Invité
est en ligne
Invité
what are you doing ?
~ wake up before it's too late ~
Journée de repos tant attendue. Pas de boulot, pas de cours, rien, j'allais juste pouvoir me concentrer sur moi et ma petite personne, ça ne me ferais pas de mal pour une fois. Et puis je devais dire que ne pas voir Liam m'éviterait de paraitre encore plus gourde que la dernière fois. J'avais du mal à saisir le sens de mes émotions pour lui et autant s'avouer que je n'avais pas envie d'allé fouiller pour les comprendre. J'allais donc pour quitter mon appartement quand mon regard tomba sur une photo de Liyah et moi un été quand on était plus jeune. Une moue sur le visage, je décidais finalement de changer mon fusil d'épaule. Je me doutais qu'elle devait certainement vouloir être seule et qu'elle devait en avoir ras le bol des gens qui venaient à elle simplement pour tenter de la faire se calmer, alors j'allais la jouer différemment. Passant ainsi dans la meilleure boulangerie du coin, je me prenais un salambo avant de prendre pour la brunette son gâteau préférée. L'appel du ventre était toujours le plus fort, surtout chez les femmes enceintes et puis ça remontait le moral. Du moins un temps. Reprenant ensuite la direction du campus, je venais sonner à la porte des cabots ou une des filles m'ouvrit avant que je ne monte à la chambre de Liyah, toquant à la porte en attendant le signal pour entrer. Passant ma tête je lui adressais un sourire. J'étais ravie de la voir, ça commençait à faire un petit moment maintenant. Coucou ma belle, j'espère que je ne te dérange pas, d'une moue je m'approchais ainsi du lit ou elle était posée avant de lui tendre son gâteau. Tiens, je me suis dis que pour des retrouvailles c'était une bonne idée.. amusée, je me pinçais les lèvres. Après tout ces petits gâteaux étaient presque devenu un rituel à une époque, je me souviens même que c'est comme ça que Liyah arrivait à m'acheter quand elle voulait qu'on aille se promener et que pour ma part ça m'emmerdait. J'étais gourmande et je ne prenais pas un gramme alors pourquoi se priver ?
(Invité)