Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySPOOKY BOOH ! You're the worst creature { Rox - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

SPOOKY BOOH ! You're the worst creature { Rox

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Happy

Halloween.

Soit ? Nous nous souhaitions tous les deux la mort prochaine de notre futur ennemie en espérant au plus profond de notre cœur que nos prières soient entendues. Malheureusement, je ne me faisais pas trop d’espoir. J’étais donc partir de l’autre côté, enfin débarrassé de l’autre cruche, mais je m’étais apparemment réjouis trop vite, voilà que je percutais à nouveau quelqu’un. « Ha putain ! » Disais-je en e cognant à quelqu’un. « Putain mais tu me suis, tu ne peux plus te passer de moi ou quoi ?! » J’avais l’impression que nous étions dans un cul de sac pour le coup. C’était la dernière personne que j’avais envie de croiser et voilà qu’il n’y avait qu’elle que je croisais. Pourquoi moi ? La malchance s’abattait sur moi apparemment. La poisse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Longer les murs, ou comment finir par tourner en rond. Au moins, je n'entendais plus la voix insupportable d'Austin Da Silva. Sérieux, ce mec pourrait pas se faire choper en possession de drogues ultra dangereuses, et se faire kicker hors d'Harvard ? Tristesse, j'crois que je suis bonne à me le coltiner jusqu'à ce que je quitte Cambridge, mais au moins, là, il était parti. Enfin, jusqu'à ce que.. BOUM. « Ha putain ! » Je reculais d'un coup, manquant de me cogner contre un mur. « Putain mais tu me suis, tu ne peux plus te passer de moi ou quoi ?! » C'est une blague. Je le repoussais pour m'éloigner au moins d'un mètre de lui. « Tu rigoles là j'espère ? Tu prends tes rêves pour la réalité, c'est à toi d'arrêter de me coller, sale pot de glue! » Je plissais les yeux, tentant de comprendre comment diable j'avais pu retomber dessus. « Si j'avais au moins une idée d'où on est, j'aurais pu trouver la sortie et m'casser loin de toi, crois moi que j'attends que ça. » Malheureusement, t'as cassé ma lampe, dumbass.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Happy

Halloween.

Sur toutes les personnes qu’il y avait à Harvard, il avait fallu que je tombe sur elle. Avais-je autant de poisse que ça ? Le pire dans tout ça, c’était qu’elle pensait que c’était moi qui l’a collait. Non, mais il manquerait plus que ça. Tout ce que je voulais moi c’était me débarrasser d’elle et rien d’autre. Malheureusement, l’endroit n’avait pas l’air assez grand pour la semer et la sortie était je ne sais trop où dans le noir. Je soupirais exaspéré par la situation. Je glissais ma main dans la poche de mon jean pour en sortir alors mon téléphone portable et y actionner l’application lampe torche. J’aurais dû y penser avant, maintenant je pouvais enfin trouver cette foutue sortie et me débarrasser de cette bleue. Enfin ! « Bon ciao ! » Galère bien dans le noire pensais-je tandis que m’éloignais d’elle et à la recherche de ma liberté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprenais pas comment ce con pouvait s'entendre avec Apple. Elle devait avoir un problème, j'vois pas d'autre explication, pour réussir à causer à ce ... Truc. Ouais, à mes yeux Austin n'était même pas une personne, tss. Après un nouveau soupir exaspéré - seriously ? IL m'exaspère, j'lui permet pas de l'être par moi! - il sortit son portable de sa poche, utilisant son flash pour se barrer. Oh le con. « Bon ciao ! » Parce que moi, mon portable n'avait plus de batterie, j'y avais pensé figurez vous. « C'est ça, casses toi, et fais toi voler ton portable au passage ça m'fera rire! » Et il se barrait. Bon, j'avais à peu près mémorisé la direction dans laquelle sa lumière s'était éloignée, restait plus qu'à essayer de reproduire ça à peu près pour moi aussi sortir de cet enfer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)