Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Aaliyah) i'm worried about you
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(+Aaliyah) i'm worried about you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

what are you doing ?

~ wake up before it's too late ~

Journée de repos tant attendue. Pas de boulot, pas de cours, rien, j'allais juste pouvoir me concentrer sur moi et ma petite personne, ça ne me ferais pas de mal pour une fois. Et puis je devais dire que ne pas voir Liam m'éviterait de paraitre encore plus gourde que la dernière fois. J'avais du mal à saisir le sens de mes émotions pour lui et autant s'avouer que je n'avais pas envie d'allé fouiller pour les comprendre. J'allais donc pour quitter mon appartement quand mon regard tomba sur une photo de Liyah et moi un été quand on était plus jeune. Une moue sur le visage, je décidais finalement de changer mon fusil d'épaule. Je me doutais qu'elle devait certainement vouloir être seule et qu'elle devait en avoir ras le bol des gens qui venaient à elle simplement pour tenter de la faire se calmer, alors j'allais la jouer différemment. Passant ainsi dans la meilleure boulangerie du coin, je me prenais un salambo avant de prendre pour la brunette son gâteau préférée. L'appel du ventre était toujours le plus fort, surtout chez les femmes enceintes et puis ça remontait le moral. Du moins un temps. Reprenant ensuite la direction du campus, je venais sonner à la porte des cabots ou une des filles m'ouvrit avant que je ne monte à la chambre de Liyah, toquant à la porte en attendant le signal pour entrer. Passant ma tête je lui adressais un sourire. J'étais ravie de la voir, ça commençait à faire un petit moment maintenant. Coucou ma belle, j'espère que je ne te dérange pas, d'une moue je m'approchais ainsi du lit ou elle était posée avant de lui tendre son gâteau. Tiens, je me suis dis que pour des retrouvailles c'était une bonne idée.. amusée, je me pinçais les lèvres. Après tout ces petits gâteaux étaient presque devenu un rituel à une époque, je me souviens même que c'est comme ça que Liyah arrivait à m'acheter quand elle voulait qu'on aille se promener et que pour ma part ça m'emmerdait. J'étais gourmande et je ne prenais pas un gramme alors pourquoi se priver ?

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't wake me up
w/ Silvia

Ces derniers jours, je n'avais qu'une envie, celle de rester dans mon lit. Je voyageais entre la Cabot House et chez moi à cause des cours. Et depuis Halloween, je ne voulais plus voir personne. J'avais passé une fête assez médiocre. A l'hôpital, on m'avait annoncé que mes bébés allaient bien et ne voulant pas rester une minute de plus en ces lieux, Andrew s'était proposé pour veiller sur moi durant la nuit. Mais, je ne m'y sentais pas bien du tout. Quand on est en couple et que ton mec ne sait même pas que tu dors chez le père de tes enfants, avec qui tu as en plus récemment couché, il est tout à fait normal que tu ne t'y sentes pas très bien. Mais heureusement pour moi, j'étais à la Cabot House et je savais que je n'y croiserai aucun de ces deux hommes. Je ne parlais pas, je n'avais rien à dire. Même à ma colocataire, je ne disais rien. Je faisais en sorte de dormir quand elle était là, comme ça, aucun risque de tout révéler et de passer pour la pétasse de service. CS s'en sortait très bien pour me créer une réputation de merde.
Et alors que je pensais être seule pendant un bon moment, j'entendis quelqu'un toquer à la porte de ma chambre. Je ne savais pas qui c'était, mais si elle voulait entrer, qu'elle se fasse plaisir, je m'enfichais pas mal. Mais bizarrement, je fus agréablement surprise en voyant Silvia. Salut ! Comme tu vois, je ne fais absolument rien ! Donc, elle ne me dérangeait pas. J'étais assise sur mon lit à regarder les minutes défiler sur mon téléphone. Et elle me tendit un gâteau. Je la regardais, assez émue qu'elle se souvienne de ça. Oh ma chérie merci ! Des larmes se mirent à couler sur mes joues. Foutues fatigues et foutues hormones ! Je suis contente que tu sois passée ! Je regardais pendant un assez long moment le gâteau avant d'en croquer un bout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

what are you doing ?

Je sentais bien que ça n'allait pas fort et je détestais la voir comme ça. Elle qui savait être si joyeuse et prête à tout pour sa vie je ne la reconnaissais pas. Mais dans un sens c'était compréhensible avec tout ce qu'elle vivait. Elle avait juste besoin de repos et de personnes de confiance autour d'elle afin de lui changer les idées sans passer le quart du temps à lui rabâcher des trucs qui ne serviraient à rien si ce n'est la braquer et l'enfoncer. En voyant ainsi son air surprise mais visiblement pas décidée à me foutre une chaussure dans la figure pour que je parte, je semblais soulagée tandis que je me posais doucement à ses côtés sur le lit. Oui je vois ça, tu médite ?, lui souriant très légèrement, je l'observais alors prendre le gâteau que je lui avais ramené et en voyant son air ému ainsi que rapidement des larmes couler sur ses joues, j'ouvrais doucement la bouche. Ma belle pourquoi tu pleure ? ça remonte le moral les gâteau faut pas pleurer.. le coeur lourd, je laissais ma main venir essuyer une de ses joues de mon pouce pendant qu'elle me confiait qu'elle était contente que je sois passée. Et je suis sincèrement désolée de ne pas avoir pu le faire avant, j'ai essayé mais c'était la folie dans ma vie ces dernières semaines, mais maintenant je suis là et je ne m'en irais que quand tu en auras marre de moi ! déterminée, je prenais à mon tour mon salambo pour croquer dedans avant de la détailler, elle avait mauvaise mine. Je sais que la question est conne mais... comment tu vas ? qu'est-ce que je peux faire pour t'aider ? concluais-je dans un soupire sincèrement inquiet bien que j'essayais de le cacher un minimum.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't wake me up
w/ Silvia

Pourquoi se mentir ? Pourquoi lui mentir surtout ? Je ne suis habituellement pas du genre à rester coucher dans mon coin, à ne voir personne, à pleurer pour rien aussi. On se connaît à présent depuis mal d'années, elle me connaissait très bien. Je survie ! C'était assez morbide et pourtant c'était le cas. Actuellement, je ne méditais pas, je ne vivais pas, je ne riais pas, je survivais du mieux que je le pouvais. Mes pauvres enfants. On dit qu'en naissant et en grandissant, ils deviennent exactement comme la mère ou comme ceux que leur mère a détesté. Ils seront donc soit comme leur père, soit dépressive, déprimés et pleurnichards comme leur mère. Paye tes gènes ! C'est rien et ça fait rien ! J'espère que tout s'est arrangé pour toi ! Un point commun entre Darnell et moi. Nous n'aimons pas dire ce qui ne va pas. Enfin lui, c'était à une échelle bien plus élevée que la mienne car même à son idiot de frère, meilleur ami, appelez Ashton comme vous voudrez, il ne disait pas grand chose sans qu'il tente de lui tirer les vers du nez. Mais il finissait par obtenir ce qu'il voulait vu qu'il semblait être au courant de ce qui se passait entre Darnell et moi. J'espérai juste ne plus jamais croiser son chemin car je risquerai d'en prendre plein la figure. Et s'en prendre plein la figure par un mec de deux mètres, ça l'fait pas trop si vous voyez où je veux en venir. Tout fou le camp dernièrement et je ne sais pas comment remonter la pente sans me blesser ou sans blesser certaines personnes qui me sont chères ! J'en peux plus Sil ! Je n'en pouvais plus certes mais à chaque phrase que je finissais, je croquais dans ma tartelette au citron. Ce truc, trop bon ! J'allai pleurer une fois toute avaler. T'en fais pas, il y a des moments où rien ne va plus, mais comme on dit, la roue tourne ! Ouais bon, moi ça faisait quand même un an que ça durait ce bordel et la roue n'avait toujours pas tourner donc il était peut-être temps qu'elle se bouge à la fin !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

what are you doing ?

Je savais très bien que Liyah n'était pas le genre de fille à crier haut et fort lorsque quelque chose n'allait pas et je dois bien avouer que c'était déroutant car même si j'étais intuitive, elle était vraiment très difficile à cerner et malgré ma bonne volonté je n'arrivais pas toujours à la décrypter. A cet instant précis, je voyais simplement une amie qui m'était chère, mal et je ne pouvais rien y faire. Quand elle m'annonça qu'elle survivait, un soupire quitta ma bouche tandis que je la scrutais silencieusement. Tu mérite de vivre pas de survivre... tu vas voir, les choses vont finir par tourner en ta faveur, dis comme ça et face à une fille qui ne crois plus en rien, je sais très bien que ça peut paraitre bâteau mais je ne disais pas ça dans le vent, j'y croyais réellement. Ca s'arrange.. doucement mais surement.. mais je ne suis pas là pour parler de moi.. tiens, y aurait-il une ressemblance de caractère ? je détestais parler de mes propres problèmes, je préférais être la fille qui sourit et qui tente de remonter le moral. Ma vie n'était pas dramatique à côté de certains, je ne voyais pas pourquoi je me plaindrais de mon sort même si parfois le moral était bien bas. La regardant donc manger, je l'écoutais patiemment avant de baisser les yeux quelques secondes. Avec ces histoires de pertes de mémoire, j'pouvais comprendre ce qu'elle ressentait. Tu sais je pense qu'il arrive un moment ou tu dois prendre des décisions pour toi.. celles que tu sais qui te seront bénéfique.. il y a toujours des blessés... le tout c'est que tu arrête toi de te blesser et de te faire souffrir, je ne voulais plus la voir comme ça je voulais retrouver la Liyah d'antan. Le soucis c'est que ta roue merde depuis un bail... tu devrais commencer par sortir d'ici.. c'est pas bon ni pour toi, ni pour ton moral de rester cloitrée ici.. je me doutais qu'elle devait préférée rester enfermée mais bon..

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't wake me up
w/ Silvia

J'avais sans doute due faire une grosse connerie par le passé et j'en payais à présent le prix fort. Ou alors elle avait peut-être raison. Je ne méritais pas de survivre mais de vivre. Peut-être qu'en effet, la roue finirait par tourner en ma faveur. Sauf que pour le moment, j'y croyais pas trop. Ca sonnait faux. Moi, en 2014, vivre quelque chose de beau ? J'en doute fort. C'est pas pour maintenant ! J'aimerai tellement que t'ai raison, franchement ! Je n'attendais que ça. Que la chance me sourit enfin et enfin, j'arrêterai de déprimer, de me morfondre dans mon lit telle une petite femme âgée au bout de sa vie. Mais moi, je suis là pour parler de toi et si ça va pas, faut que tu m'en parles ! C'est bien beau de parler de moi, mais je ne suis pas mon sujet de conversation favoris et puis, si ça n'allait pas fort, je voulais en savoir plus. Pouvoir l'écouter, la réconforter et lui dire que tout ira bien, comme elle le faisait avec moi. Je ne voulais pas que ça marche que dans un sens. Je n'aime pas ça. Me plaindre et laisser les autres avec leurs problèmes. Je trouve ça assez égoïste, c'est pour ça que je n'agis pas ainsi d'ailleurs. J'aimerai me dire que t'as raison mais c'est dure. Puis tu vas déprimer à force de rester avec moi ! Ma roue n'avait pas dérailler, elle était complètement morte là. Fallait l'emmener chez le réparateur fissa avant que ça ne soit dans ma tête que tout explose et foute le camp.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

what are you doing ?

La vie est une putain de plaie et quand elle s'acharne je vous assure que je sais à quel point elle peut devenir conne. Toute ces histoires de destin, de chance.. je n'y ai jamais cru, pour moi ce sont nos actes qui nous amène à être plus ou moins heureux et c'est exactement ce qui me faisait penser que la jolie brune retrouverait tôt ou tard le sourire. Alors tu sais ce que tu fais ? même si tu n'y crois pas, tous les matins tu te réveille en te disant qu'aujourd'hui sera un jour meilleur.. je sais que c'est con mais depuis quelque temps je fais du yoga et c'est un des principes fondamentaux : toujours se positiver, lui vouant un sourire réconfortant et amical, je lui cale une mèche de cheveux derrière son oreille avant de me mettre en tailleur sur son lit face à elle. Je serais toujours là pour elle et je sais que c'est pareil de son côté mais là c'est vraiment son "cas" qui m'fait flipper, moi encore je n'ai pas à me plaindre. Penchant la tête à ses paroles quand elle me lance que j'peux me confier à elle, je l'observe un instant avec un certain amusement. Je la reconnais bien là. Ne t'en fais pas pour moi sincèrement, j'vais bien, juste encore des histoires avec ma famille, je lui avais raconté que mon père avait fait envoyer son associé pour tenter de me ramener à lui afin que j'accepte de gérer la Castiel-Da Sienna Corporation, mais je m'y refusais catégoriquement. Depuis il m'avait coupée les vivre et j'avais fais copain/copine avec Ezio, le fameux associé... c'était compliqué, j'étais paumée et j'me sentais seule plus qu'autre chose. Ne t'en fais pas tu parle à super Silvia là, la fille qui a toujours le sourire, ou qui fait semblant pour ne pas inquiéter les autres. Non, ce qui me tracassait vraiment était le fait que des que je rencontrais quelqu'un qui me plaisait ça tombait à l'eau.. on m'avait trompée tellement de fois que j'avais peur de me lancer désormais.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't wake me up
w/ Silvia

J'étais pas tellement du genre à positiver et elle devait sûrement le savoir. Logiquement, si je l'étais, je ne serai pas allongée sur mon lit à me morfondre, à pleurer sur mon pauvre et triste sort. Non non, je serai entrain de m'amuser. Je serai dans les bras de l'homme que j'aime mais putain, ils étaient deux. Et je savais qu'on était au bord de la rupture avec l'un des deux et puis l'autre, il n'y avait pas grand chose, c'était juste le père de mes enfants. Il aimait une autre fille. J'avais tout gâché avec Darnell. Quelle conne j'étais ! Positiver... Si seulement j'y arrivais, mais c'est pas le cas. J'avais fait du yoga pendant un certains temps. Du temps où tout me paraissait surmontable et j'avais arrêté dès lors que mes soucis avaient fait leurs apparitions. Je devrais sûrement reprendre, ça me ferait du bien sur tout les plans, au lieu de boire parfois comme un trou. Surtout qu'avec ma grossesse, c'était pas tellement bon. Tu me le dirai si ça n'allait pas ? Certaines personnes sont du genre à ne rien dire et j'espérai que ce n'était pas son cas. Je voulais qu'elle me dise tout, sans avoir peur que je la juge car je ne le ferai pas. Elle avait beau avoir toujours le sourire, j'avais peur que ça ne soit qu'en apparence et que dans le fond, elle n'aille pas si bien que ça. J'étais insistante c'est vrai, mais, c'était parce que je m'inquiétais pour elle. Il paraît que sourire, c'est tellement plus beau que faire la gueule ! Et pourtant, je ne faisais que ça depuis quelques jours alors j'étais sûrement mal placée avec ma jolie phrase toute faite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

what are you doing ?

Savoir ce qui se tramait dans sa tête c'était presque mission impossible, je savais que ça n'allait pas fort avec Darnell mais il me manquait certainement pas mal d'éléments si je souhaitais parvenir à tout comprendre. Liyah était une fille difficile à cerner, mais je savais très bien qui elle était au fond et il fallait juste qu'elle se retrouve un peu et qu'elle croit en elle comme moi je croyais en elle. Ca va venir, tu sais, tu es une fille plus forte que tu ne le laisse paraitre, il faut juste que tu accepte de le voir et ça ira tout seul ensuite, lui souriant doucement, je finissais mon dernier bout de gâteau encore entre mes doigts avant d'avoir une moue, ma tête se penchant sur le côté. J'étais persuadée qu'elle aurait tout l'amour qu'elle méritait et le bonheur qu'elle désirait une fois qu'elle aurait conscience que la vie peut toujours se montrer dur mais que ça fini toujours par payer. Portant pourtant mon attention sur la belle brune qui semble insister et vouloir parler, je la fixe calmement tandis qu'elle me sort une petite phrase toute jolie et bien enroulée dans son petit noeud. Rigolant doucement, je haussais les épaules. Tu devrais te greffer ça dans la tête et te lever tous les matins avec un sourire aux lèvres, j'suis persuadée que tu te déprimerais moins.. taquine, je faisais référence surtout à sa mauvaise mine et à ses traits tirés, on sentait bien qu'elle avait besoin de se changer les idées. Soupirant doucement, je terminais pourtant par cracher le morceau. Peut-être que si je le faisais, elle aurait plus envie de me parler et de se confier ? Je.. j'ai avorté il y a quelques semaines.., baissant les yeux, je serrais les dents silencieusement. .. d'un mec que j'aimais plutôt bien.. enfin, il n'a jamais été question de sentiment mais on étaient souvent fourrés ensemble.. quand j'ai fais le test, j'ai eu peur et même si je savais que je n'en voulais pas, j'ai voulu allé lui en parler... soupirant je me passais une main dans les cheveux avant de poursuivre. .. je l'ai surpris en plein trafic de drogue sur un quai.. je le soupçonne de faire partit d'une mafia ou un truc du genre et.. j'ai juste disparu et depuis je l'évite.. j'ai trop de mauvais souvenir avec ça... entre Romane avec qui ça s'était plutôt mal terminé et le reste, j'avais une chance malchanceuse en amour.. c'est aussi pour ça que j'avais arrêté de le chercher. Et puis entre nous, Stefan était clairement le genre de mec à ne pas fréquenter.

© charney for ilh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)