Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWierd time, wierd situation {Koko
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Wierd time, wierd situation {Koko

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's wierd
to think it's wierd.

J’aurais pu faire quelque chose de mon après-midi vu qu’apparemment, j’avais fini les cours, j’aurais pu être productif, mais au lieu de ça, je me retrouvais affalé dans un sofa, une canette de Red Bull en main, à rien foutre de ma vie. On ne va pas dire que c’était la chose dont j’étais le plus fier, mais en même temps, j’avais beau réfléchir, je ne voyais pas ce que je pouvais faire d’autre. Mes autres potes étaient probablement enfermé dans une salle de classe en train de se bourrer la tête du baratin de leur professeur et l’un de mes meilleurs alliés se trouvait en face de moi et là, la situation la plus bizarre qu’il nous ait été encore jamais arrivé, pas un seul mot. Le blanc total, pas un seul regard ou peut-être des petits coins d’œil par-ci, par-là, la situation et la première situation, tendue entre nous. Je soupirais d’exaspération, parce que je lui en voulais encore d’être parti sans me prévenir. Après tout ce que nous avions vécu ensemble, il n’avait même pas daigné à me prévenir. C’était quoi le problème avec les gens qui m’entouraient ? Toujours partir sans me prévenir. C’était quand même la quatrième personne et je n’avais que vingt ans. Ça promettait..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie de scouater à la Mather House aujourd'hui, du moins cette apreèm, j'avais pas cours puis fallait que j'attende Alexys, je la ramenais en harley aujourd'hui, c'est elle qui me l'a demander et pour ses beaux yeux je ferais n'importe quoi, enfin bref. Je me suis calé dans la salle commune, ça me manque de plus trop venir ici mais bon, ça ne va pas tarder, il me faut juste encore du temps avant de retrouver ma confrérie et en parlant d'elle, il y avait Austin, aussi calé dans un sofa de la salle avec une canette de Redbull à la main, ça m'étonne pas de lui. On va dire qu'il ne m'a jamais pardonné le fait d'être parti sans le prévenir, et on s'échangeaient quelques regards discrets, sur que la situation était bizarre et tendu et qu'au lieu de faire comme si on ne se connaissaient pas, au contraire faire le premier pas l'un vers l'autre pour renouer, parce que oui Austin c'est un peu comme mon petit frère quoi, c'est moi qui lui ai tout appris Tu décides de faire la gueule encore combien de temps ? j'y allais pas par quatre chemin, je préférais direct qu'on mette les choses au clair, déjà que je faisais le premier pas pour sa gueule, fallait pas non plus abuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's wierd

to think it's wierd.

Avec deux grandes fiertés comme les nôtres, c’était difficile de savoir qui allait finir par prendre la parole en premier. Les chiens ne font pas des chats après tout. Têtu comme je l’étais, je n’avais pas ouvert la bouche jusqu’à ce que ça soit Konrad qui décide de faire le premier pas. Un pas de géant pour un mather comme lui, cela me donnait une bonne raison de ne pas l’ignorer. Tant d’effort pour rien, se serait dommage. « J’sais pas, tu comptes te r’casser comme un voleur ? » Demandais-je sèchement. Je ne détestais pas Konrad, tout de même, c’était comme un frère pour moi, mais j’avais une très grande dent contre lui et je comptais bien le lui faire comprendre. Il y avait pire comme infraction dans une amitié, mais j’estime qu’il aurait dû au moins me prévenir. A croire que ça lui pèterait les couilles d’envoyer ne serait-ce qu’un message. Il ne c’était pas dit une seule seconde que peut-être je le chercherais partout. Faut croire que non.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est vrai qu'on étaient quand même deux belles têtes de cons, j'y peux rien, c'est moi qui lui ai forgé un peu ce caractère qu'il a maintenant, du moins je n'ai fais que le renforcer. On étaient là, posés chacun dans son coin dans la salle commune de la Mather House puis au final au lieu de se faire la gueule dix mille ans, j'ai ouvert ma gueule, et quand je l'ouvre pour faire le premier pas , c'et pas pour rien donc je suis quelque part content qu'il me réponde, même sèchement. Non, ça va j'suis bien ici pour le moment. je me levais puis arrivé à sa hauteur, je lui tendais mon paquet de blondes pour qu'il en prenne une Aller viens dehors. fallait qu'on parle et j'avais envie de fumer, autant faire une pierre deux coups.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's wierd

to think it's wierd.

Sa réponse ne me surprenait pas plus que ça en fait. C’était Koko quoi, toujours aussi naturel et à sa place, j’aurais probablement fourni exactement la même réponse, alors je ne disais rien. Je m’étais contenté de décollé mon cul de ce sofa afin de m’aérer la tête et c’était mieux pour parler. Je n’avais pas besoin que tous les mathers écoutent notre conversation si les murs venaient à avoir des oreilles. Se sont des fouines par ici. A peine un pied dehors, je sortais mon paquet de clopes afin de m’en allumer une et me détruire les poumons comme il se doit. « Tu as des choses à me dire ? » Je ne sais pas, s’excuser par exemple ou encore mieux, s’expliquer. Toujours en fumant ma clope, je le regardais dans le blanc des yeux attendant à son tour qu’il prenne la parole.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)