Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPekaboo?! - Romartemis
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Pekaboo?! - Romartemis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pekaboo?!
w/ Romane & Artémis
Et ouais des fois j'étudiais! Même si ça peut paraitre dingue, ça m'arrivait de travailler. On avait pas mal d'examens pour le début de l'année 2015 alors évidemment, il fallait plonger mon nez dans quelques bouquins histoire d'apporter d'avantage de matière à mes cours. En bref, après midi au calme à la bibliothèque, enfin de base... Puisque au bout d'une demi heure, une petite tête blonde se pointa et là l'envie de rester sérieux s'évaporait quoi. Ouais en résumé, sa présence me donnait juste envie de changer mon planning, il était temps de faire une pause "faire chier le monde". Posant donc mon livre, je la suivais du regard un sourire en coin, haussant un sourcil en la regardant s'installer une table devant moi "Tiens la miss qui s'était trompée de maison. C'est surprenant de te voir ici." oui la taquiner à tout bout de champ c'était genre plus fort que moi quoi. Je lui offrais d'ailleurs un grand sourire qui voulait tout dire.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouf, ça faisait bien des semaines que j'avais pas mit les pieds ici, à la bibliothèque. Il faut dire que les bars, c'est plus attractif que les livres, je ne le nierais jamais assez. Et pourtant, aujourd'hui, j'avais besoin de repos. En fait, j'avais surtout besoin d'élaborer une stratégie pour reprendre mes véritables études, et autant dire que le travail s'avérait laborieux. Néanmoins, ma concentration qui se trouvait pourtant au point maximum à mon entrée dans la pièce s'évanouit presque immédiatement lorsqu'une voix familière atteint mes oreilles. "Tiens la miss qui s'était trompée de maison. C'est surprenant de te voir ici." Je soupirai, regardant mon cahier vierge devant mes yeux. Est-ce qu'à la fin de la journée, j'aurais réussi à y noter une ligne? « C'est moi qui suis surprenante? De mes deux années passées à étudier sérieusement.. c'est toi que j'ai peu vu ici. Peur de retaper? » lançai-je sur le même ton, tentant de ne pas trop élever la voix non plus. Il faut dire que les règles de la bibliothèque sont strictes et m'en faire sortir.. autant dire que je me sentirais légèrement mal à l'aise vis à vis de mon ex-statut d'étudiante sérieuse que peut-être je reprendrais par la suite. Lorsque mon plan sera à jour. Alors si je pouvais, une seconde, pouvoir m'y atteler... peut-être me donnerai-je une chance de rechanger ce qu'on appelle "destin"?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pekaboo?!
w/ Romane & Artémis
Qu'est ce que j'aimais l'emmerder celle là. Artemis la rebelle orange. C'était l'une de ces nanas qui aimaient se la jouer je résiste à tout surtout à toi et moi j'adorais ça. Dans le genre distractif, c'était le top! D'ailleurs, à peine avais-je commencé à la chercher qu'elle soupirait en fixant son cahier. Moi je souriais la regardant me répondre « C'est moi qui suis surprenante? De mes deux années passées à étudier sérieusement.. c'est toi que j'ai peu vu ici. Peur de retaper? ». Que c'était mignon comme réplique, j'en eus un presque petit rire silencieux avant de secouer un peu la tête me léchant la lèvre en me penchant vers elle "Aucunement, c'est surtout que j'ai pas des masses besoin de passer par ici moi, tu vois c'est juste accessoire." la fixant avec insistance, j'haussais les sourcils un coup pour ajouter "Mais toi, tu fais quoi là? T'essaie de rattraper le tire où t'es juste venu faire semblant de bosser?" ouais j'étais chiant mais j'adorais ça quoi, surtout avec elle, c'était bien trop easy.

© dark dreams.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)