Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQui aime bien, chati bien! Ou pas. - Romaswan
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Qui aime bien, chati bien! Ou pas. - Romaswan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui aime bien, chati bien! Ou pas.
w/ Romane & Swan
Halloween ou le meilleur moment pour se défouler un grand coup sans restrictions disons. Même si j'étais pas de ceux qui sortaient le bad costume de ouf, je jouais le jeu avec mon grand classique du vampire comme presque chaque année. Faudrait que je songe à innover l'an prochain. Après tout après... J'arrêtais les cours? Et oui déjà. M'enfin bref, j'avais donc sorti les crocs, les lentilles de dingues qui me donnait un regard de tueur en série et le make up qui allait avec pour les veines et le faux sang. Je me baladais ainsi de soirées en soirées, sachant que les pièces spéciales étaient au top. Mais là j'étais dans le couloir, marchant en paix quand soudain je vis au loin une demoiselle, longue chevelure brune et bien profilée qui par malchance était dos à moi. Je décidais donc à lui faire une petite frayeur. M'approchant sans bruit et le sourire en coin, j'arrivais juste derrière elle "Excusez moi j'ai une petite soif...", l'effleurant pour qu'elle se retourne avant de grogner "Donne moi ton sang!" lui faisant ma meilleure tronche de vampire assoiffé de sang!

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Romane & Swan
Halloween... Comment dire ? Une soirée de plus pour se bourrer et planer complètement. C'était une de mes spécialités enfait et je n'avais cessé de le démontrer depuis mon entrée à Harvard. Je m'étais déguisée pour la forme car bon ce n'est pas vraiment ma fête favorite, je trouve juste ça cool de faire flipper les autres même si moi je déteste qu'on me fasse peur. J'avais enfilé une robe de soirée moulante dans les ton beige/crème que j'avais déchiré un peu partout ce qui laissait apparaitre plusieurs partie de mon corps. J'avais également ajouté du sang un peu partout ainsi que sur mon corps et surtout ma tête. Limite je venais de me faire agresser par un gros psychopathe complètement taré. Mais là j'avais besoin d'air avant d'aller trouver Alexys et d'aller faire nos garces ensembles. Je marchais le long du couloir tout décoré pour l'occasion, je dois avouer que ça met quand même la trouille de se trimbalé seule dans ce décor mais bon je ne suis pas une femmelette. Mais alors que j'arrive presque à la sortie j'entends des pas qui se font discrets puis quelque chose qui me frôle tout en me disant qu'il à soif. Je m'arrête nette alors qu'il se met à grogner qu'il a soif. AAAAAAAAAAAAAAAAARGHHH ! j'ai crié en faisant un putain de bon derrière un pan de mur. C'est qui ce débile sérieux? Je sors ma tête pour regarder qui s'est. Romane. Gros gros. T'as rien d'autre à fouttre que de venir me faire peur?! lui ai je demandé en le poussant. Ouais lui et moi ce n'est pas vraiment l'amour fou.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Romane & Swan
Non mais fallait dire que ça avait beau n'être qu'une droguée comme la mather en comptait par dizaines, ça restait une fille sexy et qui surtout était habillée pile comme il fallait pour ma petite blague quoi. Puis merde, c'était tellement bien tombé pour lui casser un peu les ovaires que je ne pouvais absolument pas passer à côté quoi. En tout cas, ni une ni deux qu'elle se mise... À crier dans un très beau bon en arrière AAAAAAAAAAAAAAAAARGHHH ! l'effet que j'espérais trop et qui ne manqua pas de faire apparaitre un grand sourire satisfait sur mes lèvres quoi. Pseudo cachée derrière un coin de mur, elle fini par ressortir la tête de là se rendant compte que ce n'était autre que moi l'auteur de sa grosse frayeur. Résultat? Elle l'avait mauvaise la petite T'as rien d'autre à fouttre que de venir me faire peur?! elle venait même m'en pousser et j'en riais essuyant mes lèvres de ce faux sang que j'avais mis avec exagération "Bah non tu vois! C'est pour ça j'me suis dis "oh et pourquoi pas aller la faire chier" le moment était si bien trouvé. Avoue que tu m'a servit cette scène sur un plateau quoi." me mordant la lèvre, je la regardais d'ailleurs de haut en bas avant d'ajouter "D'ailleurs, parfaite la tenue!" lui faisant un petit jeu de sourcils avant de rire à nouveau amusé car putain la tête qu'elle avait tirée quoi, juste magique!

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Romane & Swan
Ouais, là j'étais vraiment énervée. Ok, j'allais aller faire la même chose que lui dans pas longtemps avec Alexys et ça nous ferait bien marrer mais là c'était différent. Ce mec je ne pouvais pas le voir en peinture c'était vraiment physique et en plus de ça il était Eliot ! La totale quoi. Pas que je sois comme tous les verts à détester tous les Eliots de la terre, la preuve en est avec Anya mais là avec lui j'avais vraiment du mal. Il était en train de se marrer alors que je venais de le pousser, apparemment ma tête était plus que drôle à voir, gros con ! "Bah non tu vois! C'est pour ça j'me suis dis "oh et pourquoi pas aller la faire chier" le moment était si bien trouvé. Avoue que tu m'a servit cette scène sur un plateau quoi." Je levais les yeux au ciel tant il m'exaspérait mais je devais tout de mettre avouer qu'il avait bien réussit son coup et ça me donnait des idées pour ce qui allait suivre avec Alexys. Oui oui. Voilà t'es content tu m'as fait peur, et maintenant? Tu dois quand même vraiment te faire chier pour venir m'emmerder. Ou alors j'te manquais. dis je avec un sourire sur le coin des lèvres. "D'ailleurs, parfaite la tenue!" Je le regardais avec de grands yeux, genre tu fais quoi là ? Je rêve ou t'es entrain de me mater là ? Je me suis approchée de lui et posa ma main sur le mur attendant sa réponse.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Romane & Swan
J'aimais la voir râler, rager même! Entre nous je crois que ça avait toujours été comme ça. Comme chien et chat. C'était juste physique en fait car si je devais trouver un pourquoi à notre lien si négatif euh... Je saurais clairement pas vous répondre. Fin bref, suite à mes répliques elle levait les yeux au ciel en soupirant, tout ce que j'aimais! Du coup, elle n'en restait pas là en reprenant Oui oui. Voilà t'es content tu m'as fait peur, et maintenant? Tu dois quand même vraiment te faire chier pour venir m'emmerder. Ou alors j'te manquais., souriant avec un petit jeu de sourcils, je répondais "J'ai bien envie de répondre.. Les deux! Et concernant le maintenant, je compte bien te faire chier encore un moment. Bah oui, autant profiter puisque je t'ai sous la main." l'emmerdeur de service quoi. Et pourtant, j'arrivais à lui glisser un compliment, ce qui ne manqua pas de la faire réagir cash Je rêve ou t'es entrain de me mater là ? en se rapprochant un peu. Un nouveau petit jeu de sourcils et je répondais le sourire taquin "Bah excuse moi du peu mais t'as pas choisi la meilleure tenue pour éviter ça hein... Fais pas comme ci tu le cherchais pas." ouais car franchement, la petite robe déchirée hein, elle allait pas m'faire croire que c'était pour la jouer chaste. Je venais à mon tour me rapprocher en m'appuyant épaule contre le mur.

© dark dreams.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)