Invité
est en ligne
Invité
It's wierd
to think it's wierd.
J’aurais pu faire quelque chose de mon après-midi vu qu’apparemment, j’avais fini les cours, j’aurais pu être productif, mais au lieu de ça, je me retrouvais affalé dans un sofa, une canette de Red Bull en main, à rien foutre de ma vie. On ne va pas dire que c’était la chose dont j’étais le plus fier, mais en même temps, j’avais beau réfléchir, je ne voyais pas ce que je pouvais faire d’autre. Mes autres potes étaient probablement enfermé dans une salle de classe en train de se bourrer la tête du baratin de leur professeur et l’un de mes meilleurs alliés se trouvait en face de moi et là, la situation la plus bizarre qu’il nous ait été encore jamais arrivé, pas un seul mot. Le blanc total, pas un seul regard ou peut-être des petits coins d’œil par-ci, par-là, la situation et la première situation, tendue entre nous. Je soupirais d’exaspération, parce que je lui en voulais encore d’être parti sans me prévenir. Après tout ce que nous avions vécu ensemble, il n’avait même pas daigné à me prévenir. C’était quoi le problème avec les gens qui m’entouraient ? Toujours partir sans me prévenir. C’était quand même la quatrième personne et je n’avais que vingt ans. Ça promettait..
(Invité)