Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDo you know Walmart ? So you'll know me <=> Chase H. Walton - Page 13
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Do you know Walmart ? So you'll know me <=> Chase H. Walton

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petiiiiiite soeur ❤ !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça te va ce que j'ai mis sur notre lien, dans mon profil ?

Code:
CHASE ► Théoriquement c'est mon demi-frère, mais je le considère comme mon frère tout simplement. Tous les deux nous sommes très proches l'un de l'autre et c'est grâce à lui, si je suis encore en vie aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, on a Andrew/Alie-Jane, je propose maintenant un lien Chase/Annukka. En plus, les deux sont dunsters!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi je suis totalement partant pour un lien. Do you know Walmart ? So you'll know me <=> Chase H. Walton - Page 13 3850463188 Tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme Chase est étudiant en médecine lui aussi, il pourrait être l'étudiant affilié à Annukka. Un étudiant qui aide les plus jeunes.
Ainsi lorsqu'Ann a besoin d'aide pour un cours ou des questions sur un travail, elle se tourne vers lui.
Ils pourraient se confier un peu un à l'autre également. Chase a l'air de vivre des choses difficiles ces temps-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien ton idée et c'est parfaitement ce que pourrait faire Chase. En plus Ann pourrait être une petite soeur de coeur pour Chase.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait pour moi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut se faire un rp si tu veux Do you know Walmart ? So you'll know me <=> Chase H. Walton - Page 13 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)