peut être à cause de son propre enfermement et du leur. Au moins n'était-ce pas une Eliott : cela était bien tendu depuis la dernière fête des violets et des kakis, et même sans t'y mêler, tu ne voulais pas risquer de problèmes. Au moins, le Winthrop avait eu la bonne idée de réserver une salle, ce qui te fit te détendre un peu : il n'y aurait pas trop de ridicule au programme au moins, et il serait relativement confiné. Les voilà plaisantant justement de leurs capacités vocales respectives, qui semblaient être assez basses à les écouter. Au moins vous serez trois, comme tu le leur annonças. Oh, je suis peut-être chez les artistes, mais ce n'est absolument pas ma spécialité, loin de là. Cassons donc des verres en trio ! Par contre, je ne paie aucun rendez-vous chez le médecin pour des problèmes de tympan, ni pour le bris de glace, désolé... Tu leur avais tout de même jeté un clin d'oeil, t'installant tranquillement en tailleur sur l'un des sofas. Certes, cela faisait plus enfantin que ton véritable âge, mais tu t'en fichais : tu étais plus à l'aise ainsi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hedwige & Devyn & Sacha
Karaoké entre amis
Tu ris lorsque tes deux amis rentrent dans ton petit délire de verres brisés, tu sais que tu n'es pas le meilleur chanteur. De loin. Tu ne connais pas la qualité de chant des deux autres, mais tu sais que tu vas passer un bon moment. A ton tour, tu t'assis sur le sofa et le garçon vient vous ramener des sodas et des apéritifs. Tu le remercies avant qu'il parte. « Bon bah voilà, trinquons à cette soirée alors ! », lâches-tu tout sourire. Tu regarde le livret indiquant les chansons disponibles, puis tu finis par dire. « Vu que c'est moi qui aie eu l'idée de la soirée... je propose de commencer avec... eye of the tiger ». Tu lances la musique, les paroles commencent à s'afficher. Tu te mets à chanter. Pire qu'un casserole. Le chant n'est décidément pas pour toi, ta carrière est déjà finie avant même de commencer.

good vibes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était vrai que Devyn était chez les artistes, et c’était peut-être un chanteur hors-pair, qui sait ? Enfin, d’après ses propres dires, ça n’était pas le cas et cette soirée allait être mise sous le signe de la fausse note. Elle sourit au commentaire du Lowell. « On a tous signé une décharge avant de venir, t’étais pas au courant ? » L’employé leur apporta de quoi boire et manger, et il ne manquait plus que ça pour avoir une soirée parfaitement réussie ! Elle prit un premier apéritif et trinqua sur la demande de Sacha. Puis celui-ci choisit la première chanson : Eye of the tiger. Mon Dieu, que c’était catastrophique ! Elle rit tout le long de la chanson, faisant les chœurs parfois, et entraînant Devyn à faire de même. Lorsque la chanson fut terminée, elle applaudit « Bravo monsieur ! Et tu n’as cassé aucun verre ! » Elle lui fit un clin d’œil, avant de prendre à son tour le livret. Gloria Gaynor, I will survive, c’était pour elle ! Tout comme Sacha avant elle, elle se mit à chanter, jouant même la comédie en suivant les paroles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand les boissons arrivèrent, tu n'eus pas de réel scrupule et pris directement un soda, remerciant le serveur avant de trinquer et d'en boire une gorgée. Oui, à cette soirée qui s'annonçait peut-être moins pire que prévu. Après tout, cela te changerait peut-être les idées, ce qui ne te ferait aucun mal en ce moment. Tu avais un premier bon apriori sur Hedwige, cela partait donc plutôt bien aussi de ce côté-là. Suis-je bête, c'est vrai ça ! Bien sûr que c'était faux, mais tu tâchais de jouer le jeu, une certaine malice pétillant dans tes petits yeux fatigués. Te calant mieux au fond du sofa, tu gardas ton sourire lorsque Sacha se jeta à l'eau et commença à chanter... The Eye of the Tiger. Quelle mauvaise idée pour vos oreilles, très franchement. William aurait été là, le pauvre aurait justement jugé ça pire que des craies sur un tableau noir. Pourtant, Hedwige semblait être à fond, surtout pour rire et t'encourager à faire aussi les choeurs parfois, ce que tu fis, plus ou moins de bon gré. Pourtant, tu ne pus t'empêcher d'applaudir en riant légèrement à la fin de la chanson, comme quoi... Tu te laissais bel et bien prendre au jeu. Ce fut au tour de la jeune femme de chanter, et on ne pouvait pas dire qu'elle n'y allait pas de bon coeur, vu l'énergie qu'elle y mettait. C'était tout de même moins horrible que Sacha, et tu étais quand même mal barré pour passer à ton tour. Après sa chanson, tu finis tout de même par y aller, avec une chanson des... Beatles, nationalité oblige. Et puis, tu aimais bien la chanson "Help", même si tu ne jouais pas comme Hedwige, encore un peu trop tendu pour ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hedwige & Devyn & Sacha
Karaoké entre amis
Tu es content qu'ils s'amusent lorsque tu chantes, tu donnes de la voix, tu fais un peu l'idiot accentuant le fait que tu ne sais pas du tout chanter. La chanson se finit, tu n'es pas du tout dans les temps. Tu vas t'asseoir, laissant ta place à Hedwige. Tu te prends un soda que tu sirotes alors que la jeune femme entame sa musique de I will survive. Tu l'applaudis, comme toi, elle ne chante pas très bien, mais elle met de l'énergie. Tu apprécies, puis après des applaudissement, c'est au tour de Devyn de passer. Tu dis à Hedwige, pendant que Devyn commence à chanter. « T'es canon quand tu chantes ! ». Puis, tu donnes toute ton attention à Devyn, tu l'encourages. « Vas-y ! Lâche-toi mec ! », lâches-tu, tu veux voir un Devyn qui s'amuse !

good vibes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)