Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDo you know Walmart ? So you'll know me <=> Chase H. Walton - Page 7
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Do you know Walmart ? So you'll know me <=> Chase H. Walton

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un lien Do you know Walmart ? So you'll know me <=> Chase H. Walton - Page 7 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tim, tu me parles un peu de toi ?

Irina on a déjà un lien non Do you know Walmart ? So you'll know me <=> Chase H. Walton - Page 7 3850463188

Eden :sifle: tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas du tout face Il te manque quoi ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh je ne sais pas. Tu pourrais me reparler d'Eden ? (C'est Andrew au fait ! )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aha, Dreeeew *-*
En gros, elle est une riche orpheline, super douée en dance, fait parti des cheerleaders & de la troupe de danse, elle fait souvent la fête, croque la vie à pleine dent & a une moto o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais un résumé rapide (a)
Tim est né à Edimbourg, il vient d'une famille très aisé donc riche. Il a eu une enfance normal, sans vraiment d'affection venant de sa famille. Très vite, il s'est rendu compte qu'il n'était qu'un enfant comme les autres. Il l'avait fait juste pour dire qu'ils avaient un enfant rien de plus. Il a changé, il n'a plus voulu de l'aide, il n'a plus voulu être avec ses parents. Il allait en soirée, il fumait, il buvait et couchait à gauche et à droite. Il allait en pensionnat, mais rien ne changeait, tout s'aggravait. Il a travaillé pendant des années, il a ramé pour arriver à Harvard. Il a été pris, le dernier accepté dans sa classe d'archéologie. Il a une grande villa avec des colocataires. Il a perdu sa petite amie durant la bombe, elle est morte dans ses bras. Il a été choqué pendant des mois et des mois. Il allait toujours voir cette psychologue, mais rien ne changeait. Il passait ses journées près de la tombe de sa petite amie. N'arrivant pas à s'en remettre, il a décidé de ne plus jamais s'attacher. De ne plus jamais souffrir pour quelqu'un, il s'est enfoncé dans la drogue, dans l'alcool pour pouvoir oublier cette petite blonde. Malheureusement à force de jouer avec le feu, il s'est fait renversé par une voiture (rp en cour avec Alexys) il va tomber dans le coma pendant plusieurs jours. Une fois réveillé, il se souviendra de rien. Alexys sera là pour le guider, pour le soutenir et pour l'aider à se souvenir de sa vie.
En gros, Tim est un mec totalement perdu. Il a formé une énorme carapace pour ne plus souffrir, il est tellement méchant qu'il a du mal à être aimé. Mais, c'est ça qu'il veut. Ne plus avoir d'amis pour ne pas s'attacher, pour ne pas souffrir x) Il est manipulateur, moqueur, violent, hautain, snob, macho, prétentieux, provocateur, jaloux, dragueur, intelligent, drôle, droit, franc, courageux :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ces yeux :coeurboum: ze veux un lien Do you know Walmart ? So you'll know me <=> Chase H. Walton - Page 7 3087562708
Tu as besoin de quoi? Une amie, une meilleure amie? quelque chose de plus compliqué?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sors Do you know Walmart ? So you'll know me <=> Chase H. Walton - Page 7 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chase a été envoyé en pensionnat aussi donc ils auraient pu se connaître là-bas mais ça dépend où Tim a été envoyé ?!

Eden: Chase est le capitaine des basketteurs donc en tant que cheerleader, elle doit forcément le connaître. Après je ne vois pas ce qu'ils pourraient avoir comme lien
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)