Invité
est en ligne
Invité
Qui aime bien, chati bien! Ou pas.
w/ Romane & Swan
w/ Romane & Swan
Halloween ou le meilleur moment pour se défouler un grand coup sans restrictions disons. Même si j'étais pas de ceux qui sortaient le bad costume de ouf, je jouais le jeu avec mon grand classique du vampire comme presque chaque année. Faudrait que je songe à innover l'an prochain. Après tout après... J'arrêtais les cours? Et oui déjà. M'enfin bref, j'avais donc sorti les crocs, les lentilles de dingues qui me donnait un regard de tueur en série et le make up qui allait avec pour les veines et le faux sang. Je me baladais ainsi de soirées en soirées, sachant que les pièces spéciales étaient au top. Mais là j'étais dans le couloir, marchant en paix quand soudain je vis au loin une demoiselle, longue chevelure brune et bien profilée qui par malchance était dos à moi. Je décidais donc à lui faire une petite frayeur. M'approchant sans bruit et le sourire en coin, j'arrivais juste derrière elle "Excusez moi j'ai une petite soif...", l'effleurant pour qu'elle se retourne avant de grogner "Donne moi ton sang!" lui faisant ma meilleure tronche de vampire assoiffé de sang!
© dark dreams.
(Invité)