Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHallofun ! { Archie
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Hallofun ! { Archie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Trick
or treat.

Les derniers préparatifs pour Halloween, c’était vraiment le dawa. On ne pouvait pas mettre un pied devant l’autre dans la chambre et heureusement que mon coloc n’était pas un maniaque sinon il m’aurait tué et en même temps, il était aussi un minimum responsable de tout ce bazar aussi. Maquillé, coiffé, habillé, ce n’était pas pourtant que nous avions pris le même chemin. Lui soirée Carrie et moi soirée Scream, nous avions tout de même réussi à nous retrouver après, car j’avais bien l’intention de passer ma soirée d’Halloween avec mon poto Archie. « Un bonbon ou la mort » Disais-je à son intention en apparaissant par surprise derrière lui. J’adorais apparaître par surprise et encore plus le soir d’Halloween. {color=#5C74C9]« C’est cool, t’as survécu ! Vas-tu survivre à une séance de spiritisme ? »[/color] J’avais bien envie de faire appel aux esprits en ce soir si sinistre.

(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Hallofun ! { Archie 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Hallofun ! { Archie SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Trick

or treat.

Mon dieu que c'était pourri la soirée Carrie! En plus de cela, il s'était passé des choses bizarres. Genre une meuf invisible récitait la bible à l'envers. Vous pouvez comprendre ça? Soit l'effet était bien fait, soit c'était un truc vrai mais what the fuck. Moi je foutais le camp. Je préférais passer du temps avec mon coloc Austin. On s'était juré de se retrouver à un moment de la soirée et je crois que le moment était arrivé. J'essuyais un peu le maquillage que j'avais sur la tête, mon maquillage de loup-garou, parce que putain j'avais eu les boules, je devais reprendre mes esprits. En plus de cela, Austin venait de débarquer. « La mort, je viens juste de la toucher dans cette fichue pièce! » je déconnais bien sure. Je fus surpris et un peu amusé que mon pote voulait qu'on fasse du spiritisme. A chaque fois que j'en avais fait, j'essayais de rentrer en contact avec ma défunte copine, mais cela ne fonctionnait jamais. Je tournais la tête. « T'as ce qu'il faut? Sinon on piques les vieilles citrouilles à l'entrée, il y a des bougies à l'intérieure. » woaw quelle idée de fou, haha pas du tout.

(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Hallofun ! { Archie UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Trick

or treat.

Je me moquais à peine de lui lorsqu’il me fit pas de la frayeur qu’il c’était faite en participant à la soirée Carrie. La mort ? Rien que ça ? Il n’était pas au bout de ses surprises avec ce que je comptais faire de notre petite soirée entre potes. Je n’avais pas de table de wija, ni de bougies, mais aux dires de mon coloc, ma tête se tourna en direction des citrouilles que les habitants de la ville avait disposé à l’entrée de leur maison. Si cela me gênait de voler ses malheureuses cucurbitacées ? Absolument pas ! « On faisait ce qu’on peut avec les moyens qu’on a » déclarais-je un petit sourire aux lèvres tandis que je m’emparais d’une belle citrouille, indiquant à Archie de faire de même. Il était temps pour nous de nous exiler dans un coin sombre où personne ne pourra nous voir. Assis dans un coin calme et sombre, cela pourrait presque faire peur. « Esprit es-tu là » Demandais-je les yeux fermés. A vrai dire, je ne savais pas trop comment m’y prendre puisque je n’avais encore jamais fait ce genre de chose. Il y a une première fois à tout.

(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Trick

or treat.

On allait se marrer! Austin qui proposait de faire du spiritisme, même sobre je disais oui alors que j'avais une frousse bleue de ses trucs là. Mais après tout, pourquoi pas? Je préférais traîner avec mon coloc plutôt que de devoir rentrer car je m'ennuyais à mourir. On ramassait les citrouilles comme deux voleurs en faisant mine de rien et je suivais Austin jusque dans une petite pièce. Putain ça foutait les boules. « J'ai vraiment peur hein, je suis pas rassuré. » qu'il ne s'étonne pas si je me mettais à hurler comme une pauvre fille, au moins il était prévenu. On s'installait et j'imitais Austin qui fermait les yeux. « Esprit es-tu là? » rien, silence complet. Je me suis pris d'un fou rire tellement je trouvais ça ridicule lorsque tout à coup, une bougie s'éteignit. « Aaah, mais qu'est-ce que tu fais? Rallume-là malin. » c'était pas drôle Austin.

(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Trick

or treat.

Je rigolais d’avance à sa tête de mec pas rassuré du tout. Personnellement, je n’avais pas peur du tout et je m’en amusais même. Les yeux toujours fermés, j’explosais à mon tour de rire en rouvrant les yeux. Comment garder son sérieux avec un mec tel que lui ? Peut-être en voyant une bougie s’éteindre. « Mais j’ai rien fait moi ! J’te jure que j’y suis pour rien ! » En plus, le pire c’est que c’était vrai, pour une fois que je n’avais rien fait voilà qu’on m’accusait à tort. « Ça doit être le vent » Tentais-je de le rassurer en essayant de trouver une explosion à ce petit évènement paranormal.

(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

Trick

or treat.

Le vent, c'était donc le vent qui avait éteint la bougie. Je ne crois pas, tout simplement parce que le vent ça se sent et ça s'entend. Je levais les yeux au ciel. « T'essayes de me faire une farce en fait c'est ça? » c'était pas le dicton, bonbons ou farce? Je préférais avoir des bonbons perso. Je pris l'autre bougie pour la ralluler. « Allez on recommence! » on se concentrait de nouveau avec un peu plus de sérieux cette fois-ci. Il fallait que ça fonctionne, j'avais envie de voir ce que ça allait donner, si c'était vrai ou pas ce que l'on racontait. En plus le soir d'Halloween les gars! « Esprit es-tu là? » marmonnai-je comme un sorcier.

(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Trick

or treat.

J’ouvrais mes yeux pour pouvoir regarder mon ami. Etait-il sérieux ? Certes, cela aurait pu tout à fait être mon genre d’essayer de lui foutre la trouille en soufflant sur les bougies tandis qu’il avait les yeux fermés, mais pour une fois je n’y étais pour rien. « Me regarde pas comme ça, j’t’assure que j’y suis pour rien ! » Me lamentais-je alors qu’il décidait de tout recommencer. Il rallumait les bougies avant de fermer à nouveau les yeux. Je répétais en même temps que la petite phrase qui était censé faire venir les esprits, mais ce ne fût pas un grand succès jusqu’à ce que j’entende un grand cri qui provenait de dehors et qui me fit sursauter comme un malade. « Non mais ils sont pas bien les gens ! » Quelle idée de crier comme ça aussi ?! J’avais failli frôler l’infarctus. Ce n’était pas cool. Peut-être qu’on arrivera à finir notre séance de spiritisme un jour.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

Trick

or treat.

Pff, décidément, cela ne fonctionnait pas. Rien n'allait comme je le voulais. Alors qu'Austin me jurait que ce n'était pas lui, on recommençait à faire les cons mais avec un peu plus de sérieux dans tout ça. Un silence s'installa jusqu'au moment où quelqu'un hurla. « PUTAAAAAAAIN! » m'écriai-je. Ouais j'étais une chochotte. J'éteignis toutes les bougies, je pris la citrouille dans ma main et je l'éclatais contre le mur déjà démoli. « On arrête d'accord? » bah c'était un peu trop tard puisque j'avais tout cassé. Je me mis à rire, car c'était vraiment con d'avoir les boules pour ça.

(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Trick

or treat.

Je m’étais attendu à tout sauf à cette réaction de sa part qui me fit mourir de rire. Je n’en pouvais plus. Le voyant balancer la citrouille, il me tuait ce gars. « Hey ! Faut te calmer, ça n’existe pas les esprits coco ! » Disais-je toujours mort de rire à cause de sa réaction pour le moins excessive selon moi. La pauvre citrouille, elle qui n’avait rien fait. Je me levais et là, je ne pouvais m’empêcher de rire. C’était contagieux je crois, en le voyant rire, je me tordais d’avantage. « Je te pensais plus courageux que ça » Affirmais-je après avoir réussi de prendre un peu sur moi pour m’empêcher de rigoler et dieu seul sait que ce n’était pas facile, car rien qu’en le regardant, j’avais envie de repartir dans un nouveau fou rire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)