Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Grayson) i want my pizza !
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(+Grayson) i want my pizza !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

what the fuck ? is it a joke ?

~ i'm gonna eat you that's all. ~

Journée sportive. Je sais que je m'étais promis que je bosserais mes cours, mais je n'avais pas pu m'en empêcher. Rester enfermer chez moi toute la journée devant mon écran avec tout ces cours... non j'avais bien le temps encore avant de m'y mettre sérieusement. J'avais ainsi enchainé avec mon heure de pilate et mes deux heures de street jazz avant de terminer par accepter de remettre les pieds dans mon appartement. Me prenant une bonne douche histoire de me décontracter un peu, j'en ressortais rapidement, attrapant un slim blanc et un haut noir avant de partir me poser devant la télé en compagnie de Wolfy, ma petite chieuse husky de deux ans. Mon ventre commençant ainsi à gronder, je regardais l'heure avant de me lever d'un bond pour partir vers la porte. Attrapant ma veste en cuir et mettant mes bottes, je me dirigeais rapidement vers ma pizzeria à emporter préféré. Il n'y avait plus grand monde, un beau brun et moi en fait. Le pizzaiolo prenant nos commandes ce fut au moment de la réception que le pitbull qui sommeillait en moi prit les devants. Je suis désolée, nous fermons. Vous vous fichez de moi ? limite abasourdie, je regardais le mec qui faisait la queue avec moi récupérer sa pizza, alors que le gérant baissait la grille. Alors là j'hallucine quoi, c'est bien la première fois qu'on me fait ce plan ! soupirant, je me passais une main dans les cheveux tout en sortant mon smartphone histoire de voir ce qui restait d'ouvert dans les parages.

© charney for ilh
(Invité)